Coup de gueule sur le barrage à MLP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Coup de gueule sur le barrage à MLP

Message par le chimple »

hornby a écrit : Bof, pour l'instant dans le barrage toutes les vannes sont ouvertes, serons nous emportés par le courant ? Réponse le soir du 7 mai. ;)
Le barrage ??
Mais ce ne sont pas les donneurs d'ordre qui ont les manettes , ce sont le reste des français !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
gare au gorille a écrit :
Îl est tout à fait exact que sans Mélenchon le FN explosait son score et passait largement devant Macron. En fait il y a le système représenté par la droite et la gauche et maintenant par Macron à lui tout seul, et les opposants que sont Marine et Mélenchon. Pas étonnant que Mélenchon soit venu prendre des voix à Marine, leurs programmes sont assez proches à la différence prés que Marine plaide pour une surveillance des frontière et la lutte contre l'immigration massive, alors que Mélenchon propose lui de régulariser en masse les sans papiers.
Mais je vois mal Mélenchon aller dire à ses électeurs de voter pour Macron alors qu'il combat justement le système qu'il représente. Il a raison de dire que ses électeurs ont un cerveau et que c'est à eux de trancher. Bravo monsieur Macron, mon cœur est déjà pris sinon vous aviez mon bulletin de vote.
je pense que tu voulais écrireMélenchon

Effectivement ils se rapprochent :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Extréme droite/extréme gauche…seul le mot extrême les rapproche ..
pour le reste tu viens de l'écrire..
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

AAAgora a écrit : J'en ai marre d'entendre les pantouflards solliciter la France insoumise pour qu'elle vote Macron pour faire barrage à MLP.
Petit rappel historique récent :
Au début de la campagne Mélenchon était accrédité de 10% d'intentions de vote, à l'arrivé il a obtenu 19,6%
Au début MLP était accrédités de 28%, à l'arrivée elle a engrangé 22%.
Les autres, Macron et Fillon, sont toujours restés stables.

Alors qui est allé au charbon pour arracher un nombre important des "déshérités de la République" ?
La cordée des républicains a été menée par Mélenchon et ses copains, les autres derrière en position parasitaire.

Non, messieurs les macronistes du Forum, oups, Relax, UBUROI, Victor......non messieurs Cambadelis, Bayrou, Juppé......on ne fait pas barrage à MLP dans les urnes, mais en convaincant, avant le vote, ses électeurs à ne pas voter pour elle.

C'est avec la France populaire qu'il aurait fallu dialoguer et pas avec les bobo' de la Rotonde.

Alors, maintenant, si quelqu'un peut me démontrer que c'est faux, je suis preneur !!!
mdr ! faut pas s enerver !
on se souvient comment la gauche a elu aubry !!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »