Non , mais le problème c'est que lorsqu'elle a raison c'est toujours pour de mauvaises raisons .
Et pan sur là où je pense

Vu la conjoncture , j'ai l'habitude d'en sortir une autre :quo vadis a écrit :Excellent !Fonck1 a écrit : On peut peindre la merde a la feuille d'or, ça reste toujours de la merde !

Fonck1 a écrit :c'est pas une question de tort, c'est une question de fond.scorpion3917 a écrit : MLP a t elle toujours tort ? En tout cas la sphère médiatique et politico financière s accorde pour dénoncer tous ses propos et à combattre ses mesures bec et ongle.
Pire encore ces derniers stigmatisent ses électeurs comme s il s agissait d ignobles individus.
Cette entreprise de démolition bien installée ne risque t elle pas d être contre productrive.
Le maitre mot c est tous contre MLP.
De deux choses l une. Soit elle est vraiment dangereuse et populiste soit elle appuie là où ça fait mal.
MLP n a telle que des défauts ?
l'histoire nous a démontré plusieurs fois, comment naissaient les idéologies puantes, et où elles trouvaient, et dans quel nid elles faisaient leur terreau.
oui, ses propos sont à combattre, d'ailleurs souvent, quand on fouine un peu au fond, on se rends compte que ce qu'elle dit est bien souvent faux, arrangé ou déformé.Tout est basé sur le mensonge.
le mensonge et le populisme.
ensuite, oui elle fait son terreau au milieu de la pauvreté.
comme toutes les idéologies nauséabondes, elle puise à l'endroit ou les gens réfléchissent le moins.
oui elle est dangereuse, je pense qu'elle est une bille en économie, ne comprends rien au monde moderne, vit dans l'ombre de son père.
son parti est formé d'anciens racistes, ou antisémites, ils ont tous des merdes au cul, si c'est pas les skin heads, c'est les types qui ont gravi les échelons comme le président du gud, pris en flagrant délit de salut nazi.
1- Marion Maréchal-Le Pen (député FN), 2- Julien Rochedy (porte-parole du FNJ), 3- Baptiste Coquelle (membre de la mouvance skinhead), 4- Edouard Klein (leader du GUD).
Faut assumer les frontistes !

scorpion3917 a écrit : Pourquoi accorder depuis des années une telle audience à ce parti si infrequentable. C est aussi une question qu il faut se poser. Qui est responsable d une telle publicité et dans quel but ?
Ne serait il pas juste de penser que ce parti sert plutôt les intérêts de ceux qui le diabolisent en permanence.