gobsec a écrit : le chimple a écrit :
C'est vrai kelenner , un CRS déguisé en bonze qui fume , c'est tellement banal , c'est qu'un flic après tout !
Je ne sais pas si tous les votant fachistes sous entendu FN de crepenutella se font bruler un flic au petit dèj ........ et je doute qu'il n'y ait qu'eux qui sont en colère en France !
Merci hollande pour ces 5 années qui ont tourné la tête aux français !
Il peut etre fier de lui !
Il a ruiné la France , il l'a transformé en champ de bataille , la proie des terroristes , il a divisé les français , il a tué sont parti et le pire , il a quasiment mis le FN au pouvoir !
t'as raison l'autre avant c'était rien de tout cela
sans rire tu viens de définir sarkozy lÃ

A bon ??
Sarkosy avait mis la France dans cet état ??
Il me semble que le seul attentat terroriste était un attentat religieux anti juif !
Pas contre lui !
Ceux qui se sont passé sous hollande , l'ont été contre lui !
Faire le beau à guerroyer pour cacher son incompétance dans son propre pays et ne pas prendre des mesures pour contrer le terroriste en France , ça , sarkosy ne l'a pas fait !
Et d'une !
Il y avait deux blocs dans les temps !
Aujourd'hui , hollande en a sorti 4 !
l'extrème droite ,la droite , la gauche , et l' extrème gauche , à peut près d'égale force !
Il a même le privilège d'avoir tué le parti qui l'a mis au pouvoir .... ce n'est que justice !
Il a jeté autant de français au chomage , il a créé autant- de dette dans une période faste que sarkosy en pleine crise mondiale
Il n'a pas été foutu de redresser la France alors que les autres pays ont profité du pétrole et des taux au plus bas !
Le sujet était violences à Paris !
Je faisais juste remarquer l'état d'exaspération des français !
Au point de mettre le FN aux portes du pouvoir !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...