médias qui instrumentalisent l'hommage aux déportés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: médias qui instrumentalisent l'hommage aux déportés

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

Comment voulez vous que MLP puisse aller commémorer la journée des Déportés (encore qu'elle l'a fait à Marseille) sans subir des humiliations, les insultes et les quolibets?

Ne croyez pas que je la défends, j'en sais sur le compte de la famille, plus que vous le supposez.

Je cherche seulement une certaine objectivité qui pour moi, passe avant tout sur la critique de son programme et non sur le passé de son père.

Pouvez vous me dire, pourquoi, les différents gouvernements, de droite comme de gauche, n'ont pas dissout le FN, comme danger pour la République?????
Pourquoi? :parce qu'il sert de défouloir pour toutes les haines.

Macron est vraiment un opportuniste arrogant et ambitieux, projeté sur la scène politique par Hollande en perte de vitesse et par les banques qui voient en lui un Président bienveillant,étant de la paroisse des nantis.......

Vous ne pourrez nier que tout a été instrumentalisépour que Macron n'ait en face de lui aucun candidat susceptible de lui barrer la route
Et les inconscients ou les opportunistes, vont en rangs serrés se regrouper chez Macron, soit disant pour faire barrage à Le Pen, mais surtout pour se refaire une virginité aux dépens de leurs convictions.

Facile de dire tout sauf Le Pen, mais ça ne veut pas dire obligatoirement :votez Macron
Il y a 3 autres possiblités: l'abstention-le vote blanc-le vote nul.
Jusqu'au jour où les médias imposeront le vote unique et obligatoire
Ca peut arriver un jour en constatant leur puissance aujourd'hui
Ils font et défont les politiques au gré des consignes imposées par ceux qui les financent
.
Ca vole pas haut! c'est comme d'hab du raisonnement populassier, une pige à ras les pâquerettes, qui vaudrait une bulle dans une classe de BTS de communication

Moi, j'argumente et ne mets pas en cause le pseudo qui écrit

Inervention lamentable comme d'habitude, Uburoi ignore ce qu'est la tolérance, et pourtant c'est souvent le slogan de la gauche

Il est d'accord pour discuter, mais dans la mesure où l'on est de son avis, sinon, c'est considéré comme crime de lèse-majesté

Il est à l'image de son poulain:arrogant et ambitieux, ignorant des principes élémentaires de la politesse.

Ce n'est pas surprenant, son ego l'étouffe comme celui qu'il représente ici
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

C est vous cher ami qui ne volez pas haut. Vous voyer une allumette à 100 mètres mais pas la poutre devant vous.
Anne 32 a entièrement raison. Mille fois raison et au fond de vous vous le savez peut être. Un gosse de 5 ans verrait la supercherie de cette élection bancale et dont le choix nous est imposé par des moyens dignes d une dictature.
Si cela vous convient et bien pas moi.
Vas donc faire un tour comme je l'ai dit ailleurs ici au Kosovo, en Albanie et à Saint Petersbourg ou Detroit: tu reviendras avec des yeux neufs sur la dictature et les "banques". Prends des photos, enregistre les gens dans la rue, et prends ton dico de 6ème et dis nous, après tout ça, ce qu'est une dictature, un état fasciste etc...
T'es à côté de la plaque, et je vais ajouter sans doute de bonne foi!
Mais à force d'additionner les errances, les malentendus, les jugements erronés, les petites bassesses, les compromissions avec le vice, on comprend mieux les résultats de nos entreprises, de notre administration, de notre société. On va droit dans le mur, tu as raison, mais pas à cause des banques et de la presse, mais à cause de l'incurie, de l'inconséquence de ceux qui crient "au loup" à qui mieux mieux au lieu de se battre... et de faire marcher leur coeur et leur cerveau
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

UBUROI a écrit :
C est vous cher ami qui ne volez pas haut. Vous voyer une allumette à 100 mètres mais pas la poutre devant vous.
Anne 32 a entièrement raison. Mille fois raison et au fond de vous vous le savez peut être. Un gosse de 5 ans verrait la supercherie de cette élection bancale et dont le choix nous est imposé par des moyens dignes d une dictature.
Vas donc faire un tour comme je l'ai dit ailleurs ici au Kosovo, en Albanie et à Saint Petersbourg ou Detroit: tu reviendras avec des yeux neufs sur la dictature et les "banques". Prends des photos, enregistre les gens dans la rue, et prends ton dico de 6ème et dis nous, après tout ça, ce qu'est une dictature, un état fasciste etc...
Mais à force d'additionner les errances, les malentendus, les jugements erronés, les petites bassesses, les compromissions avec le vice, on comprend mieux les résultats de nos entreprises, de notre administration, de notre société. On va droit dans le mur, tu as raison, mais pas à cause des banques et de la presse, mais à cause de l'incurie, de l'inconséquence de ceux qui crient "au loup" à qui mieux mieux au lieu de se battre... et de faire marcher leur coeur et leur cerveau
Ce qui est incroyable dans ce combat d idées c est que j aimerais tant que vous ayez raison sur Macron. L avenir nous dira si cet homme a les capacités de rassembler comme il le hurle aux quatre coins de la France et s il se révèle être le président de TOUS LES FRANÇAIS.
Je serai le premier à me remettre en question en reconnaissant que je me suis trompé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
Là tu fais très fort ,c'est donc le salarié le responsable de la perte de l'industrie, qui est descendu de 41 % à 14% ....
Explique moi une seule chose , en 2008 les banques ont toutes reçu du fric de nos impôts...La raison leurs escroqueries les conduisaient à la faillite...C'est de la faute des salariés sans nul doute , mais en aucun cas des dirigeants bancaires...Fais moi encore rire j'adore cela...Tu appelles cela l'incurie tu as raison, mais l'incurie des dirigeants qu'ils soient issus des banques ou de la politique...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

scorpion3917 a écrit :
UBUROI a écrit :

Ca vole pas haut! c'est comme d'hab du raisonnement populassier, une pige à ras les pâquerettes, qui vaudrait une bulle dans une classe de BTS de communication
Je suis de ton avis, hier je cherchais une chaine objective que je n'ai jamais trouvé, 4 chaine successives , pardon 3 car BFM c'est 24/24 , toutes consacrées à Macron...Le CSA avec des verres en bois appelle cela l'objectivité...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

scorpion3917 a écrit :
UBUROI a écrit :

Ce qui est incroyable dans ce combat d idées c est que j aimerais tant que vous ayez raison sur Macron. L avenir nous dira si cet homme a les capacités de rassembler comme il le hurle aux quatre coins de la France et s il se révèle être le président de TOUS LES FRANÇAIS.
Je serai le premier à me remettre en question en reconnaissant que je me suis trompé.
Là je consens à ouvrir un débat avec toi; tu ne m'envoies pas à la figure le dégagisme et le bashing habituels ici.
Tes doutes je les comprends, et ils sont aussi les miens.
Mais je garde espoir que cette fois-ci après 42 ans de vote pour ma part à gauche, et 42 ans avec QQ bonnes réformes mais aussi tant d'incuries, d'inerties, d'oubli pour les gens - les quartiers et les régions en déshérence, on ait enfin un homme politique nouveau, pas ou moins du système, cultivé et bien formé, expérimenté en matière économique et financière, et doté d'une volonté de bien faire. Un gars positif, qui redonne envie de croire en un avenir mailleur, un pragmatique sans idéologie de gauche ni de droite; qui recherchera l'efficacité et le résultat.
Il n'y aura pas ni sang ni larme, chers aux extrêmes qui ont besoin du chaos pour se maintenir, d'une presse muette, d'une justice et d'une police à la botte: suffit de regarder la Turquie. J'ai entendu Mélenchon et cette invective apocalyptique, digne d'un Méphisto de théâtre non subventionné

"Vous allez cracher du sang"

La seule crainte qui me hante (moi qui ai participé au Mai 68, côté manifestants...!) c'est la Rue et la manipulation des oppositions ayant perdu la bataille démocratique!
Les NOIRS (les rouges) et les BRUNS, en marge des cortèges syndicaux...
Une défaite mal acceptée et des revenchards jusqu'auboutistes. Et tans pis pour les pauvres et les faibles et le chômage!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :

"les compromissions avec le vice" : comme les petites magouilles pour obtenir les voix des islamistes ????
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il est temps de faire du ménage dans les médias. Tout en respectant la Liberté de la Presse; bien entendu.

La Milice (1943-1944). Bras armé de Vichy; suppléant des allemands. Ils irons massacrer les résistants dans les maquis et à l'occasion des civils; alors même que le Grand Reich se fissure de partout !
Pour un militant FN; des unités de prestige !!!

La Sagesse n'est pas de ce monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »