Dupont Aignan Soutient Marine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dupont Aignan Soutient Marine

Message par Allora »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :
J'ai vu tout à l'heure des extraits de la conférence de presse commune entre Dupont Aignan-gnan et lepen !
MDR on dirait 2 jeunes pacsés tout sourire !
Oui, c'était vachement rigolo, ça ressemble exactement au ralliement de Bayrou... :mdr3:
:super: fallait pas la rater celle -là .. :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

J'ai vu tout à l'heure des extraits de la conférence de presse commune entre Dupont Aignan-gnan et lepen !
MDR on dirait 2 jeunes pacsés tout sourire !

Le gaulliste et la frontiste font du ski !

Et contrairement à ce que pourraient laisser supposer les scores respectifs des 2 tourtereaux, c'est NDA qui porte la culotte !

A tous les coups, poutine va faire une crise de jalousie ....
:arrow:
Oui, c'était vachement rigolo, ça ressemble exactement au ralliement de Bayrou... :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

On voit bien que tu n'as pas vu les images, entre lepen et Dupont aignan, c'est carrément glamour !
La pauvre nénette se trémoussait sur son siège, NDA a dû la trouver particulièrement chaudasse ! verts127
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :

On voit bien que tu n'as pas vu les images, entre lepen et Dupont aignan, c'est carrément glamour !
La pauvre nénette se trémoussait sur son siège, NDA a dû la trouver particulièrement chaudasse ! verts127
Mais si, mais si, comme je te l'ai dit, c'était au moins aussi rigolo que le ralliement Bayrou/Macron.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Stounk a écrit :
Mais si, mais si, comme je te l'ai dit, c'était au moins aussi rigolo que le ralliement Bayrou/Macron.

Mais i faut reconnaitre que Bayrou s'est rallié avant l'éléction à un candidat et n'a pas attendu le verdict des urnes pour le faire et faire la manche pour payer sa campagne, si tel avait été le cas ou on pourrait dire que c'est aussi rigolo que le ralliement Dupont/Marine, à donc faire des comparaisons autant partir sur des bases identiques
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Macron et Bayrou c'est 2 mecs, c'est pas glamour pour un kopeck !

Dans le cas de lepen / NDA ça devient carrément de l'opérette : Mme lepen qui essaie de se refaire une virginité pour être présentable face à NDA qui porte la culotte !

Bref, tout ça c'est de la basse combine d'épicier : NDA veut des sous, Mme lepen veut se refaire une virginité, les électeurs frontistes devront jouer les idiots utiles une fois de plus !
:roll:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :

Dans le cas de lepen / NDA ça devient carrément de l'opérette : Mme lepen qui essaie de se refaire une virginité pour être présentable face à NDA qui porte la culotte !

Bref, tout ça c'est de la basse combine d'épicier : NDA veut des sous, Mme lepen veut se refaire une virginité, les électeurs frontistes devront jouer les idiots utiles une fois de plus !
Je conçois que cette alliance ne te plaise pas, car le fait que le FN soit isolé et ne puisse constituer aucune alliance politique le maintenait hors du pouvoir. On sent bien aux réactions épidermiques des macronistes du forum qu'ils sentent que cela constitue un danger et que même si cela ne sera probablement pas suffisant pour les présidentielles, un verra a sauté.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le ralliement de Dupont-lajoie avec Marine ne sera pas si déterminant que ça .. Il ne pèse pas 5% de voix, et c'est pas dit que touts ses électeurs le suivront..Pour faire péter le plafond de verre il faudra beaucoup plus que ça..J'entends dire ici et là que l'abstention ferait élire Marine, je ne suis pas assez tacticien pour dire la même chose, parce que comment savoir réellement si les abstentionnistes auraient plutôt voté Macron que Marine ?
D.A. se voit déjà premier ministre, faut-il lui rappeler que qu'il est très facile de se retrouver cocu avec une amourette de passage, il y a des gueules de bois dont on ne se remet jamais.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit : Le ralliement de Dupont-lajoie avec Marine ne sera pas si déterminant que ça .. Il ne pèse pas 5% de voix, et c'est pas dit que touts ses électeurs le suivront..Pour faire péter le plafond de verre il faudra beaucoup plus que ça..J'entends dire ici et là que l'abstention ferait élire Marine, je ne suis pas assez tacticien pour dire la même chose, parce que comment savoir réellement si les abstentionnistes auraient plutôt voté Macron que Marine ?
D.A. se voit déjà premier ministre, faut-il lui rappeler que qu'il est très facile de se retrouver cocu avec une amourette de passage, il y a des gueules de bois dont on ne se remet jamais.. ::d
1/ SON PARTI IMPLOSE
2/ DANS SA VILLe où il est maire, la contestation populaire monte
3/ SI LE PEN ne passe au 2è tour, il est définitivement cuit:
- 30 la droite de Fillon ne lui pardonnera pas son maintien au 1er tour
- 31 les politiques en général ne lui pardonneront pas son "cafatge" en direct des pratiques des groupes de pression ( un journal qui le boycottait)
- 32 personne sauf le FN ne lui pardonnera d'avoir habillé DE GAULLE avec le béret du collabo.
4/ LE FINANCEMENT DE SA CAMPAGNE par le FN sera assuré si le FN gagne, sans ça il faudra qu'il fasse des HS
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Allora a écrit :
Stounk a écrit :

Le "exactement" montre l'indigence de la comparaison: le quand, le comment et le pourquoi sont différents!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Allora a écrit :

Le "exactement" montre l'indigence de la comparaison: le quand, le comment et le pourquoi sont différents!
Mouais, c'est une alliance, elle ressemble aux autres alliances. Sauf que contrairement à Macron/Bayrou, celle-ci ne te plait pas. :twisted:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il fait comme bon lui semble Dupont-Aignan.......Il va à la soupe comme beaucoup d'autres avant lui........

.....Il ne faut pas s'étonner de ce ralliement,souvent les looser finissent par se vendre,ce n'est pas nouveau.......Rien depuis X années alors dés que l'opportunité se présente ça saute sur l'occase......C'est même logique en fait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Je conçois que cette alliance ne te plaise pas, car le fait que le FN soit isolé et ne puisse constituer aucune alliance politique le maintenait hors du pouvoir. On sent bien aux réactions épidermiques des macronistes du forum qu'ils sentent que cela constitue un danger et que même si cela ne sera probablement pas suffisant pour les présidentielles, un verra a sauté.
NDA n'est pas suivi par son parti ni par sa base, il s'est embarqué dans une aventure personnelle qui me parait bien aléatoire ...

Ce qui est le plus surprenant, c'est de voir à quelle vitesse Mme lepen a retourné sa veste sur la sortie de l'Euro alors que c'est la base doctrinale de son parti !

Finalement, Mme lepen n'est pas une candidate anti-système, c'est une girouette qui tourne avec le vent !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Ducon fainéant soutient Marine par paresse.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"ducon fénéant "

Un grand bravo à Hornby, il est trop drole

S'il te plait Hornby on en veux vite une autre comme ça pour s'éclater encore.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
NDA n'est pas suivi par son parti ni par sa base, il s'est embarqué dans une aventure personnelle qui me parait bien aléatoire ...

Ce qui est le plus surprenant, c'est de voir à quelle vitesse Mme lepen a retourné sa veste sur la sortie de l'Euro alors que c'est la base doctrinale de son parti !

Finalement, Mme lepen n'est pas une candidate anti-système, c'est une girouette qui tourne avec le vent !
Je crois que notre Dupont va le payer le prix cher aux prochaines législatives même les communales, il est mort, lui restera l'animation dans les grandes surfaces
Un pauvre type en fait, dommage qu'il ait prit De Gaulle en otage
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »