Je vous souhaite de réussir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Je vous souhaite de réussir

Message par scorpion3917 »

Un nouveau président tout neuf va s installer dimanche à l Élysée.
Je n ai pas voté pour lui car je considère que son programme est trop libéral.
Mais la démocratie s est exprimée.
Il est devenu notre président.
Que puis je lui souhaiter de mieux que de réussir à réunir cette France divisée comme jamais.
Et surtout d être le président de tous les français et non pas d un clan.
Je veux croire que ce jeune président saura aussi agir pour les plus faibles et les oubliés. Et surtout pour eux.
Tache redoutable face à cette mondialisation sans pitié.
Je lui souhaite de réussir cet immence chantier.
S il y parvient, il sera un grand président.
C est ce que nous tous les français devont souhaiter dès à présent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Je vous souhaite de réussir

Message par evariste »

ce qu'il faut craindre et à juste raison , ce sont les ordres et les directives de Bruxelles et du véritable président de la république française à savoir Angela Merkel . Et malheureusement les directives prévoient une régression sociale sous prétexte de relancer l'emploi, accompagnant et comme adjuvants nécessaire pour maintenir la parité du deutschmark euro, austérité,précarité, rigueur, fiscalité ,immigrés ! Bruxelles veut se débarrasser des avantages sociaux acquis au fil de décennies de lutte , retraites en tête et diminution des salaires par divers moyens inventé par le vice chancelier français . les migrants sont les bienvenus justement pour avoir l'avantage de mettre à la baisse les salaires et pour soigner tout ce petit monde qui arrive de tous les coins du monde pour y être assisté , impôts fonciers ,taxe d'habitation en hausse et à ce sujet nous allons avoir de sacrés surprises si l'exonération de la taxe d'habitation voit le jour il faut regarder ce qui se cache derrière cette mesure , bon rien de nouveau , mais aujourd'hui vu le score de Macron qui a obtenu les voix de presque la totalité des français , c'est à dire qu'il a un chèque en blanc et pourra faire tout ce qu'il veut et personne ne pourra rien dire c'est logique ! reste à prier que nous ne soyons pas trop massacré de fiscalité et de perte sociale , mais là ....on verra !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Ne pas oublier que "l'Homme Providentiel" n'existe pas, ce n'est qu'un fantasme !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit : Un nouveau président tout neuf va s installer dimanche à l Élysée.
Et moi, je considère que son programme n'est pas assez libéral ... comme quoi il faut de tout pour faire un monde !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

C'est bien ce que je dis ..
Il ne plait à personne car il est ou trop a droite ou trop a gauche ..
En France il n'y a pas de place pour le milieu…
Oui :XD: chez es truands
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
scorpion3917 a écrit : Un nouveau président tout neuf va s installer dimanche à l Élysée.
Et moi, je considère que son programme n'est pas assez libéral ... comme quoi il faut de tout pour faire un monde !
tout à fait vrai, il est étatique.

mais je le vois bien comme un futur JFK....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
tout à fait vrai, il est étatique.

parce qu'il a des problèmes de dos lui aussi ? :XD:
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
Brigitte est loin d'être Marilyne :D

sous JFK on a quand même frôlé la 3º guerre mondiale .. don't forget it
http://blog.lefigaro.fr/amerique-latine ... nnedy.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Souhaitons lui de réussir parce qu'avant tout ce sera le signe que la France ira mieux et autant je me fous du Président,que ce soit untel ou untel et de quel bord il se trouve mais pour ce qui est de la France je lui souhaite toujours le meilleur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Mais la démocratie s est exprimée.
Il est devenu notre président.
Que puis je lui souhaiter de mieux que de réussir à réunir cette France divisée comme jamais.
Et surtout d être le président de tous les français et non pas d un clan.
Je veux croire que ce jeune président saura aussi agir pour les plus faibles et les oubliés. Et surtout pour eux.
Tache redoutable face à cette mondialisation sans pitié.
Je lui souhaite de réussir cet immence chantier.
S il y parvient, il sera un grand président.
C est ce que nous tous les français devont souhaiter dès à présent.
Je t'ai un peu secoué des fois, mais là je te rejoins: j'ai voté pour lui par conviction; j'ai toujours pensé que son parcours professionnel loin d'être une tare pourrait être au contraire un avantage "technique" pour discuter d'égal à égal avec justement les "technocrates" en France et en Europe. Son parcours d'étudiant avant les grandes écoles, càd lettres et philo, ça ne pouvait qu'être bénéfique en termes de créativité, sa formation universitaire dans les "sciences molles" lui permettant de réfléchir et de travailler autrement qu'un Fillon ou qu'un Hollande.
Il a dit

" Je ferais en sorte que ceux qui ont voté pour les extrêmes n'aient plus de raison de le faire"

J'espère donc qu'il réussira à rassembler les Français et à réduire les inégalités: chômage, revenus, handicaps, discriminations, aménagement du territoire, santé et autonomie des personnes âgées...
Je suis optimiste, et j'y crois.
Quant à moi, pris entre deux, je paierai plus de CSG et n'aurai aucun avantage fiscal...
Pour un mieux être commun, j' y suis prêt, pourvu qu'on évite les extrêmes de gauche et de droite.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »