Taxe d'habitation: ce que cache la promesse de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Taxe d'habitation: ce que cache la promesse de Macron

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit : J'ai lu cet article avec attention.
je pense que pas mal de communes se servent de cet impôt pour palier a beaucoup de dépenses.
c'est un impôt cher, et injuste.

l'association des maires de france, est gérée par la droite, pas étonnant que ce genre de discours - je rentre dans le tas - soit audible.

quoi qu'il en soit, il faudra mettre de nouvelles choses en place pour compenser, ça incitera enfin les maires a faire des économies, c'est malheureusement trop rare.
Le comble arrive et tu mesureras encore la justesse de tes propos après les législatives, si c'est Baroin qui devient premier ministre , il est aussi président des maires de France...Cela démontrera une chose Macron est dépassé, et Baroin un clown qui vendrait son cul pour une poignée de cerises....

Ristourne sur quoi, il faut savoir que tout cela sera compensé par autre chose
pourquoi voudrais tu que la droite gagne.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Taxe d'habitation: ce que cache la promesse de Macron

Message par voileux »

Bizarre de ne pas voir ici 2 mesures phares issues du programme Macron et chargées de compenser la perte du montant de la taxe d'habitation. Cela consiste à l'augmentation de deux taxes la TFBP et la TSER ...Tous les petits propriétaires vont voir leurs impôts fonciers augmenter, il va falloir compenser les 10 milliards de la taxe d'habitation et croyez moi cela va faire mal au cul, si vous ajoutez le paiement de tout le personnel soit disant chargé de la gestion des communautés de communes...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »