Mon pauvre garcon, tu connais quoi de l'Afrique et de l'Inde exactement. As au moitu ns une idee des problemes de ces regionn?revoltedusud a écrit : la seule exception est que nous sortions de la spirale tactique du monde de la finance et que nous mettions en œuvre les chantiers gigantesques de l'Afrique et de l'inde pour commencer ... avec Macron, nous en sommes à l'opposé ![/color]
Nous voilà mis en pature au monde de la finance !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Nous voilà mis en pature au monde de la finance !
-
revoltedusud
- Posteur de Passage

NSC a écrit :revoltedusud a écrit :
Donc, pour cela et bien d'autres motifs, contrairement à ce que vous dites, le monde de la finance a besoin des Peuples mais pas de Peuples libres à qui le progrès permet une vie meilleure mais de Peuples asservis avec juste assez pour assurer la consommation qui permet au système de "s'auto-alimenter" et avec une création de besoins juste assez importante pour permettre l'endettement individuel qui assure l'asservissement de chacun ... les Macrons sont donc utiles à cette besogne ...
.[/color]
Le peuple comme tu dis n'a jamais vecu plus librement que maintenant,
Libre de payer de plus en plus d'impôt pour payer des dettes qui ne sont pas les siennes, libre de voter mais quand on estime qu'il ne vote pas bien on bafoue sa liberté de vote, libre d'être tributaire de son banquier, libre d'être à la merci de son patron et surtout si c'est un grand groupe, libre de passer sa vie dans les embouteillage de la vie urbaine, libre d'être sous le joug permanent de la finance (un dicton dans l'immobilier dit : un locataire est le locataire de son propriétaire et un propriétaire est le locataire de son banquier), ... etc ...
Et surtout arrete de prendre le peuple pour plus con qu'il n'ait, moi au moins je fait confiance au peuple pour pouvoir agir et penser comme bon lui semble et ce n'est certainement pas une banque qui pourrait lui imposer quoi que ce soit.
Par contre j'ai bien l'impression que toi et tes semblable aimeriez bien imposer votre facon de voir au peuple.
Mais personne, à part toi, ne prends le Peuple pour des cons, c'est parce que je leur fait confiance et que je suis persuadé qu'ils ont l'intelligence et le force de s'en sortir que je me bats à leurs côtés ... et il faut bien méconnaitre le Peuple pour oser dire que la banque ne leur impose rien alors que cela est le quotidien de plus de 25 millions de Français dont presque 10 millions de jeunes ...
Moi et mes semblables ne sommes pas un Peuple, pauvre crétin, et je ne suis que très attentif aux misères faites sur les Peuples contrairement à toi qui, en dehors de t'en foutre, n'en connais pas le centième ...
PS : je ne suis pas à cheval sur l'orthographe ... mais là, vraiment tu dois te surveiller !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Nome moi une periode de l'histoire de France ou le peuple etait plus libre qu'aujourd'hui.revoltedusud a écrit :
Libre de payer de plus en plus d'impôt pour payer des dettes qui ne sont pas les siennes, libre de voter mais quand on estime qu'il ne vote pas bien on bafoue sa liberté de vote, libre d'être tributaire de son banquier, libre d'être à la merci de son patron et surtout si c'est un grand groupe, libre de passer sa vie dans les embouteillage de la vie urbaine, libre d'être sous le joug permanent de la finance (un dicton dans l'immobilier dit : un locataire est le locataire de son propriétaire et un propriétaire est le locataire de son banquier), ... etc
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Sur le point n°1 Je ne suis pas d'accord avec vous ! Heureusement qu'il existe les ordonnances pour contourner le parlement !!!!! Il y a trop de décideurs politiques dans ce pays ! Parfois contourner le parlement est sain, ça évite les blocages ! Et c'est efficace ! Car applicable immédiatement !!!!! Une loi, il faut 6 mois pour qu'elle soit voté, 6 mois pour qu'elle soit publié au JO, et 6 mois avant qu'elle ne fasse sont effet ! On perd trop de temps ! Donc oui, oui, et encore oui pour les ordonnances !revoltedusud a écrit :
Ce qu'il y a de plus triste dans cette élection c'est le Peuple de France, pourtant si courageux dans son histoire, à déposé les armes aux pieds du monde de la finance et son représentant Macron est ont ainsi acquiescé sans rechigner :
1) Que nos gouvernants légifèrent par ordonnance, c'est-à-dire sans consulter le Peuple ni même les représentants du Peuple ... ils ne font pas bien pire en la matière en Corée du Nord !
2) Que nous accentuions notre soumission à l'Europe en déroute et que nous nous appuyons sur l'Euro qui est une arme à misère tout autant que l'Allemagne qui se fait la cerise sur notre dos !
3) que Macron n'est aucune mesure pour les agriculteurs, les artisans, les commerçants, les TPE ... pire même il n'st pas contre la mesure pour les travailleurs détachés ... une honte qui tue l'emploi et les artisans et TPE
4) Que Macron n'ai aucun réel programme pas plus qu'une grande détermination quant à l'Islamisme radical
... on pourrait encore en citer bien d'autres pour démontrer l'extrême légèreté de cette élection que nous risquons de payer très très cher ... !!!
Sur le point 2, je vous répondrai que ce qui est dangereux, c'est d'avoir un ministre de l'économie et des finances européens ! Qui va le nommer ? De qui dépendra ce ministre ? De la BCE ? Si c'est le cas, c'est très grave ! Cela veut dire que c'est la BCE qui décidera de la politique économique de la zone Euro !!!! Inacceptable !!!!!!!!!!!!! l'Europe fédérale dans toute sa splendeur ! L'europe Fédérale c'est l'europe des marchés financiers et des traders !!!!!!!!!!!!!! Je n'en veux pas !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est aimable de la part de voileux ! J'ai donc un QI très élevé, j'ai voté blanc !!!!!!!!!!!!mic43121 a écrit :revoltedusud a écrit :
A ce niveau de raisonnement ... on voit bien le niveau de ceux qui ont voté Macron ... merci de cette précision bien révélatrice !
Voileux vient de le dire …les QI les plus élevés ont voté blanc…les ignares votent Macron
Tandis que les sudistes( je suis un sudiste) ne disent pas pour qui ils votent…
Mais je sais que tu votes Marine …
-
revoltedusud
- Posteur de Passage

NSC a écrit :Nome moi une periode de l'histoire de France ou le peuple etait plus libre qu'aujourd'hui.revoltedusud a écrit :
Libre de payer de plus en plus d'impôt pour payer des dettes qui ne sont pas les siennes, libre de voter mais quand on estime qu'il ne vote pas bien on bafoue sa liberté de vote, libre d'être tributaire de son banquier, libre d'être à la merci de son patron et surtout si c'est un grand groupe, libre de passer sa vie dans les embouteillage de la vie urbaine, libre d'être sous le joug permanent de la finance (un dicton dans l'immobilier dit : un locataire est le locataire de son propriétaire et un propriétaire est le locataire de son banquier), ... etc
Apprends d'abord la signification du mot Liberté que tu emplois à tort et à travers ... pour cela je te conseille Le Littré qui reste la référence commune ...
-
hornby
- Posteur Giganovesque

"Cornegidouille de par ma chandelle verte" ! Ainsi exprimait il y a un peu plus d'un siècle, Père Ubu son affection totalitaire pour la "phuynance".
Alfred Jarry était un génie et un visionnaire, il serait judicieux et utile autant pour ceux qui vénèrent ou qui détestent la "finance" de le lire ou le relire.
"Cornes d'Ubu tout ça ne vaut pas la merdre" !
Alfred Jarry était un génie et un visionnaire, il serait judicieux et utile autant pour ceux qui vénèrent ou qui détestent la "finance" de le lire ou le relire.
"Cornes d'Ubu tout ça ne vaut pas la merdre" !
-
revoltedusud
- Posteur de Passage

oldeagle a écrit :revoltedusud a écrit :
Ce qu'il y a de plus triste dans cette élection c'est le Peuple de France, pourtant si courageux dans son histoire, à déposé les armes aux pieds du monde de la finance et son représentant Macron est ont ainsi acquiescé sans rechigner :
1) Que nos gouvernants légifèrent par ordonnance, c'est-à-dire sans consulter le Peuple ni même les représentants du Peuple ... ils ne font pas bien pire en la matière en Corée du Nord !
2) Que nous accentuions notre soumission à l'Europe en déroute et que nous nous appuyons sur l'Euro qui est une arme à misère tout autant que l'Allemagne qui se fait la cerise sur notre dos !
3) que Macron n'est aucune mesure pour les agriculteurs, les artisans, les commerçants, les TPE ... pire même il n'st pas contre la mesure pour les travailleurs détachés ... une honte qui tue l'emploi et les artisans et TPE
4) Que Macron n'ai aucun réel programme pas plus qu'une grande détermination quant à l'Islamisme radical
... on pourrait encore en citer bien d'autres pour démontrer l'extrême légèreté de cette élection que nous risquons de payer très très cher ... !!!
Sur le point n°1 Je ne suis pas d'accord avec vous ! Heureusement qu'il existe les ordonnances pour contourner le parlement !!!!! Il y a trop de décideurs politiques dans ce pays ! Parfois contourner le parlement est sain, ça évite les blocages ! Et c'est efficace ! Car applicable immédiatement !!!!! Une loi, il faut 6 mois pour qu'elle soit voté, 6 mois pour qu'elle soit publié au JO, et 6 mois avant qu'elle ne fasse sont effet ! On perd trop de temps ! Donc oui, oui, et encore oui pour les ordonnances !
En effet heureusement qu'il existe les ordonnances pour ceux qui veulent faire croire à une pseudo démocratie et qui, de fait, applique une totale dictatures ... c'est les mêmes pseudos présumés efficaces qui rêvent de ne pas avoir d'Assemblées et ne légiférer que par ordonnances ... cela s'appelle la dictature ...
Que cela soit, à l'occasion, et parce qu'il y a urgence, utile de légiférer très vite ... pourquoi pas, il y a d'ailleurs pas mal de mesures , dont le 49-3 qui permettent cela sans occulter totalement un minimum de parole du Peuple ... mais l'employer sur une Loi travail qui est très loin de faire l'unanimité, qui n'a pas d'urgence absolu et dont on connaît d'ailleurs fort mal les évolutions Macroniennes est un acte qui révèle bien ce que sera la suite ... et qui n'augure rien de bien !
Sur le point 2, je vous répondrai que ce qui est dangereux, c'est d'avoir un ministre de l'économie et des finances européens ! Qui va le nommer ? De qui dépendra ce ministre ? De la BCE ? Si c'est le cas, c'est très grave ! Cela veut dire que c'est la BCE qui décidera de la politique économique de la zone Euro !!!! Inacceptable !!!!!!!!!!!!! l'Europe fédérale dans toute sa splendeur ! L'europe Fédérale c'est l'europe des marchés financiers et des traders !!!!!!!!!!!!!! Je n'en veux pas !
Mais qu'attendez-vous de quelqu'un qui a déjà fait allégeance à Merkel dont on sait ce qu'on lui doit dans nos malheurs et qui est la Présidente effective de cette Europe de la finance ?
Mais c'est la BCE qui décidera, vous le verrez très vite, et, n'en doutez-pas les pires austérités nous attendent !
Il a été donné le pouvoir à l'Europe de la finance dans toute sa splendeur et ne doutez pas que les agriculteurs, artisans, commerçants, TPE et petites PME crèveront ne masse face aux "Ubérisations" devant lesquelles Macron se prosterne tout juste après l'avoir fait devant les patrons du CAC40 ... quant aux travailleurs et indépendants, Macron a confirmé être pour la mesure concernant les travailleurs détachés qui est le cancer de notre micro économie et le cancer fulgurant des travailleurs Français ...
-
revoltedusud
- Posteur de Passage

oldeagle a écrit :C'est aimable de la part de voileux ! J'ai donc un QI très élevé, j'ai voté blanc !!!!!!!!!!!!mic43121 a écrit :
Voileux vient de le dire …les QI les plus élevés ont voté blanc…les ignares votent Macron
Tandis que les sudistes( je suis un sudiste) ne disent pas pour qui ils votent…
Mais je sais que tu votes Marine …
Chacun rassure sa triste réalité comme il le peut ... toi tu affabules, c'est ton truc !!!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Quelques incohérences, dire qu'il y a trop de décideurs (sous entendu trop de gouvernants ) et contourner le problème avec des ordonnances...Ne serait il pas plus simple de supprimer l'excédent d'une part économie assurée et surtout dictature des ordonnances supprimée...oldeagle a écrit :Sur le point n°1 Je ne suis pas d'accord avec vous ! Heureusement qu'il existe les ordonnances pour contourner le parlement !!!!! Il y a trop de décideurs politiques dans ce pays ! Parfois contourner le parlement est sain, ça évite les blocages ! Et c'est efficace ! Car applicable immédiatement !!!!! Une loi, il faut 6 mois pour qu'elle soit voté, 6 mois pour qu'elle soit publié au JO, et 6 mois avant qu'elle ne fasse sont effet ! On perd trop de temps ! Donc oui, oui, et encore oui pour les ordonnances !revoltedusud a écrit :
Faux pour le ministre européen, pour plusieurs raisons, d'une part la BCE est gérée par un incompétent non élu Draghy dont le seul passé se résume à l'escroquerie de Goldman Sax qui a conduit à la faillite de sa banque...De plus il n'est pas élu mais désigné salaire 31177 euros/ mois le plus cher payé de l'union européenne...
D'autre part tu reconnais maladroitement que c'est l'Europe du fric, qu'elle soit devenue fédérale ou pas, je préfère de loin le fédéralisme ,car de tous temps c'est un procédé qui permet de juguler les excès en tous genres....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Donc si je comprends bien, c'est comme avant à la messe où le curé nous disait ce qui était le bien et ce qui était le mal.
La Finance = le mal
Le bien ? le peuple.
C'est cela ?
La Finance = le mal
Le bien ? le peuple.
C'est cela ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
revoltedusud
- Posteur de Passage

voileux a écrit :Quelques incohérences, dire qu'il y a trop de décideurs (sous entendu trop de gouvernants ) et contourner le problème avec des ordonnances...Ne serait il pas plus simple de supprimer l'excédent d'une part économie assurée et surtout dictature des ordonnances supprimée...oldeagle a écrit :
Sur le point n°1 Je ne suis pas d'accord avec vous ! Heureusement qu'il existe les ordonnances pour contourner le parlement !!!!! Il y a trop de décideurs politiques dans ce pays ! Parfois contourner le parlement est sain, ça évite les blocages ! Et c'est efficace ! Car applicable immédiatement !!!!! Une loi, il faut 6 mois pour qu'elle soit voté, 6 mois pour qu'elle soit publié au JO, et 6 mois avant qu'elle ne fasse sont effet ! On perd trop de temps ! Donc oui, oui, et encore oui pour les ordonnances !
Vous êtes dans un système démocratique et donc, sauf à démonter que vous vous liez réformer la Constitution, cela n'est pas question de nombre mais question de niveau d'implication des représentant du Peuple ... il est singulier à l'heure du vote électronique de vous entendre parler de nombre ... on vote en moins d'une demi-seconde ...
Alors, on peut trouver, pour bien d'autres raisons, qu'ils sont trop nombreux mais cela ne justifie ne rien ce que vous disiez dans votre message initial pas plus que la promotion que vous faisiez des ordonnances ...
Faux pour le ministre européen, pour plusieurs raisons, d'une part la BCE est gérée par un incompétent non élu Draghy dont le seul passé se résume à l'escroquerie de Goldman Sax qui a conduit à la faillite de sa banque...De plus il n'est pas élu mais désigné salaire 31177 euros/ mois le plus cher payé de l'union européenne...
D'autre part tu reconnais maladroitement que c'est l'Europe du fric, qu'elle soit devenue fédérale ou pas, je préfère de loin le fédéralisme ,car de tous temps c'est un procédé qui permet de juguler les excès en tous genres....
Mais je n'ai jamais parlé des ministre Européens, vous me confondez avec quelqu'un d'autre ... relisez donc mon message, vous ne dites rien d'autres que la condamnation que je fais de la BCE sauf que je complète en disant que Macron est leur homme de main ... ce que je confirme ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
La démocratie a gagné pas vous!! La dictature, les gens n'en veulent pas !revoltedusud a écrit :LOFOTEN a écrit : revoltdusud
Vas plus loin dans ton exposé et montres nous une meilleur voie....![]()
Comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis pas présenté et je ne me présente pas non plus aux législatives donc aux élus de faire ce travail, mais, par contre, je connais les valeurs de la France et du Peuple des Français qui aiment la France ... et celui de maintenant me déçoit ... de gens qui se battaient pour des idéaux et pouvaient même en mourir, nus en sommes devenus un Peuple apeuré au moindre mensonge télévisuel et prêt à se jeter dans les bras de la finance sans se rendre compte qu'il s'est jeté dans le lit du diable ...
L'Europe, telle qu'elle a été construite, est morte ... l'Euro est voué à imploser tôt ou tard et plus cela durera, plus cela nous ruinera avant que de nous faire imploser ... le monde de la finance européiste nous tue et tue les Peuples jusqu'à l'abdication un genoux à terre comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne ou le Portugal, et partout pareil dans le Monde ... ainsi, pour toutes ces raisons et bien d'autres se jeter dans les bras de son représentant était la pire des postures ...
Mais bon, cette élection pipée par des médias aux ordres et une justice qui fait ses calendriers avec le pouvoir, il était quasiment impossible de poser les vrais problèmes et choix de société et de faire en si peu de temps, d'un Peuple résigné et soumis à un Peuple digne et debout ... personne n'a compris que le choix n'était pas pour ou contre Marine mais bien un choix beaucoup plus important qui est un choix de société et l'avenir ou la disparition de la France ... les peureux ont tranché !!!
A ce stade, je ne suis que l'observateur du désarrois des benêts face aux désastres de leur vote ... !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
voileux
- Posteur Titanesque

La finance ce n'est pas le mal, mais dans le cas présent et futur ,c'est toujours les masses populaires les plus déshéritées qui paient..Cela semble t'échapper, le smic mécaniquement avec la loi Macron baissera de 130 à 170 euros, le cac 40 a rapporté 54 milliards aux actionnaires et ce n'est pas fini car les exportations d'entreprises vont leur rapporter beaucoup plus...Victor a écrit : Donc si je comprends bien, c'est comme avant à la messe où le curé nous disait ce qui était le bien et ce qui était le mal.
La Finance = le mal
Le bien ? le peuple.
C'est cela ?
Par contre essaie d'être cohérent car tu plébiscitais Fillon, maintenant tu retournes ta veste, un bon français , tu as hérité de tes parents qui devaient être de purs collabos, et les chiens ne font jamais de chats
Fonck pour toi la démocratie cela se résume à régner par ordonnances, nous n'avons pas les mêmes valeurs, car que ce soit Staline , Hitler ou Pinochet c'est ainsi qu'ils régnaient....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
revoltedusud
- Posteur de Passage

Fonck1 a écrit :revoltedusud a écrit :
Comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis pas présenté et je ne me présente pas non plus aux législatives donc aux élus de faire ce travail, mais, par contre, je connais les valeurs de la France et du Peuple des Français qui aiment la France ... et celui de maintenant me déçoit ... de gens qui se battaient pour des idéaux et pouvaient même en mourir, nus en sommes devenus un Peuple apeuré au moindre mensonge télévisuel et prêt à se jeter dans les bras de la finance sans se rendre compte qu'il s'est jeté dans le lit du diable ...
L'Europe, telle qu'elle a été construite, est morte ... l'Euro est voué à imploser tôt ou tard et plus cela durera, plus cela nous ruinera avant que de nous faire imploser ... le monde de la finance européiste nous tue et tue les Peuples jusqu'à l'abdication un genoux à terre comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne ou le Portugal, et partout pareil dans le Monde ... ainsi, pour toutes ces raisons et bien d'autres se jeter dans les bras de son représentant était la pire des postures ...
Mais bon, cette élection pipée par des médias aux ordres et une justice qui fait ses calendriers avec le pouvoir, il était quasiment impossible de poser les vrais problèmes et choix de société et de faire en si peu de temps, d'un Peuple résigné et soumis à un Peuple digne et debout ... personne n'a compris que le choix n'était pas pour ou contre Marine mais bien un choix beaucoup plus important qui est un choix de société et l'avenir ou la disparition de la France ... les peureux ont tranché !!!
A ce stade, je ne suis que l'observateur du désarrois des benêts face aux désastres de leur vote ... !
La démocratie a gagné pas vous!! La dictature, les gens n'en veulent pas !
A ce niveau de réflexion on voit bien que nous avons bien du souci à nous faire sur un laquai de la finance élu par des citoyens bouffons de la République ... merci de nous l'avoir, par votre message, rappelé !
En effet, parler de démocratie alors que les médias et la justice ont agi comme cela s'observe en Corée du Nord, alors que même le gouvernement dont la neutralité est constitutionnelle, et que, la méprisant ils se sont mis en campagne du Président au premier Ministre en passant par de nombreux ministres, alors que tous les pots du show-bizz millionnaires si il en est se sont joints au médias pour la propagande de masse, alors que de nombreux Maire ont affiché des consignes de vote des tracts ou des banderoles anti Marine Le Pen, alors que mille reportages ont vanté les bienfaits de Macron Président et ont inventé des chaos fictifs pour Marine Le Pen, quasiment tous les journaux ont titré contre Marine Le Pen ... etc ....
La démocratie a gagné dites-vous ... vous êtes un comique vous ... la réalité est que la gigantesque dictature a volé ces élections ... même si cette réalité factuelle et irréfutable vous gêne, elle est bien la réalité que vous voudriez cacher !