Coup de gueule sur le barrage à MLP
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Coup de gueule sur le barrage à MLP
Desole aaagora , pas le temps de vous repondre sur le fond
Sur votre conseil , je suis parti me faire foutre ! et la bas , chez les grecs , chez Alexis ,c'est un putain de bordel , ca rame un max !
Sur votre conseil , je suis parti me faire foutre ! et la bas , chez les grecs , chez Alexis ,c'est un putain de bordel , ca rame un max !
- AAAgora
- Posteur Titanesque

................oups a écrit : Desole aaagora , pas le temps de vous repondre sur le fond
Au moins vous avez une bonne "excuse"......pas de temps.
Voyons donc ce que vont faire les autres, Fonk, UBUROI, Relax et c.ie
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Relax
- Posteur DIVIN

En fait je ne comprends pas bien le sens de ta question.AAAgora a écrit :................oups a écrit : Desole aaagora , pas le temps de vous repondre sur le fond
Au moins vous avez une bonne "excuse"......pas de temps.
Voyons donc ce que vont faire les autres, Fonk, UBUROI, Relax et c.ie
S'il s'agit de convaincre la France dite " populaire " , c'est pas en promettant de raser gratis qu'on y parviendra.
Je pense plutôt qu'il faut créer la perspective de remettre l'économie dans sa vitesse de croisière, et cela passe notamment par des investissements publics et privés dans les secteurs porteurs, dans la formation et dans la possibilité notamment de développer de nouvelles protections sociales pour ceux qui veulent changer d'entreprise, ceux qui veulent entreprendre ou ceux qui sont déjà à leur compte.
Je pense que jouer sur l'opposition entre le travail et le capital ne suffit pas, et que l'idée de dire que nous ouvrons grand les bras pour accueillir toute la misère du monde est contreproductif surtout pour les classes populaires.
Macron a raison de ne pas modifier son programme pour appeler les électeurs de Mélenchon a voter dimanche 7 mai.
Les électeurs sont responsables, ils savent s'ils ont intérêt à laisser passer l'extrême droite, ou pas.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Un peu de modestie Agora!AAAgora a écrit :
.......................;
Je m'accroche à vous car vous êtes le dernier qui a parlé, parmi ceux que j'ai cité (j'avais oublié l'administrateur).
J'ai dit au départ que la France insoumise a fait fait le travail de faire baisser le nombre d'électeurs pour MLP. ( voir l'inversion des courbes dans les intentions de vote).
Ce travail a été fait sur le terrain (et pas dans les urnes) pour convaincre les "déshérités de la République", programme à la main, qu'ils se trompaient de référent.
Personne d'autre n'a fait cela, personne d'autre est allé là ou il y a le vrai désarroi.
Contestez moi cette affirmation.
Et maintenant, assis dans vos fauteuils, vous osez demander aux électeurs de la France insoumise de vous border la couverture ?
Pour moi, et c'est mon avis personnel, allez vous faire foutre.
regardons le 1er tour,
EM (Macron)inconnu au bataillon, sans étiquette PS/LR/FN, les "traditionnels" a fait 24%-----> (0 en 2012)
Le PG (j'aime pas qu'on dise toujours Mélenchon comme on disait Staline ou Mao ou Dieu!) a fait
Mélenchon 12%------------------------> Mélecnchon 2017 = 19%
contre 28% Ã Hollande---------------> Hamon 2017 = 7%
contre 20% Ã Le pen------------------> Le pen 2017 = 23%
contre 26% Ã SARKO ------------------> Fillon 2017 = 19%
contre 2% Ã DA-------------------------> DA 2017 = 5%
Le Pen fait + 3%, malgré le PG, entre 2012 et 2017
On ne demande que l'application du FRONT REPUBLICAIN contre la Marine, comme en 2002.
Mais peut-être que le FN comme le PG font du gras sur le dos de la France en crise!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- durdur1
- Animateur

Ceux qui font le gras comme cité ci-dessus ou qui donnent le gras (c'est à dire les restes) ce sont des personnes comme vous qui ne voyez que votre intérêt , un peu comme Macron en somme .UBUROI a écrit :EM (Macron)inconnu au bataillon, sans étiquette PS/LR/FN, les "traditionnels" a fait 24%
On ne demande que l'application du FRONT REPUBLICAIN contre la Marine, comme en 2002.
Mais peut-être que le FN comme le PG font du gras sur le dos de la France en crise!
Modifié en dernier par durdur1 le 29 avril 2017 20:54, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mauvaise comparaison, car le successeur politique de Hollande n'est en aucun cas Hamon, mais Macron. C'est une évidence.UBUROI a écrit :Un peu de modestie Agora!AAAgora a écrit :
.......................;
Je m'accroche à vous car vous êtes le dernier qui a parlé, parmi ceux que j'ai cité (j'avais oublié l'administrateur).
J'ai dit au départ que la France insoumise a fait fait le travail de faire baisser le nombre d'électeurs pour MLP. ( voir l'inversion des courbes dans les intentions de vote).
Ce travail a été fait sur le terrain (et pas dans les urnes) pour convaincre les "déshérités de la République", programme à la main, qu'ils se trompaient de référent.
Personne d'autre n'a fait cela, personne d'autre est allé là ou il y a le vrai désarroi.
Et maintenant, assis dans vos fauteuils, vous osez demander aux électeurs de la France insoumise de vous border la couverture ?
regardons le 1er tour,
EM (Macron)inconnu au bataillon, sans étiquette PS/LR/FN, les "traditionnels" a fait 24%-----> (0 en 2012)
Le PG (j'aime pas qu'on dise toujours Mélenchon comme on disait Staline ou Mao ou Dieu!) a fait
Mélenchon 12%------------------------> Mélecnchon 2017 = 19%+7%
contre 28% Ã Hollande---------------> Hamon 2017 = 7%-21%
contre 20% Ã Le pen------------------> Le pen 2017 = 23%+3%
contre 26% Ã SARKO ------------------> Fillon 2017 = 19%-7%
contre 2% Ã DA-------------------------> DA 2017 = 5%+3%
Donc Hollande en 2012: 28% ----------------> Macron 2017: 24% = - 4%
-
hornby
- Posteur Giganovesque

AAAgora, je partage sans réserve ton point de vue, alors bien que j'irai voter pour Macron.
- Relax
- Posteur DIVIN

Le successeur du candidat Hollande de 2012, c'est Hamon !Stounk a écrit :Mauvaise comparaison, car le successeur politique de Hollande n'est en aucun cas Hamon, mais Macron. C'est une évidence.UBUROI a écrit :
Un peu de modestie Agora!
regardons le 1er tour,
Mélenchon fait 19% en siphonnant le candidat PS qui n'a pas fait une campagne trés convaincante, il faut bien le reconnaitre ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............hornby a écrit : AAAgora, je partage sans réserve ton point de vue, alors bien que j'irai voter pour Macron.
Et merde, encore un !!!
Je ne vous en veux pas, hornby, parmi les adhérents de la France insoumise (les 460.000) il y en aura un bon nombre (nous verrons mardi) qui se plieront au vote Macron.
Mais ce qui me gène (en effet c'est de la rage) c'est avoir fait tout ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP et se retrouver à être accusés de ne pas faire barrage à MLP.
Pour moi c'est à vomir, de devoir cautionner des pantouflard de la politique qui mendient l'appui de ceux qui ont bossé pour placer au plus bas la Marine.
Bonne nuit
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.............Relax a écrit :Le successeur du candidat Hollande de 2012, c'est Hamon !Stounk a écrit :
Mauvaise comparaison, car le successeur politique de Hollande n'est en aucun cas Hamon, mais Macron. C'est une évidence.
Mélenchon fait 19% en siphonnant le candidat PS qui n'a pas fait une campagne trés convaincante, il faut bien le reconnaitre ...
Vous le macronien sans épine dorsale, vous pouvez aller vous coucher, en prenant garde d'enlever vos pantoufles.
Au passage je vous signale que vous n'avez pas répondu à ma question : qui a siphonné beaucoup d'électeurs potentiels de MLP en la faisant tomber de 28% à 22% ?
Et ne me dites pas qu'on les a pris à Hamon, car vous savez très bien ( et vous en êtes un magnifique exemplaire) que la grosse majorité des électeurs du P.S. sont partis chez Macron.
.
.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Erreur, pas mon intérêt: perso, je paierai toujours ma TH, et je prendrai la CSG+ en plein, alors que mes retraites n'ont pas augmenté depuis 2 ans!durdur1 a écrit :Ceux qui font le gras comme cité ci-dessus ou qui donnent le gras (c'est à dire les restes) ce sont des personnes comme vous qui ne voyez que votre intérêt , un peu comme Macron en somme .UBUROI a écrit :EM (Macron)inconnu au bataillon, sans étiquette PS/LR/FN, les "traditionnels" a fait 24%
Mon intérêt, le seul, c'est que les lepénistes, frontistes, nationalistes etc... ne viennent pas foutre le bordel dans mes valeurs républicaines! J'ai toujours voté à gauche.
Et si Mélenchon avait été placé avec Le Pen au second tour, j'aurais pas fait la chochotte pour voter PG, même si sur beaucoup de points je trouve son programme irréaliste.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...............UBUROI a écrit :Un peu de modestie Agora!AAAgora a écrit :
.......................;
regardons le 1er tour,
Menteur, cela saute aux yeux !!!!
Je n'ai jamais fait de comparaison avec 2012 !!!!
Je rappelle : au début de la campagne pour 2017, Mélenchon était à 10% d'intentions des votes et MLP à 28%.(différence 18 points)
A l"arrivée (premier tour) Mélenchon était à 19,6% et MLP à 22% (différence moins de 3 points).
D'où vient cet énorme grignotage ?
Qu'ont fait les Macron, les Fillon, les Hamon, pour faire baisser à ce point la Marine ?
Que dalle !!!
A propos Macron est-il allé sur la dalle d'Argenteuil ?
Regardez les résultats :
http://www.leparisien.fr/argenteuil-951 ... 885840.php
Alors qui a fait le boulot pour faire baisser MLP ?
.
.
- Relax
- Posteur DIVIN

En effet, si tu ne votes pas contre lepen au 2eme tour, nous serons fondés de t'accuser de ne pas faire barrage à l'extrême droite.AAAgora a écrit :............hornby a écrit : AAAgora, je partage sans réserve ton point de vue, alors bien que j'irai voter pour Macron.
Et merde, encore un !!!
Je ne vous en veux pas, hornby, parmi les adhérents de la France insoumise (les 460.000) il y en aura un bon nombre (nous verrons mardi) qui se plieront au vote Macron.
Mais ce qui me gène (en effet c'est de la rage) c'est avoir fait tout ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP et se retrouver à être accusés de ne pas faire barrage à MLP.
Personne ne mendie rien, tu dois juste prendre tes responsabilités lors du 2eme tour comme le feront tous les électeurs de gauche !Pour moi c'est à vomir, de devoir cautionner des pantouflard de la politique qui mendient l'appui de ceux qui ont bossé pour placer au plus bas la Marine.
Bonne nuit
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.................Relax a écrit :En effet, si tu ne votes pas contre lepen au 2eme tour, nous serons fondés de t'accuser de ne pas faire barrage à l'extrême droite.AAAgora a écrit :
............
Et merde, encore un !!!
Mais ce qui me gène (en effet c'est de la rage) c'est avoir fait tout ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP et se retrouver à être accusés de ne pas faire barrage à MLP.Personne ne mendie rien, tu dois juste prendre tes responsabilités lors du 2eme tour comme le feront tous les électeurs de gauche !Pour moi c'est à vomir, de devoir cautionner des pantouflard de la politique qui mendient l'appui de ceux qui ont bossé pour placer au plus bas la Marine.
Bonne nuit
Ceux qui se déplacent sur la scène politique comme vous le faites, ne sont que des girouettes sans âme ni consistance.
Vous êtes fondé à quoi ? qu'avez vous fait pour enlever des électeurs à MLP ? Vous êtes allé sur la dalle d'Argenteuil, là où Mélenchon a décroché un 46% au premier tour ?
Allez vous faire foutre........
Je demande à l'administration d'excuser mes sauts d'humeur, mais quand c'est trop, c'est trop.
.
.
- Relax
- Posteur DIVIN

En fait, Mme lepen a fait 17 % en 2012 et 21 % en 2017, elle a augmenté de 4 points en réalité.AAAgora a écrit :.............Relax a écrit :
Le successeur du candidat Hollande de 2012, c'est Hamon !
Vous le macronien sans épine dorsale, vous pouvez aller vous coucher, en prenant garde d'enlever vos pantoufles.
Au passage je vous signale que vous n'avez pas répondu à ma question : qui a siphonné beaucoup d'électeurs potentiels de MLP en la faisant tomber de 28% à 22% ?
Je ne sais pas d'où tu sors ton 28 % !
Tu as une boule de cristal à la maison ?
Et ne me dites pas qu'on les a pris à Hamon, car vous savez très bien ( et vous en êtes un magnifique exemplaire) que la grosse majorité des électeurs du P.S. sont partis chez Macron.
Ce qui confirme qu'il est de gauche ...
En fait, vu le score de Hamon , on peut fortement supposer qu'ils se sont répartis entre Macron et Mélenchon.