Comme quoi, quand tu veux, tu peux poster des messages de bon sens. En effet, ce genre d'interrogation est dénué de tout intérêt, Marine Le Pen comme n'importe qui d'autre dit évidemment des vérités et des grosses conneries, mais là n'est pas la question. Un projet politique passe avant tout par une ligne directrice, des solutions à proposer aux problèmes du pays. C'est sur ces orientations qu'il faut juger de la pertinence de choisir tel ou tel candidat, en fonction de ses idées et de ses valeurs, et non parce que Bidule a dit 2-3 trucs vrais ou que Trucmuche passe bien à la télé.Victor a écrit :C'est une question qui n'a pas de véritablement de sens.scorpion3917 a écrit : MLP a t elle toujours tort ?
Ce n'est pas en ces termes que le débat politique doit être posé.
La montée du FN est essentiellement due à la dégradation de la situation de nombreux français auquel les partis politiques traditionnels de droite comme de gauche qui se sont partagés le pouvoir n'ont pas su répondre et trouver les solutions.
Quand on est, soi-même, sa famille, ses proches dans une situation difficile depuis trop d'années, on ne croit plus aux partis traditionnels et on prêt à essayer autre chose, à un changement plus radical, comme abandonner l'Europe et l'Euro.
Les français ne sont pas devenus des fachos d'extrême-droite.
Mais attention, le pire est toujours possible !
Si la France comptait deux fois moins de chômeurs, si les français avaient confiance dans l'avenir et pensaient que leurs enfants allaient avoir une meilleur vie qu'eux, le FN (comme la mélenche) serait très bas et l'on aurait un duel classique entre les deux grands partis traditionnels.
MLP a t elle toujours tort ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: MLP a t elle toujours tort ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
désolé, mais mozart lui,ressemblait à quelque chose,....puis la confiture et les cochons, ça va pas ensemble.berger141 a écrit : Il est heureux que Marine Le Pen n'ait pas déclaré qu'elle aimait la musique de Mozard, on serait obligé de détester Mozart.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- bister
- Posteur DIVIN

le fait aussi qu'à l'époque Jean Mari.. mais pas seulement lui.. Pasqua ou Seguin nous expliquaient bien que l'on couraient tout droit se mettre la tête dans les ortiesCe n'est pas en ces termes que le débat politique doit être posé.
La montée du FN est essentiellement due à la dégradation de la situation de nombreux français auquel les partis politiques traditionnels de droite comme de gauche qui se sont partagés le pouvoir n'ont pas su répondre et trouver les solutions.
Alors,au PS ils se sont bien marrés mais maintenant ils pleurent leurs électeurs.. et les bobo leurs ont fait un bras d'honneurs, ils ont des affaires à faire ailleurs
(voir deuxième partie avec Razi Amadi et J P Chevènement)
https://www.youtube.com/watch?v=GlR6wtgSJTs
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Tant que l'on restera dans le système et que les gens continueront à adhérer, les élites auront le dernier mot... Pas la peine de chercher une sortie dans ce circuit, on tourne en rond... Aucun espoir pour le peuple dans le bocal...
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

L'arbre généalogique politique de la famille Le Pen est une fosse septique.
Vive le Maréchal ! Vive Laval !

Vive le Maréchal ! Vive Laval !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Pourquoi me citez vous sur ces propos orduriers ???coincetabulle a écrit : MA-CRON on t'encules !
MA CRON on t'encules !
voila le programme du FN, voila la merde qui sort des oreilles de ses électeurs. un vrai stade de foot rempli de gauchiste hein chimplet ?
Ai je un instant dit que je votais FN ???
Vous vous démerdez pour choisir entre le FN et macron !
Perso , j'irai tirer des bords sur la grande flaque !
Par contre , je serai là pour les législatives et je pense que l'un comme l'autre aura du soucis à se faire pour rassembler une majorité !
Pour l'instant , il y en a un qui vous a bien enculé , c'est hollande !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

mic43121 a écrit :Mickey a écrit :
Tu veux dire un deuxième tour, Fillon contre je ne sais quel socialo, dieu merci on a échappé à ça.
Cette finale me plaît bien ,Macron est sûr de gagner ce qui lui permet de se reposer et de prendre des forces avant d'enquiller cinq ans de dur labeur.
Ne parles plus de fillon…il y a plein de gens à droite qui ont le cul propre..
Celui là on l'a laminé..quand on préfère faire perdre son partis ,que reconnaitre ses fautes ,voila le résultat…
Mais ça montre aussi que les Vauquiez et compagnie préfèrent Marine que macro qui a à ses côtés des gens de droite.;
Hortefeux est à la manoeuvre…
Bien vu , mic pour fillon qui a fait perdre toute chance à la droite !
Par contre si wauquiez serait plutot à droite de la droite , il n'a jamais dit de voter FN , on ne peut pas accuser des hommes qui refusent de dire de voter macron !
Car dans ce cas , à gauche , ils sont nombreux , à commencer par melanchon ..
Hortefeux , ché pas .......
De toute façon , au point ou ce qui nous a servi de gouvernement depuis 5 ans , les français sont tellement exaspérés qu'ils ne suivront pas les conseils des politicards !
A mon avis , MLP passera pas , par contre , ça va etre du sport aux législatives !
Dès le début , ça risque d'etre un gouvernement de cohabitation ....
Ca s'est déjà vu dans d'autres pays !
Perso , si on veut s'en sortir , il faut que macron décide de constituer un gouvernement de coalition avec des gens qui ont le cul propre des deux cotés .......
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
c'est pas toi le chimple qui m'expliquait il y a quelques semaines que les supporter de foot abrutis et alcoolisé à mort étaient principalement de sales gauchistes ?
c'est bien une atmosphère de stade de foot ça non ?
c'était juste un petit clin d’œil.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Je reconnais qu'il n'y a pas que des abrutis alcoolisés à mort gauchistes dans les stadescoincetabulle a écrit : c'est pas toi le chimple qui m'expliquait il y a quelques semaines que les supporter de foot abrutis et alcoolisé à mort étaient principalement de sales gauchistes ?
La preuve , il y a hollande et sarko .....
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Plutôt que "dénoncer" ils feraient bien mieux de faire le boulot qu'ils doivent faire quand ils sont aux manettes, là en l'occurence ils devraient se faire le plus petits possible plutôt que la ramenerscorpion3917 a écrit : MLP a t elle toujours tort ? En tout cas la sphère médiatique et politico financière s accorde pour dénoncer tous ses propos et à combattre ses mesures bec et ongle.
Pire encore ces derniers stigmatisent ses électeurs comme s il s agissait d ignobles individus.
Cette entreprise de démolition bien installée ne risque t elle pas d être contre productrive.
Le maitre mot c est tous contre MLP.
De deux choses l une. Soit elle est vraiment dangereuse et populiste soit elle appuie là où ça fait mal.
MLP n a telle que des défauts ?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

C'est pas faux, je dirais même que les gens l'ont amplement mérités tellement ils l'ont rendu impopulaire surtout à tordle chimple a écrit :Pourquoi me citez vous sur ces propos orduriers ???coincetabulle a écrit : MA-CRON on t'encules !
MA CRON on t'encules !
voila le programme du FN, voila la merde qui sort des oreilles de ses électeurs. un vrai stade de foot rempli de gauchiste hein chimplet ?
Ai je un instant dit que je votais FN ???
Vous vous démerdez pour choisir entre le FN et macron !
Perso , j'irai tirer des bords sur la grande flaque !
Par contre , je serai là pour les législatives et je pense que l'un comme l'autre aura du soucis à se faire pour rassembler une majorité !
Pour l'instant , il y en a un qui vous a bien enculé , c'est hollande !
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Si c'est Macron qui arrive en tête, tous les cons vont voter Lepen aux législatives avec fureur, on aura donc du coup les deux malades sur les bras...
- durdur1
- Animateur

Bel exemple de connerie , bravo . Depuis quand juge-t-on des personnes sur leurs origines ??? Surtout pour un mec de gauchesihanouk a écrit : L'arbre généalogique politique de la famille Le Pen est une fosse septique.
Vive le Maréchal ! Vive Laval !![]()
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Excellent !Fonck1 a écrit : On peut peindre la merde a la feuille d'or, ça reste toujours de la merde !
- durdur1
- Animateur

Super comme premier postquo vadis a écrit :Excellent !Fonck1 a écrit : On peut peindre la merde a la feuille d'or, ça reste toujours de la merde !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .