Baroin, veut ètre 1er ministre à tout prix
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Baroin, veut ètre 1er ministre à tout prix
Baroin ,****supprimé******************** a de la constance : il espérait ètre le 1er ministre de Sarkozy avant la primaire de la droite, puis le 1er ministre de Fillon après cette primaire, voilà que maintenant il ambitionne d'ètre le 1er ministre de Macron dans un gouvernement de cohabitation ?
Plus *** que ce triste personnage, est ce que ça existe ? Si quelqu'un a la réponse ?
Plus *** que ce triste personnage, est ce que ça existe ? Si quelqu'un a la réponse ?
Modifié en dernier par Modéraldys le 08 mai 2017 13:02, modifié 1 fois.
Raison : je vous engage à respecter le règlement concernant le respect du aux personnes publiques.
Raison : je vous engage à respecter le règlement concernant le respect du aux personnes publiques.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Baroin, veut ètre 1er ministre à tout prix
Baroin vient de la Droite mais serait-il incapable de mener une politique sociale démocrate avec un gouvernement de coalition? Je ne croit pas du coup, à mon avis il est macron-compatible.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Qu'est ce qui vous rend si affirmatif????parce qu'il est de droite, donc incompétent????hornby a écrit : Baroin, **************** a de la constance : il espérait ètre le 1er ministre de Sarkozy avant la primaire de la droite, puis le 1er ministre de Fillon après cette primaire, voilà que maintenant il ambitionne d'ètre le 1er ministre de Macron dans un gouvernement de cohabitation ?
On n'élit pas un président des Maires de France pour son incompétence et sa connerie
Personnellement, je n'approuverais pas cette nomination, mais avec tout ce salmigondis de ralliés, on ne peut s'étonner de rien
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Pour ceux qui pensaient encore macron de gauche, ils vont être servis pt'1

il aura bien baisé tlm celui là , en particulier l'électorat mielaufion, et les gens ont toujours le sourire
il aura bien baisé tlm celui là , en particulier l'électorat mielaufion, et les gens ont toujours le sourire
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
hornby
- Posteur Giganovesque

gobsec, pas mal l'électorat "mielaufion" !
Tu devrais proposer le concept à Laurent Gerra ? 
- Anne32
- Posteur DIVIN

gobsec a écrit : Pour ceux qui pensaient encore macron de gauche, ils vont être servis pt'1![]()
Ben si Macron n'est pas de gauche, pourquoi le PS au grand complet s'y est rallié??????
Et ne me dites pas comme Kelenner que le Hollande a appliqué une politique de droite.....
La seule réponse digne de Baroin, serait de refuser le poste s'il lui est proposé.
Sinon, il se discréditera aux yeux de nombreux électeurs....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il n'y a rien d'anormal à ce que Baroin vise à être le premier ministre d'une cohabitation. Il mène les Républicains pour ces législatives, s'il n'avait pas pour ambition de gagner l'élection, il faudrait mieux qu'il fasse autre chose.hornby a écrit : Baroin,****************a de la constance : il espérait ètre le 1er ministre de Sarkozy avant la primaire de la droite, puis le 1er ministre de Fillon après cette primaire, voilà que maintenant il ambitionne d'ètre le 1er ministre de Macron dans un gouvernement de cohabitation ?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Hollande à mené une politique de centre gauche, Macron est sur un crénau centre/centre droit, ce n'est pas une grande différence et de nombreux sociaux démocrates du PS se reconnaissent dans sa vision.
Toutefois le PS au grand complet est loin de se reconnaitre dans Macron et nous le verrons aux législatives.
Honnêtement certains à droite qualifiaient Juppé de gaucho, alors franchement il n'y a rien d'extraordianaire à ce que certains à gauche qualifient Macron de gros capitaliste.
Toutefois le PS au grand complet est loin de se reconnaitre dans Macron et nous le verrons aux législatives.
Honnêtement certains à droite qualifiaient Juppé de gaucho, alors franchement il n'y a rien d'extraordianaire à ce que certains à gauche qualifient Macron de gros capitaliste.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Cela c'est la fable habituelle , il y a plusieurs centres, c'est un vrai parti poubelle , on y fourre tous les exclus...Pardon pour Bayrouth un coup à droite , un coup à gauche d'autres fois centriste, dorénavant ni droite ni gauche, il n'a manqué que travelo et encore je ne suis pas sur...crepenutella a écrit : Hollande à mené une politique de centre gauche, Macron est sur un crénau centre/centre droit, ce n'est pas une grande différence et de nombreux sociaux démocrates du PS se reconnaissent dans sa vision.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Il n'y a rien d'anormal à ce que Baroin vise à être le premier ministre d'une cohabitation. Il mène les Républicains pour ces législatives, s'il n'avait pas pour ambition de gagner l'élection, il faudrait mieux qu'il fasse autre chose.hornby a écrit : Baroin,*******************a de la constance : il espérait ètre le 1er ministre de Sarkozy avant la primaire de la droite, puis le 1er ministre de Fillon après cette primaire, voilà que maintenant il ambitionne d'ètre le 1er ministre de Macron dans un gouvernement de cohabitation ?
Si la droite remporte les législatives, ce qui est loin d'être gagné, etant donné les divisions perpétuelles, toujours au moment où il est necessaire de rassembler.
- Anne32
- Posteur DIVIN

voileux a écrit :Cela c'est la fable habituelle , il y a plusieurs centres, c'est un vrai parti poubelle , on y fourre tous les exclus...Pardon pour Bayrouth un coup à droite , un coup à gauche d'autres fois centriste, dorénavant ni droite ni gauche,il n'a manqué que travelo et encore je ne suis pas sur...crepenutella a écrit : Hollande à mené une politique de centre gauche, Macron est sur un crénau centre/centre droit, ce n'est pas une grande différence et de nombreux sociaux démocrates du PS se reconnaissent dans sa vision.
Mauvaise langue......
-
voileux
- Posteur Titanesque

Ce qui me gêne dans les propos de Baroin, c'est qu'il a dit clairement que tout LR rejoignant Macron serait exclu du parti, s'il accepte le poste de premier ministre cela en dit long sur l'honnêteté de l'individu tout simplement...Il a été pro Juppé, puis pro Fillon, en espérant qu'il lui reste un semblant d'élastique à son slip....Anne32 a écrit :Qu'est ce qui vous rend si affirmatif????parce qu'il est de droite, donc incompétent????hornby a écrit : Baroin, ********************* a de la constance : il espérait ètre le 1er ministre de Sarkozy avant la primaire de la droite, puis le 1er ministre de Fillon après cette primaire, voilà que maintenant il ambitionne d'ètre le 1er ministre de Macron dans un gouvernement de cohabitation ?
On n'élit pas un président des Maires de France pour son incompétence et sa connerie
Personnellement, je n'approuverais pas cette nomination, mais avec tout ce salmigondis de ralliés, on ne peut s'étonner de rien
Juste un rappel , les français ont élu un fou , en 1920 Dechasnel, alors présider les maires...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Visiblement, il y a confusion entre cohabitation et coalition. Baroin parle bien d'une cohabitation, il resterait donc opposé à Macron.voileux a écrit :Ce qui me gêne dans les propos de Baroin, c'est qu'il a dit clairement que tout LR rejoignant Macron serait exclu du parti, s'il accepte le poste de premier ministre cela en dit long sur l'honnêteté de l'individu tout simplement...Il a été pro Juppé, puis pro Fillon, en espérant qu'il lui reste un semblant d'élastique à son slip....Anne32 a écrit :
Qu'est ce qui vous rend si affirmatif????parce qu'il est de droite, donc incompétent????
Juste un rappel , les français ont élu un fou , en 1920 Dechasnel, alors présider les maires...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Cela ne ressemble pas aux propos qu'il a tenu sur la 2 hier en compagnie de Villepin, langue de bois, exclusivement d'où néanmoins transparaît son désir d'être premier ministre....Mais il n'y a pas que lui, Royale, pour un peu elle prendrait la place de ULLA pour un siège et nous assistons autant à droite qu'à gauche, à la mendicité , une petite place pour ma gueule SVP ...Stounk a écrit :Visiblement, il y a confusion entre cohabitation et coalition. Baroin parle bien d'une cohabitation, il resterait donc opposé à Macron.voileux a écrit :
Ce qui me gêne dans les propos de Baroin, c'est qu'il a dit clairement que tout LR rejoignant Macron serait exclu du parti, s'il accepte le poste de premier ministre cela en dit long sur l'honnêteté de l'individu tout simplement...Il a été pro Juppé, puis pro Fillon, en espérant qu'il lui reste un semblant d'élastique à son slip....
J'avoue ne pas entendre la plus grande pute de la république , j'ai nommé Placé , me surprend, mais je subodore qu'il suce Macron en douce
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

De ce que j'ai entendu, Baroin disait clairement que tout ralliement d'un membre des Républicains à Macron entrainerait de fait une exclusion du parti.voileux a écrit :Cela ne ressemble pas aux propos qu'il a tenu sur la 2 hier en compagnie de Villepin, langue de bois, exclusivement d'où néanmoins transparaît son désir d'être premier ministre....Mais il n'y a pas que lui, Royale, pour un peu elle prendrait la place de ULLA pour un siège et nous assistons autant à droite qu'à gauche, à la mendicité , une petite place pour ma gueule SVP ...Stounk a écrit :
Visiblement, il y a confusion entre cohabitation et coalition. Baroin parle bien d'une cohabitation, il resterait donc opposé à Macron.
J'avoue ne pas entendre la plus grande pute de la république , j'ai nommé Placé , me surprend, mais je subodore qu'il suce Macron en douce