UBUROI a écrit :Ca vole pas haut! c'est comme d'hab du raisonnement populassier, une pige à ras les pâquerettes, qui vaudrait une bulle dans une classe de BTS de communicationAnne32 a écrit :
Comment voulez vous que MLP puisse aller commémorer la journée des Déportés (encore qu'elle l'a fait à Marseille) sans subir des humiliations, les insultes et les quolibets?
Ne croyez pas que je la défends, j'en sais sur le compte de la famille, plus que vous le supposez.
Je cherche seulement une certaine objectivité qui pour moi, passe avant tout sur la critique de son programme et non sur le passé de son père.
Pouvez vous me dire, pourquoi, les différents gouvernements, de droite comme de gauche, n'ont pas dissout le FN, comme danger pour la République?????
Pourquoi? :parce qu'il sert de défouloir pour toutes les haines.
Macron est vraiment un opportuniste arrogant et ambitieux, projeté sur la scène politique par Hollande en perte de vitesse et par les banques qui voient en lui un Président bienveillant,étant de la paroisse des nantis.......
Vous ne pourrez nier que tout a été instrumentalisépour que Macron n'ait en face de lui aucun candidat susceptible de lui barrer la route
Et les inconscients ou les opportunistes, vont en rangs serrés se regrouper chez Macron, soit disant pour faire barrage à Le Pen, mais surtout pour se refaire une virginité aux dépens de leurs convictions.
Facile de dire tout sauf Le Pen, mais ça ne veut pas dire obligatoirement :votez Macron
Il y a 3 autres possiblités: l'abstention-le vote blanc-le vote nul.
Jusqu'au jour où les médias imposeront le vote unique et obligatoire
Ca peut arriver un jour en constatant leur puissance aujourd'hui
Ils font et défont les politiques au gré des consignes imposées par ceux qui les financent.
Moi, j'argumente et ne mets pas en cause le pseudo qui écrit
Inervention lamentable comme d'habitude, Uburoi ignore ce qu'est la tolérance, et pourtant c'est souvent le slogan de la gauche
Il est d'accord pour discuter, mais dans la mesure où l'on est de son avis, sinon, c'est considéré comme crime de lèse-majesté
Il est à l'image de son poulain:arrogant et ambitieux, ignorant des principes élémentaires de la politesse.
Ce n'est pas surprenant, son ego l'étouffe comme celui qu'il représente ici