Dupont Aignan Soutient Marine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Dupont Aignan Soutient Marine

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : J'ai du mal à comprendre la décision de Dupont-Aignan
Dupont-Aignan est un homme honnête, ce qui est rare en politique
Il gère très bien sa ville d'Yerre
Il sait probablement que MLP a très peu de chance d'être élue
Alors?
A moins qu'il considère que le pays soit en danger avec Macron?
qu'en sais tu vraiment?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je parie qu'il n'a plus besoin de dons.....il en parle plus :content79
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"qu'en sais-tu vraiment"

Je connais Dupont-Aignan
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu épluches ses comptes en banque?

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

dommage, c'était pour moi ce qui se rapprochait le plus du Gaullisme dans l'offre politique. patriote et souverainiste mais en aucun cas xénophobe et populiste (dans le mauvais sens du terme).
sans adhérer à ses idées j'ai toujours été intéressé par ses propos. on va voir si il perdra ou non son identité politique après cette "association".
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

D.Aignan est très désespéré de ne pas avoir dépassé les 5 %, lui qui se voyait un gros poids lourd dans cette élection....
Il vend son âme au diable pour ne pas cesser d'exister et puis peut-être décrocher un ministère si sa pouliche l'emporte.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

NDA joue le rôle de la catin du fn, il n'avait peut être pas d'autre choix que celui de se prostituer pour financer sa campagne en l'absence de remboursement pour les candidats qui ont dépassé 5 %, qui sait ?
:roll:

Parait qu'il a fait un accord de gouvernement avec l'extrême droite, mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans !

Mais toujours est-il qu'on se retrouve en plein dans le régime des partis, ce qui peut légitimement surprendre venant de NDA qui en appelle au Général de Gaulle dans chacun de ses propos ....
:roll:
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Superbe coup pour Marine !

Dupont Aignan l'adoube comme femme politique de droite et exit l'extrème droite .

Ca va rassurer certains fillonnistes qui hésitaient entre s'abstenir et aller voter ....

Avec DA ça va les " déculpabiliser" et ils n'hésiteront pas à choisir Marine avec DA comme 1 er ministres !

Aoutez à celà une possible abstention très forte des électeurs de Mélenchon favorables au ni-ni , et vous verrez que rien n'est joué !

Et lors je vais bien me marrer en voyant la tète de tous ceux , ici mème , il y a un mois et plus , me prenait pour un fous quand je leur montrais à partir de mes analyses , que lélection de Marine , certes improbable n'en était pas moins possible .

Et on verra bien s'il y a un effet déterminant ou non dans les ondages , de ce ralliement .?

Reste maintenant Macron :

Il m'apparait qu'il lui faut , à la lueur de cet évènement , nous annoncer qui il va choisir comme 1 er ministre , car sinon , lors du débat avec Mrine , elle va le ridiculiser en le talonnant pour qu'il crache un nom ..... comme elle elle l'a fait .

En mème temps il est coincé .

Car s'il annonce , par exemple un LR , Bruno Lemaire par exemple , beaucoup de gauche , comme moi , l'enverront se faire voir , et tous les mélenchonistes avec moi .

Affaire à suivre ..... :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Alliance tout à fait logique puisque DPA et Marine L.P. partageait déjà le même programme. Ils ont en commun une idée Gaulliste de la France qui est le souverainisme, contrairement à tout ceux qui veulent l'abandon.
Cette alliance n'est pas bien sur suffisante pour faire barrage aux liquidateurs de la France, mais ils ont osés ouvrir une brèche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Donc DA est un gaulliste et je suppose un vrai d'après tout ce qu'il a dit dans sa campagne,
d'après ce que j'ai compris apparemment à 5.1% il restait gaulliste et à 4.7 il devient frontiste, je ne savais pas que ça marchait comme cela quand on avait des convictions et un idéal pour son pays

Celui la, je le classerai dans les ordures, je crois surtout qu'il a fait la connerie de sa vie et il aura beaucoup de mal à retrouver un semblant de crédibilité quelque soit le résultat du 7 , je crois même que 3 de ses directeurs sur 4 de campagne ont de suite rendu leur tablier, tu parles d'une honte
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

zylto a écrit : Donc DA est un gaulliste et je suppose un vrai d'après tout ce qu'il a dit dans sa campagne,
d'après ce que j'ai compris apparemment à 5.1% il restait gaulliste et à 4.7 il devient frontiste, je ne savais pas que ça marchait comme cela quand on avait des convictions et un idéal pour son pays

Celui la, je le classerai dans les ordures, je crois surtout qu'il a fait la connerie de sa vie et il aura beaucoup de mal à retrouver un semblant de crédibilité quelque soit le résultat du 7 , je crois même que 3 de ses directeurs sur 4 de campagne ont de suite rendu leur tablier, tu parles d'une honte
:super:

faut voir ce qu'il mettait sur le dos de la Marine. Et elle qui accepte que revenir au FRANC n'est plus une priorité!
On se marre.
Prêt à tout ces arrivistes.
Tout le monde dans son camp commence à l'avoir saumâtre
Un gaulliste collabo! :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
zylto a écrit : Donc DA est un gaulliste et je suppose un vrai d'après tout ce qu'il a dit dans sa campagne,

faut voir ce qu'il mettait sur le dos de la Marine. Et elle qui accepte que revenir au FRANC n'est plus une priorité!
On se marre.
Alors que dans le camp de Macron, c'est tellement mieux. Comme chacun sait, Bayrou n'a toujours dit que du bien de Macron, sans parler de Valls and co... :mdr3:
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Et elle vient nous expliquer qu'elle ne fait pas partie du système , et 40 % de nos concitoyens pour la croire :mdr3:
Modifié en dernier par Geronimo le 29 avril 2017 23:57, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit :

On se marre.
J'ai vu tout à l'heure des extraits de la conférence de presse commune entre Dupont Aignan-gnan et lepen !
MDR on dirait 2 jeunes pacsés tout sourire !

Le gaulliste et la frontiste font du ski !

Et contrairement à ce que pourraient laisser supposer les scores respectifs des 2 tourtereaux, c'est NDA qui porte la culotte !

A tous les coups, poutine va faire une crise de jalousie ....
:arrow:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
UBUROI a écrit :

On se marre.
J'ai vu tout à l'heure des extraits de la conférence de presse commune entre Dupont Aignan-gnan et lepen !
MDR on dirait 2 jeunes pacsés tout sourire !

Le gaulliste et la frontiste font du ski !

Et contrairement à ce que pourraient laisser supposer les scores respectifs des 2 tourtereaux, c'est NDA qui porte la culotte !

A tous les coups, poutine va faire une crise de jalousie ....
:arrow:
Oui, c'était vachement rigolo, ça ressemble exactement au ralliement de Bayrou... :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »