Pour la 1ère fois, un président brillant et intelligent

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Pour la 1ère fois, un président brillant et intelligent

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

:mdr3: :mdr3:
Mais c'est que vous avez de l'humour hornby ???
Il est vrai qu'en matière de presentation , il n'y a pas photo entre le jeune cadre dynamique macron , et le plouc hollande !
Maintenant , il va falloir attendre pour affirmer pour qui il est brillant et intelligent , votre poulain !
Et j'ai bien peur que ce soit pour les mêmes que ceux du fromage de hollande !
Maintenant , si vous saviez le nombre de personnes qui ont voté pour ce fromage ,qui regrettent sarkosy , vous seriez surpris !

Ne te casses pas la tête pour nous dire ce que tu penses, il y a longtemps qu'on a compris que tu es un pur admirateur de sarko..
Qui a donné l'ordre a la police de ne pas intervenir avant son arrivée pour que LA FRANCE ENTIERE le voit châtiant les coupables!
C'set le cirque sarko qui te plait..et Paul Bismhut il te plait aussi?
::d
Mais non mon bon mic , sarko , c'est fini .... :icon_winks:
Pour l'instant ....
Perso , je lorgnerais plutot chez Baroin ou wauquiez ... pour l'instant , les juges de gauche ( pléonasme ) ne leurs ont encore pas trouvé de casseroles ..
Bismhut ??
C'est de l'eau à mon moulin , garçon , c'est une preuve éclatante du KGB made in socialos hollandais !
Ce fromage s'en est même vanté de svoir tout ce que faisait sarko ..... :mdr3:
Mais ses comptes se règleront un jour , patience !
Maintenant il y a ça qui circule sur le net , la réalité n'est pas très loin de la fiction ...
http://www.dailymotion.com/video/x5eyxaw
Il y a une bonne bande de français qui vont encore se faire couillonner comme en 2012 en votant pour leur demi sel !
Le problème aujourd'hui , c'est qu'en mettant la droite au tapis , les gauchos de tout bord n'ont pas vu arriver le risque ,ils se mettent à genou pour que les électeurs de droite votent contre le FN !
Démerdez vous avez la situation que vous avez créée !
Perso , on se donne rendez vos en juin pour les législatives !
Beaucoup de français vous réservent un chien de leur chienne !
De droite , comme du coté de mélanchon qui ne s'en cache même plus !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Pour la 1ère fois, un président brillant et intelligent

Message par itsmeagain »

hornby a écrit : On peut penser ce qu'on veut d 'Emmanuel Macron, mais il y a une évidence le concernant; la France va avoir s'il est élu, un président brillant et intelligent, ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps.
Si on remonte dans le temps : Hollande, un petit gros flasque et sans envergure, Sarkozy un nain de jardin agité du bocal, Chirac un gland qui a brassé de l'air et des courants d'air, Mitterrand, cultivé mais mollasson, sournois et hypocrite, Giscard un chasseur qui n'a fait que le guignol et le pantin, surtout en Afrique.
Faut remonter à Pompidou pour enfin trouver un président, posé, sérieux et cultivé.
Bon, cela dit, on verra à l'usage.
Mon jugement est hors toute considération politique.
looooooooooooooooool ! macron "brillant et intelligent" !!!! c est la meilleure de l année !!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »