ba déjà Macron, Msieur propre de la main tendue, ba il ne se gène pas dans la diabolisation, lui
http://www.dailymotion.com/video/x5krfhu
Défaite du FN
- bister
- Posteur DIVIN

- Crapulax
- Administrateur

Re: Défaite du FN
Tiens Gemmill,voilà une interview de Jean-Marie le Pen sur RTL en date du 7/05.....Il y parle de Philippot(et pas que) et de cette annonce de changer le nom du Parti et sa composition,tout comme sa ligne politique.gemmill a écrit : bonjour Crapulax![]()
penses-tu que les médias en auraient fini avec la diabolisation du nom "Le Pen" ??
oh que non , l'aubaine est trop bonne.
l'ennemi est radical , alors soyons-le aussi.
Cela rejoint ce que je t'ai écrit....JMLP rappelle que ce sera au Congrès du Parti que tout cela se décidera,d'ailleurs ce dernier y participera.
Il ne veut pas entendre parler d'un élargissement sur la Droite classique et plaide pour un retour au FN "historique".Il refuse ce mélange qui ressemblera plus à une coalition qu'à l'ADN du Front...Comme j'en avais parlé.....Si cela continue ça risque sentir les règlements de compte.
Dans cette interview il y a Monsieur Chenu qui lui aussi intervient en même temps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!