Nous voilà mis en pature au monde de la finance !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Nous voilà mis en pature au monde de la finance !

Message par revoltedusud »

NSC a écrit :
revoltedusud a écrit :

Comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis pas présenté et je ne me présente pas non plus aux législatives donc aux élus de faire ce travail, mais, par contre, je connais les valeurs de la France et du Peuple des Français qui aiment la France ... et celui de maintenant me déçoit ... de gens qui se battaient pour des idéaux et pouvaient même en mourir, nus en sommes devenus un Peuple apeuré au moindre mensonge télévisuel et prêt à se jeter dans les bras de la finance sans se rendre compte qu'il s'est jeté dans le lit du diable ...

L'Europe, telle qu'elle a été construite, est morte ... l'Euro est voué à imploser tôt ou tard et plus cela durera, plus cela nous ruinera avant que de nous faire imploser ... le monde de la finance européiste nous tue et tue les Peuples jusqu'à l'abdication un genoux à terre comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne ou le Portugal, et partout pareil dans le Monde ... ainsi, pour toutes ces raisons et bien d'autres se jeter dans les bras de son représentant était la pire des postures ...

Mais bon, cette élection pipée par des médias aux ordres et une justice qui fait ses calendriers avec le pouvoir, il était quasiment impossible de poser les vrais problèmes et choix de société et de faire en si peu de temps, d'un Peuple résigné et soumis à un Peuple digne et debout ... personne n'a compris que le choix n'était pas pour ou contre Marine mais bien un choix beaucoup plus important qui est un choix de société et l'avenir ou la disparition de la France ... les peureux ont tranché !!!

A ce stade, je ne suis que l'observateur du désarrois des benêts face aux désastres de leur vote ... !
Arrete de pleurer, tant que vous ete minoritaire faudra bien vous en contenter, Et sans doute au bout d'un certain temps tu changera d'avis car ce que tu annonce ne se produira pas. :content36

Personne ne pleure à part vous, comme vous le faites quelques mois après chaque élection ... j'ai dit et redit que le résultat est ce qu'il est mais que, par contre, il ne faudra pas que tous les gémisseurs qui votent pour leurs bourreaux depuis 15 ans, ne viennent pas une nouvelle fois pleurer ... car là, ils se sont fait gruger bien pire que les autres fois et ont confié, les yeux fermés, l'avenir de leurs enfants aux financiers pour que d'Humains - Citoyens ils les commuent en Travailleurs Esclaves - Contribuables ...

Quant à vos prédictions de diseuse de bonne aventure, vous pouvez les gardez pour les bobos de votre quartier ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :

Personne ne pleure à part vous, comme vous le faites quelques mois après chaque élection ... ..
sans doute es tu un peu tropm jeune sur ce forum pour savoir ce que je dis et quand je le dis. Quand Holllande a ete elu je n'est pas attendu des mois pour dire que cela allait etre une cata, le jour meme je regrettais le vote des Francais, Les annes suivante m'ont donne raison.
Pour Macron oui meme si je suis pessimiste je vais attendre certainement plusiuers mois avant de me faire une idee .
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

NSC a écrit :
revoltedusud a écrit :

Personne ne pleure à part vous, comme vous le faites quelques mois après chaque élection ... ..
sans doute es tu un peu tropm jeune sur ce forum pour savoir ce que je dis et quand je le dis. Quand Holllande a ete elu je n'est pas attendu des mois pour dire que cela allait etre une cata, le jour meme je regrettais le vote des Francais, Les annes suivante m'ont donne raison.
Pour Macron oui meme si je suis pessimiste je vais attendre certainement plusiuers mois avant de me faire une idee .

L'actualité ira plus vite que toi ... soit vigilent !!!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :
NSC a écrit :

Quelle actualite?? A part des connards d'extreme gauche et de gauche qui vont essayer de foutre le bordel, je ne vois pas ce qu'il va pouvoir se passer de grave et d'irremediable d'ici quelques mois.
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

NSC a écrit :
revoltedusud a écrit :

Quelle actualite?? A part des connards d'extreme gauche et de gauche qui vont essayer de foutre le bordel, je ne vois pas ce qu'il va pouvoir se passer de grave et d'irremediable d'ici quelques mois.

Soit attentif ... tu vas voir Macron va trébucher sur les thèmes où il se croit le plus fort ... ça va être comique !!!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :
NSC a écrit :

Soit attentif ... tu vas voir Macron va trébucher sur les thèmes où il se croit le plus fort ... ça va être comique !!!
sur quel theme ??
Il est certain que tout ne sera pas facile, en fait Rien ne sera facile comme pour toute personne a haaute responsabilite. mais ca tu ne dois par en avoir l'experience moi si.
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

NSC a écrit :
revoltedusud a écrit :

sur quel theme ??
Il est certain que tout ne sera pas facile, en fait Rien ne sera facile comme pour toute personne a haaute responsabilite. mais ca tu ne dois par en avoir l'experience moi si.

Mais pour lui ça va être hyper dur ... plus que pour tout autre car il est le dernier espoir d'un monde qui ne lui pardonnera rien et qui va pourtant subir un cataclysme économique qui va remettre en cause le programme stupide de Macron dont, comme tu le sais, le seul but est de sauver les organisations du monde de la finance ... tous ceux qui ont cru être protégés vont perdre beaucoup ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :
NSC a écrit :
sur quel theme ??

Mais pour lui ça va être hyper dur ... plus que pour tout autre car il est le dernier espoir d'un monde qui ne lui pardonnera rien et qui va pourtant subir un cataclysme économique qui va remettre en cause le programme stupide de Macron dont, comme tu le sais, le seul but est de sauver les organisations du monde de la finance ... tous ceux qui ont cru être protégés vont perdre beaucoup ...
Tu sais, au fond le monde de la finance s'en fout de qui est president, la finace fonctionera toujours et si elle ne peu plus le faire en france elle le fera ailleur. Toi par contre t'es bloque dans ce pays t'as qu'a en faire parti de ce monde de la finance si tu trouve qu'il se porte si bien.
sait tu aussi que sans la finance tu ne peut pas construire et faire vovre un hopital par exemple, tu ne peut pas finacer les infrastructures, ta maison a surement ete construite grace a un pret d'une banque, Oh les vilain!!!!!!
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

NSC a écrit :
revoltedusud a écrit :

Tu sais, au fond le monde de la finance s'en fout de qui est president, la finace fonctionera toujours et si elle ne peu plus le faire en france elle le fera ailleur. Toi par contre t'es bloque dans ce pays t'as qu'a en faire parti de ce monde de la finance si tu trouve qu'il se porte si bien.
sait tu aussi que sans la finance tu ne peut pas construire et faire vovre un hopital par exemple, tu ne peut pas finacer les infrastructures, ta maison a surement ete construite grace a un pret d'une banque, Oh les vilain!!!!!!

Tu n'y comprends rien ... le monde la finance n'est rien sans les Peuples travailleurs et consommateurs ... et surtout rien sans les Peuples assouvis et soumis ... l'argent est une notion immatérielle qui n'a de valeur que dans un Monde de travailleurs consommateurs ... ils sont entrain de s'exonérer du travail puisque les robots et plus tard de nouvelles formes d'intelligence artificielle suppléeront des milliards de travailleurs, reste qu'il faudra encore quelques esclaves et puis surtout des milliards de consommateurs avec suffisamment d'argent pour consommer mais pas assez pour régner ... c'est cette génération d'esclaves gold qu'ils essaient de fabriquer ....

On les croit fort mais sans le besoins des Peuples que feraient-ils de leur jeu d'écriture car leur argent n'existe pas ... depuis des décennies l'argent virtuel est très supérieur à l'argent réel et cet argent superficiel ne vaut que si il sert à financer les dettes et les emprunts, sans cela, il n'est rien et d'ailleurs la plupart des dettes sont fabriquées en totalité ... comme quand la BCE fabrique 1 000 milliards pour sauver les banques et répartit la dette sur les Peuples ... une dette totalement virtuelle qui ne sert qu'à enrichir les riches et appauvrir les pauvres ...

Donc, pour cela et bien d'autres motifs, contrairement à ce que vous dites, le monde de la finance a besoin des Peuples mais pas de Peuples libres à qui le progrès permet une vie meilleure mais de Peuples asservis avec juste assez pour assurer la consommation qui permet au système de "s'auto-alimenter" et avec une création de besoins juste assez importante pour permettre l'endettement individuel qui assure l'asservissement de chacun ... les Macrons sont donc utiles à cette besogne ...

Vous devriez réfléchir à cela plutôt que de vous faire happer par des organisations qui croient nous dépasser mais que nous pouvons détruire en apprenant à nous passer d'elles par une auto-suffisance notamment rurale qu'ils voudraient, bien sûr, nous interdire grâce à une urbanisation effrénée qu'ils avancent comme une fatalité incontournable ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit : Tu n'y comprends rien ... le monde la finance n'est rien sans les Peuples travailleurs et consommateurs ... et surtout rien sans les Peuples assouvis et soumis ... .[/color]
t'as raison, le peuple comme les banques ne devraient plus travailler comme ca ils ne pourraient plus consommer et creveraient de faim comme dans nos ex pays bien sovietiques et bien communistes.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :

ils sont entrain de s'exonérer du travail puisque les robots
C'est sur dans la finance ya beaucoup de robot derrire leur guichet qui te vendent des prets pour t'acheter ta derniere bagnole. :content36
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :

. comme quand la BCE fabrique 1 000 milliards pour sauver les banques et répartit la dette sur les Peuples ... une dette totalement virtuelle qui ne sert qu'à enrichir les riches et appauvrir les pauvres ...
.[/color]
tu peut m'expliquer quand, comment et pourquoi la BCE a donne 1000 milliard<
revoltedusud
Posteur de Passage
Posteur de Passage

NSC a écrit :
revoltedusud a écrit : Tu n'y comprends rien ... le monde la finance n'est rien sans les Peuples travailleurs et consommateurs ... et surtout rien sans les Peuples assouvis et soumis ... .[/color]
t'as raison, le peuple comme les banques ne devraient plus travailler comme ca ils ne pourraient plus consommer et creveraient de faim comme dans nos ex pays bien sovietiques et bien communistes.

Tu n'y comprends encore moins rien que je ne le pensais ... je suis totalement désolé de te le dire, mais il n'est pas un homme censé qui pense qu'il n'y aura pas de moins en moins de travail et que le progrès ne paupérisera pas le besoin de main d'œuvre ... et qu'il faut donc trouver de nouveaux équilibres où l'argent n'est pas l'alpha et l'oméga ... donc l'anti-Macron !

Une seule exception peut modifier cette fatalité économique ... ce n'est plus la guerre comme avant car il est peu probable qu'une guerre non définitive ne puisse faire beaucoup de morts et beaucoup de choses à rebâtir ... non, la seule exception est que nous sortions de la spirale tactique du monde de la finance et que nous mettions en œuvre les chantiers gigantesques de l'Afrique et de l'inde pour commencer ... avec Macron, nous en sommes à l'opposé !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :

Donc, pour cela et bien d'autres motifs, contrairement à ce que vous dites, le monde de la finance a besoin des Peuples mais pas de Peuples libres à qui le progrès permet une vie meilleure mais de Peuples asservis avec juste assez pour assurer la consommation qui permet au système de "s'auto-alimenter" et avec une création de besoins juste assez importante pour permettre l'endettement individuel qui assure l'asservissement de chacun ... les Macrons sont donc utiles à cette besogne ...
.[/color]
Le peuple comme tu dis n'a jamais vecu plus librement que maintenant,
Et surtout arrete de prendre le peuple pour plus con qu'il n'ait, moi au moins je fait confiance au peuple pour pouvoir agir et penser comme bon lui semble et ce n'est certainement pas une banque qui pourrait lui imposer quoi que ce soit.
Par contre j'ai bien l'impression que toi et tes semblable aimeriez bien imposer votre facon de voir au peuple.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

revoltedusud a écrit :

Tu n'y comprends encore moins rien que je ne le pensais ... je suis totalement désolé de te le dire, mais il n'est pas un homme censé qui pense qu'il n'y aura pas de moins en moins de travail et que le progrès ne paupérisera pas le besoin de main d'œuvre ... et qu'il faut donc trouver de nouveaux équilibres où l'argent n'est pas l'alpha et l'oméga ... donc l'anti-Macron !
T'es peut tetre pas au courant mais il y a de plus en plus de travail en France le probleme est que la demoraphie augmente plus vite que le nombre de poste de travail.
Moralite, Arretez cette augmentation de la demographie et le chomage diminuera.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »