Ba Macron n’a pas arrêté de dire qu’il n’était pas l’héritier du système politique par lequel il a été coopté
il ne veut surtout rien dire sur les têtes qui composeront son prochain gouvernement,il va y avoir du recyclage au centre apparement.. puis des gens du privé.. peu être à l’international pour rester dans l’européano globish mondialisé
et son programme est « nouveau »… ba il va changer les lignes d’imposition sur le business… « en France »
les endroit où l’État réclame son dû
à savoir: ce sera la CSG et la taxe sur le gasoil à la pompe…je ne sait pas si ce sera suffisant, puis ce n'est pas nouveau
il a peu être prévu de baisser les futures retraites et autre.. que l’on ne sais pas.. tout nous est présenté par le petit bout de la lorgnette .. des flash publicitaires en fait... rien est fait sur la présentation ou la compréhension globale
puis tout ça, de toute façon, c'est du pipo ,il feront encore autre chose.. ou ne pourront faire ce qu'ils ont dit, faute de moyens, il ne savent pas de toute façon ce qu'ils feront exactement eux même.. à part nous globalisé dans une Europe made in china et germany.. tant que la Chine et l'Allemagne travaillera
j’essaye de retrouver, le débat , le face à face, le duel de.. Le Pen - Macron… impossible.. il n’y a que des petits morceaux avec des critiques et des prêt à penser
il y a bien le grand débat des cinq, ça on le retrouve, (débat où il font le voeux pieux qu’il serait bien d’organiser un débat pour les six autres.. mais là tintin)
après , ba le principal ce serait que les français fassent vivre la France en achetant français, en fonction de leur budget parce que c’est vrai que pour les plus pauvres ils sont plutôt enchaîné au marché international du moins cher et du moins disant
par contre c’est vrai que lorsque l’on n’aura plus d’entreprise chez nous, ou tout du moins qu’il ne restera que des groupes internationaux qui nous feront marché selon leurs lois internes comme le propose le libéralisme des lois du travail Macron
ce sera dans 5 ans, ba la boucle sera bouclée, on aura plus riens à dire.. de toute façon je crois que l’on a déjà plus rien à dire... (élections truquées, tous des comédiens.. du grand complot, ouai ça ce confirme...)
juste écouter les connerie, dans le paysage audio visuel , du monde meilleur (la Pub) ou de gens qui se réjouissent tout seuls entre eux du bonheur pour le bonheur, la méthode coué du tout va très bien
dans 5 ans ,on votera pour qui ? les martiens , les lilipucien, la guilde, la pub, la couleur des boites à camember ???
déjà dans les pub, il savent bien comment on vit, nos besoin pour retrouver un minimum d'équilibre d'être humain, hors de l'élevage en batterie de ces villes qui deviennent complètement débiles et débilitantes
https://videos-pub.ftv-publicite.fr/med ... 301879.mp4
Valls fait acte de candidature sans être investi
- bister
- Posteur DIVIN

-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Re: Valls fait acte de candidature sans être investi
Crapulax a écrit : J'avoue éviter la vulgarité lorsque je le peux mais ce type à mes yeux bien entendu n'est qu'un mange-merde.
Il est la définition parfaite du parasite politique,ne se nourrissant que des échecs de ceux qu'il trahit sans vergogne.
Je l'aurais dit d'une manière plus châtiée ...mais l'esprit y est très juste ! C'est THE TRAITRE des traîtres !
Il faut juste voir sa démagogie durant son mandat et son comportement du Duce !
Et sa façon de vilipender une communauté pour mieux se soumettre corps et âme à une autre, celle qui fait les rois.
Il s'est laissé influencer beaucoup par sa femme. Cherchez la femme.
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faisait au PS. Il aurait été mieux au FN.
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit : ils vont le mettre dans un trou paumé
Ce ne serait que justice ! Macron devrait l'ignorer complètement d'ailleurs. Traître un jour traître toujours.
.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ben c'est grosso modo ce qu'il s'est passé. 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Et c'est bien ainsi !Fonck1 a écrit : ben c'est grosso modo ce qu'il s'est passé.
.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Manuel Valls en toute immodestie
Entendu ce matin sur RTL matinale Manuel Valls affirmer à l'intention de Macron : "en toute immodestie je pense que je peux ètre encore utile" ?
Utile à quoi, that is the question ?
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Re: Manuel Valls en toute immodestie
hornby a écrit : Entendu ce matin sur RTL matinale Manuel Valls affirmer à l'intention de Macron : "en toute immodestie je pense que je peux ètre encore utile" ?![]()
A faire la balance peut-être ? Tant qu'on y est...Valls, traître un jour, traître toujours...et un égo hors normes...
.