le chimple a écrit : Mais pour qui vos tétons ??
Pas ceux de Marine apparemment !
J'ai vu le % de français qui ne veulent pas de majorité pour macron !
Eclatante démonstration du veau français !
Il élit un mec à 66 % , dont acte mais refuse qu'il ait une majorité ..
Perso , ça m'arrange mais moi , je n'ai pas voté pour lui , ni pour marine d'ailleurs !
Si le petit macron refuse de s'élargir à droite .. je ne veux même pas parler de l'autre fourme de Bayrou et des socialos qui l'ont déjà rejoint ( royal elle , elle sait nager )... je lui souhaite des lendemains qui chantent .......
Ni la droite , ni mélanchon ni les socialos durs vont lui faciliter la tache !
Surtout pas la droite ils sont comme toi ;.ils pleurent FIFI…mais rêvent tous de lui casser la gueule..
Il ne reste qu'une solution
CHIMPLET PRÉSIDENT….
Toi qui sait tout mais qui est contre tout …tu devrais te présenter ….
Nous on est prêt a voter pour toi…
Haaaaa !
Ca fait chaud au coeur !
Moi je pleure pas fifi ...
Trèfle de plaisanterie mic , si on veut sortir ce pays de la merde ou hollande nous a mis , mon seul souhait serait que le petit jeune élargisse son futur gouvernement à droite et à gauche .. enfin surtout à droite
Mais si dés fois que ... le petit manque de conseillers .... en matière de nav par force 10 ........
Je crois que sa nav à lui ne va pas etre sur une mer d'huile !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
61% des Français ne veulent pas d'un majorité pour Macron, ou plus exactement...
Plus précisément, 30% des électeurs interrogés dans cette enquête ne veulent "pas du tout" que le mouvement En Marche ! soit majoritaire, et 31% ne le souhaitent "plutôt pas". À l'inverse, 15% des personnes sondées sont favorables à une majorité à l'Assemblée pour Emmanuel Macron, ce qui lui permettrait de gouverner sans l'aide des autres formations politiques et d'éviter alors une coalition ou une cohabitation.
Et enfin...
Un sondage Kantar-Sofres onepoint, réalisé pour LCI, Le Figaro et RTL, devrait toutefois rassurer un peu le nouveau président de la République. Selon cette étude qui porte sur les législatives (11 et 18 juin), le mouvement du chef de l'État recueillerait 24% des suffrages exprimés, devant Les Républicains (22%) et le Front national (21%).
Patience les Barouin, Mélenchon et la Marine, la messe est loin d'être dite
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
On lui fait confiance lui et ses potes pour bien verrouiller les législatives en sa faveur ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Ben, les Français de méfient de la collusion certaine entre Macron et Hollande.
Je n'en veux pour preuve que les paroles du futur ex président à son successeur ce matin
"Emmanuel Macron m'a suivi tout au long de ces dernières années, il s'est émancipé,il est le président, c'est à lui fort de l'expérience qu'il a pu acquerir auprès de moi (sic)de continuer"
Il a ajouté qu'il se tenait à sa disposition si celui ci avait besoin d'informations et de conseils, et d'ajouter Je serai toujours à côté de lui
Je constate aussi que sur aucun sujet on n'a parlé du manque de foule sur les Champs, pas ou peu de drapeaux.
Faut pas s'étonner si les Français s'interrogent après avoir voté comme ils l'ont fait
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32 a écrit : Ben, les Français de méfient de la collusion certaine entre Macron et Hollande.
Je n'en veux pour preuve que les paroles du futur ex président à son successeur ce matin
"Emmanuel Macron m'a suivi tout au long de ces dernières années, il s'est émancipé,il est le président, c'est à lui fort de l'expérience qu'il a pu acquerir auprès de moi (sic)de continuer"
Il a ajouté qu'il se tenait à sa disposition si celui ci avait besoin d'informations et de conseils, et d'ajouter Je serai toujours à côté de lui
Je constate aussi que sur aucun sujet on n'a parlé du manque de foule sur les Champs, pas ou peu de drapeaux.
Faut pas s'étonner si les Français s'interrogent après avoir voté comme ils l'ont fait
Hollande veut sortir la tête haute....il s'auto congratule tout seul, j'ai pas entendu macron dire : hollande a été le meilleur président de la 5eme....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Je t'invite à admettre avec humilité le choix souverain du peuple français.
Macron est élu, tu dois t'incliner devant le choix souverain !
La France tu l'aimes ou tu la quittes !
Tu dois admettre aussi que le FN est une grande force d'opposition que ça te plaise, ou pas.
Bin non le fn est un parti lilliputien qui fait certes des gros scores aux premiers tours, mais qui se fait systématiquement étriller aux deuxièmes tours des élections.
On l'a encore vu ce dimanche 7 mai !
Si macron ne branle encore rien durant son quinquennat, et il y a toute chance pour ça ,ça finira par barder.
Barder par qui ?
A chaque défaite, les frontistes nous racontent que la prochaine fois c'est la bonne ... et ça fait + de 40 ans que ça dure !
Le fn est un parti protestataire qui joue sur les peurs et la perte de repères de certaines personnes fragiles qui ont du mal à s'adapter à la vie de tous les jours ... à cause des étrangers et des technokrates de bruxelles toussa !
Mais le fn n'a pas vocation à exercer des responsabilités, Mme lepen l'a démontré une fois de plus lors de son débat du mercredi 3 mai. http://www.dailymotion.com/video/x5kr44d
Anne32 a écrit : Ben, les Français de méfient de la collusion certaine entre Macron et Hollande.
Tout le monde sait que Macron et Hollande ont travaillé ensembles et qu'ils ont de bonnes relations.
Pour autant ça n'en fait pas 2 clones !
zylto a écrit : He bien voilà, il n'y a qu'à remettre en place tous ces profiteurs pour les législatives et ceux qui pleurnichent le temps beni des Sarko, fillon et consoeur seront rassurés pour leurs bas de laine et leurs retraites, bien que fillon semblait quand même décidé à en ponctionner
Tu viens de cautionner ce système une foi de + j'aurai honte à ta place
Je ne cautionne rien bien au contraire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Bin non le fn est un parti lilliputien qui fait certes des gros scores aux premiers tours, mais qui se fait systématiquement étriller aux deuxièmes tours des élections.
Avec un score en hausse : pour te rappeler ce que tu n'as pas voulu voir
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec a écrit :
Tu viens de cautionner ce système une foi de + j'aurai honte à ta place
Je ne cautionne rien bien au contraire
ben avec macron je pense que si
Barder par qui ?
barder en votant de plus en + fn, et un beau jour ils ne feront plus barrage du tout.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Tout le monde sait que Macron et Hollande ont travaillé ensembles et qu'ils ont de bonnes relations.
Pour autant ça n'en fait pas 2 clones !
En effet, ce ne sont pas de clones, mais deux chefs d'état issus de la même famille politique, tout comme Chirac et Sarkozy. Macron a réussi le même tour de force consistant à faire croire qu'il allait faire de la politique autrement, mais Sarkozy avait encore plus fort, car il avait fait gober la même chose aux Français alors qu'il était carrément du même parti que son prédécesseur.
Les Français sont des midinettes. On les fait un peu rêver avec des discours vides ponctués d'éléments de langage faisant croire à de la modernité, le tout relayé par tout un système médiatique et le tour est joué.
barder en votant de plus en + fn, et un beau jour ils ne feront plus barrage du tout.
Il est élu, j'ai voté pour lui sans conviction mais sans que mon vote ne soit que pour battre MLP?, il y avait 2 candidats, j'ai choisi et j'espère de tout coeur qu'il réussisse et je voterai pour son représentant aux législatives car il vaut mieux qu'il ait une majorité pour mettre sa politique en avant car moi j'en ai marre de voir toutes ses têtes de faux culs qui nous ont géré; reconnais le plutôt mal ,
libre à toi de choisir ces gens là
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine