Nous voilà mis en pature au monde de la finance !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Nous voilà mis en pature au monde de la finance !

Message par revoltedusud »

Ce qu'il y a de plus triste dans cette élection c'est le Peuple de France, pourtant si courageux dans son histoire, à déposé les armes aux pieds du monde de la finance et son représentant Macron est ont ainsi acquiescé sans rechigner :

1) Que nos gouvernants légifèrent par ordonnance, c'est-à-dire sans consulter le Peuple ni même les représentants du Peuple ... ils ne font pas bien pire en la matière en Corée du Nord !

2) Que nous accentuions notre soumission à l'Europe en déroute et que nous nous appuyons sur l'Euro qui est une arme à misère tout autant que l'Allemagne qui se fait la cerise sur notre dos !

3) que Macron n'est aucune mesure pour les agriculteurs, les artisans, les commerçants, les TPE ... pire même il n'st pas contre la mesure pour les travailleurs détachés ... une honte qui tue l'emploi et les artisans et TPE

4) Que Macron n'ai aucun réel programme pas plus qu'une grande détermination quant à l'Islamisme radical

... on pourrait encore en citer bien d'autres pour démontrer l'extrême légèreté de cette élection que nous risquons de payer très très cher ... !!!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Nous voilà mis en pature au monde de la finance !

Message par LOFOTEN »

revoltdusud

Vas plus loin dans ton exposé et montres nous une meilleur voie.... :content79 :content79
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Tandis que le laxisme en matière d'immigration va perdurer avec le developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical font la loi . Ces territoires sont en France mais ne sont plus la France. La situation est tellement grave que Hollande envisage la partition du pays (cf l'ouvrage des 2 journalistes du Monde= "un président ne devrait pas dire ça")
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Oh oui , oh oui revoltedusud & du clavier , vos suggestions pour une autre France svp
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

3) que Macron n'est aucune mesure pour les agriculteurs, les artisans, les commerçants, les TPE ... pire même il n'st pas contre la mesure pour les travailleurs détachés ... une honte qui tue l'emploi et les artisans et TPE
faut voir

http://www.chefdentreprise.com/Thematiq ... 7iuUxHg.97

à suivre ...
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

LOFOTEN a écrit : revoltdusud

Vas plus loin dans ton exposé et montres nous une meilleur voie.... :content79 :content79

Comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis pas présenté et je ne me présente pas non plus aux législatives donc aux élus de faire ce travail, mais, par contre, je connais les valeurs de la France et du Peuple des Français qui aiment la France ... et celui de maintenant me déçoit ... de gens qui se battaient pour des idéaux et pouvaient même en mourir, nus en sommes devenus un Peuple apeuré au moindre mensonge télévisuel et prêt à se jeter dans les bras de la finance sans se rendre compte qu'il s'est jeté dans le lit du diable ...

L'Europe, telle qu'elle a été construite, est morte ... l'Euro est voué à imploser tôt ou tard et plus cela durera, plus cela nous ruinera avant que de nous faire imploser ... le monde de la finance européiste nous tue et tue les Peuples jusqu'à l'abdication un genoux à terre comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne ou le Portugal, et partout pareil dans le Monde ... ainsi, pour toutes ces raisons et bien d'autres se jeter dans les bras de son représentant était la pire des postures ...

Mais bon, cette élection pipée par des médias aux ordres et une justice qui fait ses calendriers avec le pouvoir, il était quasiment impossible de poser les vrais problèmes et choix de société et de faire en si peu de temps, d'un Peuple résigné et soumis à un Peuple digne et debout ... personne n'a compris que le choix n'était pas pour ou contre Marine mais bien un choix beaucoup plus important qui est un choix de société et l'avenir ou la disparition de la France ... les peureux ont tranché !!!

A ce stade, je ne suis que l'observateur du désarrois des benêts face aux désastres de leur vote ... !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : Oh oui , oh oui revoltedusud & du clavier , vos suggestions pour une autre France svp

oups, Sa suggestion c'est le FN…Dans le sud c'est normal..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

mic43121 a écrit :
oups a écrit : Oh oui , oh oui revoltedusud & du clavier , vos suggestions pour une autre France svp

A ce niveau de raisonnement ... on voit bien le niveau de ceux qui ont voté Macron ... merci de cette précision bien révélatrice !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

A ce stade, je ne suis que l'observateur du désarrois des benêts face aux désastres de leur vote ... !
Mais arrêtes de nous faire saliver . Il faut nous dire pour qui et pourquoi il fallait voter .

Tout le reste n'est que du vent . Rédaction remarquable mais sans grand intérêt.
:hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

revoltedusud a écrit :
mic43121 a écrit :

A ce niveau de raisonnement ... on voit bien le niveau de ceux qui ont voté Macron ... merci de cette précision bien révélatrice !

Voileux vient de le dire …les QI les plus élevés ont voté blanc…les ignares votent Macron
Tandis que les sudistes( je suis un sudiste) ne disent pas pour qui ils votent…
Mais je sais que tu votes Marine …
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

LOFOTEN a écrit :
Mais arrêtes de nous faire saliver . Il faut nous dire pour qui et pourquoi il fallait voter .

Tout le reste n'est que du vent . Rédaction remarquable mais sans grand intérêt.
:hello:

Certains sur ce site n'ont pas encore décuvés ... c'est finit l'élection Présidentielle donc les consignes c'est pour dans 5 ans ... enfin si Macron tient 5 ans !!!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bon , bah voila , c'etait constructif , merci .
je vous rends a vos benets meridionaux et vous souhaite un agreable sejour a Pyongyang la ou c'est aussi bien que "chez nous "
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Grande victoire de la France en Marche.
Macron écrase tout. valoranim01

J'entends les jérémiades des vaincus, ceux qui voient dans la finance le mal absolu, avant c'était le clergé, et avant les aristocrates, bref, faut toujours un bouc émissaire, pour excuser cette perpétuelle incapacité des nuls à se sortir de leurs problèmes.

Macron va mettre tout le monde d'accord, il va faire les réformes, ne pas se laisser impressionner par les défilés de marionnettes contestataires manipulées, par les sectes de tout poils, héritées du marxisme moribond . diktator
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Le Merlu a écrit : Grande victoire de la France en Marche.
Macron écrase tout. valoranim01

J'entends les jérémiades des vaincus, ceux qui voient dans la finance le mal absolu, avant c'était le clergé, et avant les aristocrates, bref, faut toujours un bouc émissaire, pour excuser cette perpétuelle incapacité des nuls à se sortir de leurs problèmes.

Allez donc demander aux Grecs, aux Espagnols, aux Portugais, aux Italiens ... et ailleurs, aux 3 milliards de gens du quart monde ... ils vous diront comment l'Europe de la finance et le monde de la finance sont des mondes merveilleux

Macron va mettre tout le monde d'accord, il va faire les réformes, ne pas se laisser impressionner par les défilés de marionnettes contestataires manipulées, par les sectes de tout poils, héritées du marxisme moribond . diktator
Vos bavardages de bobo qui n'a de Dieu que l'argent et qui vendrez leur mère si elle avait un prix n'a aucune prise sur les esprits éclairés qui savent bien qu'on achète que les crétins, car, chacun d'eux a un prix ... le vôtre c'est combien !!!!!

Pour conclure, je vous rappellerais simplement la citation du philosophe qui disait "... l'homme médiocre est celui qui sait la prix de tout mais ne connaît la valeur de rien ..." on vous laisse avec votre financier toto !!!!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :
LOFOTEN a écrit : revoltdusud

Comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis pas présenté et je ne me présente pas non plus aux législatives donc aux élus de faire ce travail, mais, par contre, je connais les valeurs de la France et du Peuple des Français qui aiment la France ... et celui de maintenant me déçoit ... de gens qui se battaient pour des idéaux et pouvaient même en mourir, nus en sommes devenus un Peuple apeuré au moindre mensonge télévisuel et prêt à se jeter dans les bras de la finance sans se rendre compte qu'il s'est jeté dans le lit du diable ...

L'Europe, telle qu'elle a été construite, est morte ... l'Euro est voué à imploser tôt ou tard et plus cela durera, plus cela nous ruinera avant que de nous faire imploser ... le monde de la finance européiste nous tue et tue les Peuples jusqu'à l'abdication un genoux à terre comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne ou le Portugal, et partout pareil dans le Monde ... ainsi, pour toutes ces raisons et bien d'autres se jeter dans les bras de son représentant était la pire des postures ...

Mais bon, cette élection pipée par des médias aux ordres et une justice qui fait ses calendriers avec le pouvoir, il était quasiment impossible de poser les vrais problèmes et choix de société et de faire en si peu de temps, d'un Peuple résigné et soumis à un Peuple digne et debout ... personne n'a compris que le choix n'était pas pour ou contre Marine mais bien un choix beaucoup plus important qui est un choix de société et l'avenir ou la disparition de la France ... les peureux ont tranché !!!

Arrete de pleurer, tant que vous ete minoritaire faudra bien vous en contenter, Et sans doute au bout d'un certain temps tu changera d'avis car ce que tu annonce ne se produira pas. :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »