crepenutella a écrit : Pour le coup je trouve son positionnement logique. Valls à toujours était un social démocrate, il est complétement compatible avec Macron. Le ps a rejeté sa ligne tandis qu'elle triomphe grace à l'indépendance de Macron.
C'est logique qu'il se mette en marche, au contraire je trouve cela cohérent et cela rend service à la gauche.
Si Valls restait au PS il devrait corrompre ses idées.
Il ne faut pas oublier que c'est justement face à sa défaite lors des primaires que ce Monsieur é décidé de faire exploser le PS et si ce dernier pensait que cela vaudrait pour monnaie d'échange contre une investiture et un avenir avec Macron alors cela prouve bien que c'est une double ordure.
....Il perd,il trahit les siens et il se vend en pratiquant la politique de la terre brulée en prime...
....Sinon il me vient à l'esprit que si Macron était passé par les Primaires et que Valls aurait là aussi été battu alors ce dernier n'aurait surement pas hésité à essayer de lui faire la peau......

.......Il est vicieux et malin le Monsieur et il faudrait le calmer pour lui faire comprendre que rien ne lui est du et que c'est un lâche,un traitre et un mauvais perdant...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!