mic43121 a écrit : le chimple a écrit :
N'inversez pas les roles , monsieur !
Si le FN passe au pouvoir , c'est à hollande et toute sa clique que nous le devrons !
Pas à cause de la droite !
D'abord , avant de détruire fillon , il fallait peut etre penser que ça profiterait à MLP , pas à hamon !
Ensuite , la destruction des emplois en France , les errances de va en guerre de hollande , l'insécurité , la dette ,le communautarisme le nombre de pauvres qui a explosé !!
Non…se sera à cause de charlots (et charlottes) comme on en voit sur ce forum qui ne se décident pas a voter contre le fn..
C'est très simple …il ne sont pas remis de la connerie du personnage fillon…et veulent maintenant que le Le Pen passe…
Ensuite comme chimplet on dira ...c'est la faute à hollande..
Non c'est a faute-Ã des gens sans couilles ,qui pour se venger prennent le risque de voter le pen ou ne pas voter..
Vous pouvez sans forcer vous reconnaitre dans mes propos..
Ce matin dans le journal le récit d'une rescapée de Ravensbruck..Madame Andrée Laurent 93 ans
Juste pur vous rappeler qui sont les nazis….

Monsieur le donneur de leçon , le droit de vote , c'est voter pour qui on veut !
Pas pour qui un certain nombre de français qui ont voté à gauche en 2012 , sont responsable de la chienlit actuelle et qui osent nous dire pour qui voter !
Vous vous démerdez avec avec les charlots que vous avez mis au pouvoir en 2012 !
De plus monsieur , je n'ai aucune leçon à recevoir de votre part sur ce que sont les nazis !
D'une part parceque je doute que MLP en soit une , d'autre part parceque mon père y a passé 5 années , dans les camps !
Il et mort aujourd'hui , dieu ait sont âme , il n'a jamais participé à aucun défilé ni aucune commémos !
Lui a toujours voté à droite parce qu'il met toute la responsabilité à la gauche d'avant guerre , d'avoir démilitarisé la France et celle de lui avoir volé 5 années de sa vie !
Mitterrand en faisait parti , monsieur !
Vous voulez qu je vous en cite des nazis aujourd'hui ??
Ils ont pignon sur rue dans nos banlieues et nos grandes villes :
Les salafistes et autres islamistes !
Quand ce qui vous sert de mouvance gauchiste aura décidé d'enfermer toutes ces crapules fichés S au lieu de les assigner à résidence , quand ils n'hésiteront pas pendant 4 mois de palabres pour les dechoir de leur nationalité ce qui ne s'est jamais fait , vous pourrez reparler de nazis !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...