La belle se cache derrière la bête ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
La belle se cache derrière la bête ?
Hier soir, je ne sais plus sur quelle chaine, j ai entendu de la part d un intervenant probablement journaliste que l affiche de campagne de MLP lui " donnait non seulement un air apaisé mais humanisait le personnage".
Je ne savais pas que MLP n était pas une personne humaine et qu on l apparentait au diable.
On peut penser ce qu on veut d elle mais j en ai ras le bol de cet acharnement médiatique ou la bête ne recueille jamais mais alors jamais la moindre petite qualité.
J en ai tellement marre de ces cons donneurs de leçons que mon vote pourrait bien basculer.
Bien sûr sur le plateau personne n a relevé la monstruosité du propos.
Vraiment à vomir.
Je ne savais pas que MLP n était pas une personne humaine et qu on l apparentait au diable.
On peut penser ce qu on veut d elle mais j en ai ras le bol de cet acharnement médiatique ou la bête ne recueille jamais mais alors jamais la moindre petite qualité.
J en ai tellement marre de ces cons donneurs de leçons que mon vote pourrait bien basculer.
Bien sûr sur le plateau personne n a relevé la monstruosité du propos.
Vraiment à vomir.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: La belle se cache derrière la bête ?
Ce n'est pas étonnant, quand on voit sur ce forum, combien cette candidate est diabolisée.
On lui ressort sans arrêt les ignominies de son paternel, sans lui laisser une chance d'exprimer ses propres arguments
Ceux qui braillent parce que Dupont Aignan l'a rejointe, feraient bien de regarder tous ceux qui ont trahi leurs électeurs, Valls, Bayrou, Juppé, Sarko en allant à la soupe chez Macron.
Ca ne m'empêchera pas de voter blanc, car le programme FN ne me convient pas plus que celui éthéré de Macron
Et quoiqu'on en dise en tentant de culpabiliser ceux qui s'y résoudront, c'est la seule manière de s'exprimer.
On ne renie jamais ses valeurs ni ses convictions
On lui ressort sans arrêt les ignominies de son paternel, sans lui laisser une chance d'exprimer ses propres arguments
Ceux qui braillent parce que Dupont Aignan l'a rejointe, feraient bien de regarder tous ceux qui ont trahi leurs électeurs, Valls, Bayrou, Juppé, Sarko en allant à la soupe chez Macron.
Ca ne m'empêchera pas de voter blanc, car le programme FN ne me convient pas plus que celui éthéré de Macron
Et quoiqu'on en dise en tentant de culpabiliser ceux qui s'y résoudront, c'est la seule manière de s'exprimer.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et oui, tu as fait un bon résumé.Je vais rajouté aussi trainée dans la boue par des gens qui se sont avérés incapables de gouverner au moment où ils étaient aux manettes.Et ça continuera si elle ne passe finalement pas.Le temps des élections on s'alarme, après on continue dans la connerie.Mon bulletin de vote sera Marine, déjà parce que je suis mal pensant, ensuite parce que je me fous que mon vote plaise ou pas.
Modifié en dernier par gobsec le 30 avril 2017 07:43, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Je dirais plutôt que derrière la femme blonde classico-classique - on va dire "une belle"- se cache "la bête": oh! je sais que la notion de" bête" peut-être élastique... de la bête immonde à la bête de scène!
Car, comment qualifier une femme politique qui considère que le salut nazi d'un de ses proches à un journaliste (Pujadas) est un "geste amical", qui dit ne pas avoir entendu une partie de la foule de son meeting de Nice vociférer telles des bêtes immondes des "Macron on t'encule!", qui cautionne les propos d'un avocat-député (l'exemplarité morale incarnée dans ces 2 fonctions) injurieux contre Durand, et malodorants contre " les banques" qui sont des putes" (sauf les russes!)
Une bêt...asse aussi qui place à des postes "sous les projecteurs" des négationnistes et révisionnistes. (Jalkh l'immonde!)
Une bête qui continue à copiner avec ses 2 amis gudards Chatillon et Loustau, qui vont emmener l'équipe gestionnaire du parti devant les tribunaux...
Une femme bête au point de reproduire les montages sans intelligence et éculés, surveillés par toutes les polices, des élus fictifs... on arrive à 5 millions d'€.
Je dénonce allègrement cette personne en ces mois de printemps, car moi, je ne veux pas faire partie des bofs qui diront "On ne savait pas...", et les habituels "Plus jamais ça!".
Sans foi ni loi la Dame de Montrerien.
Maintenant tu fais ce que tu veux devant ma prose accusatrice: si tu penses que je suis un procureur sous influence, tu m'apportes la contradiction. La seule influence qui s'exerce sur moi, c'est celle de l'Histoire qui se répète, celle des valeurs républicaines et, pour l'athée que je suis, certains grands principes judéo-chrétiens.
J'édite car je viens de lire la sentence de GOBTOUT! On a pas le même acuité visuelle mon p'tit père!
Car, comment qualifier une femme politique qui considère que le salut nazi d'un de ses proches à un journaliste (Pujadas) est un "geste amical", qui dit ne pas avoir entendu une partie de la foule de son meeting de Nice vociférer telles des bêtes immondes des "Macron on t'encule!", qui cautionne les propos d'un avocat-député (l'exemplarité morale incarnée dans ces 2 fonctions) injurieux contre Durand, et malodorants contre " les banques" qui sont des putes" (sauf les russes!)
Une bêt...asse aussi qui place à des postes "sous les projecteurs" des négationnistes et révisionnistes. (Jalkh l'immonde!)
Une bête qui continue à copiner avec ses 2 amis gudards Chatillon et Loustau, qui vont emmener l'équipe gestionnaire du parti devant les tribunaux...
Une femme bête au point de reproduire les montages sans intelligence et éculés, surveillés par toutes les polices, des élus fictifs... on arrive à 5 millions d'€.
Je dénonce allègrement cette personne en ces mois de printemps, car moi, je ne veux pas faire partie des bofs qui diront "On ne savait pas...", et les habituels "Plus jamais ça!".
Sans foi ni loi la Dame de Montrerien.
Maintenant tu fais ce que tu veux devant ma prose accusatrice: si tu penses que je suis un procureur sous influence, tu m'apportes la contradiction. La seule influence qui s'exerce sur moi, c'est celle de l'Histoire qui se répète, celle des valeurs républicaines et, pour l'athée que je suis, certains grands principes judéo-chrétiens.
J'édite car je viens de lire la sentence de GOBTOUT! On a pas le même acuité visuelle mon p'tit père!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
moi je l'aurais plutôt comparé à Jekyll et de Mr Hyde .....l'arrière boutique....on sait de quoi est fait le fond de commerce.
après on dira : "plus jamais ça".
vous vouliez devenir comme les allemands avant nous? jamais je ne souhaiterais cela pour le peuple français.
aussi veau soit il.
après on dira : "plus jamais ça".
vous vouliez devenir comme les allemands avant nous? jamais je ne souhaiterais cela pour le peuple français.
aussi veau soit il.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu as complètement raison,je gobe tout et crois tout ce qu'on me dit, on se refait pas.J'édite car je viens de lire la sentence de GOBTOUT! On a pas le même acuité visuelle mon p'tit père!
Tu vas pouvoir le dire à ses millions d'autres électeurs aussi.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
les français sont des veaux, c'est pas moi qui l'ai dit.gobsec a écrit :Tu as complètement raison,je gobe tout et crois tout ce qu'on me dit, on se refait pas.J'édite car je viens de lire la sentence de GOBTOUT! On a pas le même acuité visuelle mon p'tit père!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Votez pour elle, mais pitié, ne cherchez pas d'excuses. Les pleureuses, ça va 5 minutes hein.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas parce qu'on cherche à être objectif, qu'on votera pour elleKelenner a écrit : Votez pour elle, mais pitié, ne cherchez pas d'excuses. Les pleureuses, ça va 5 minutes hein.
L'excès dans toute sa splendeur.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Bof," la bète" c'est peut-être discutable, quand à "la belle" aucunement discutable !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai, il suffit de voir le nombre de Français qui ont voté Macron...Fonck1 a écrit :les français sont des veaux, c'est pas moi qui l'ai dit.gobsec a écrit :
Tu as complètement raison,je gobe tout et crois tout ce qu'on me dit, on se refait pas.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
"Chercher à être objectif", reste un voeu pieux, et restera inaccessible au commun des mortels. C'est souvent une pâle excuse à des petites bassesses intellectuelles.Anne32 a écrit :Ce n'est pas parce qu'on cherche à être objectif, qu'on votera pour elleKelenner a écrit : Votez pour elle, mais pitié, ne cherchez pas d'excuses. Les pleureuses, ça va 5 minutes hein.
L'excès dans toute sa splendeur.....
De plus écrire "...qu'on cherche à être objectif.." c'est déjà un présupposé très subjectif; le prix Nobel de la dialectique ne te sera remis à l'issue de cette campagne électorale, je te dis!
Ton brigitte-bashing est d'une grande objectivité. Le traitement du cas Fillon a été d'une réelle objectivité, mais de celle des LR les plus réac; rien sur l'éthique du bonhomme!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
N'inversez pas les roles , monsieur !Kelenner a écrit : Votez pour elle, mais pitié, ne cherchez pas d'excuses. Les pleureuses, ça va 5 minutes hein.
Si le FN passe au pouvoir , c'est à hollande et toute sa clique que nous le devrons !
Pas à cause de la droite !
D'abord , avant de détruire fillon , il fallait peut etre penser que ça profiterait à MLP , pas à hamon !
Ensuite , la destruction des emplois en France , les errances de va en guerre de hollande , l'insécurité , la dette ,le communautarisme le nombre de pauvres qui a explosé !!
Modifié en dernier par le chimple le 30 avril 2017 12:20, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
elle n'a pas besoin de son père pour se discréditer.Anne32 a écrit : Ce n'est pas étonnant, quand on voit sur ce forum, combien cette candidate est diabolisée.
lorsqu'elle nous explique qu'elle va combler le déficit de la sécu en supprimant l'AME on comprend tout de suite la profondeur du programme. (pour info, l'AME c'est 0,4 % du déficit).
lorsqu'elle débarque pour un quart d'heure sur un parking pour faire des selfies et promettre la nationalisation des emplois on comprend la profondeur du programme.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Allora
- Posteur DIVIN

le FN ne passera pasle chimple a écrit :N'inversez pas les roles , monsieur !Kelenner a écrit : Votez pour elle, mais pitié, ne cherchez pas d'excuses. Les pleureuses, ça va 5 minutes hein.
Si le FN passe au pouvoir , c'est à hollande et toute sa clique que nous le devrons !
Pas à cause de la droite !
D'abord , avant de détruire fillon , il fallait peut etre penser que ça profiterait à MLP , pas à hamon !
Ensuite , la destruction des emplois en France , les errances de va en guerre de hollande , l'insécurité , la dette , le nombre de pauvres qui a explosé !!
donc les 5 ans à venir comme les 5 ans passés nous les devons à Hollande et sa clique ( et aussi à Sarkosy qui a laissé pourrir pas mal de choses )
là où F.H et sa famille a échoué d'une certaine façon c'est d'avoir cru que Macron serait bien plus plébiscité voire adulé que ce que nous voyons ...
il est bien responsable de la montée du FN comme tous les présidents depuis des décennies : Mitterrand en tête
2002 : Chirac gagne avec 80 %
2017 : Macron gagne avec moins de 60%
2022 : le FN gagne avec un peu plus de 50%
Macron -qui se veut être le Messie- va devoir redescendre de ses nuages
et commencer à comprendre que le temps est compté
Il peut déjà prier ( et nous aussi) pour qu'il n'y ait pas d'attentats au moment des législatives
sachant que le Ramadan commence fin mai =) fin juin et que les autres cinglés ne voient aucune différence entre tous nos candidats
Quand une maison prend l'eau :
c'est la faute de l'eau ?
ou du propriétaire qui n'a pas entretenu la maison ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "