C'est sur qu'être conservateur c'est rassurant , tout est figé, la roue n'aurait pas été découverte, nous serions toujours des chasseurs cueilleurs, le néolithique n'aurait pas existé....Victor a écrit :Ma réaction est courroucée par la faible niveau de tes argumentations.UBUROI a écrit :
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort (Les Rivières Pourpres)
Une conservatrice réac., anti-féministe primaire, xénophobe------------> dehors, et c'est tant mieux. Si QQun a des infos sur son pantouflage dans le privé... qu'il n'hésite pas à nous en dire un peu plus.
J'attends vos réactions courroucées!
Tu fais passer tes jugements de valeur pour des jugements objectifs. C'est lamentable.
Moi qui suit conservateur, je considère qu'être conservateur, c'est bien alors qu'il n'y a pas plus idiot qu'un progressiste.
etc.
Tes idées sont tes idées. Je te le dis comme je le pense, tes idées sont de la merde en barre. Tu les gardes pour toi et n'essaies pas de les imposer comme vérités absolues juste parce qu'elles sont complètement mainstream et que tu te fais le petit perroquet qui les répète en boucle.
Marion Maréchal Lepen quitte le FN et arrête la politique
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Marion Maréchal Lepen quitte le FN et arrête la politique
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tu devrais, au moins à ton âge, savoir ce que signifie être conservateur en politique.voileux a écrit :C'est sur qu'être conservateur c'est rassurant , tout est figé, la roue n'aurait pas été découverte, nous serions toujours des chasseurs cueilleurs, le néolithique n'aurait pas existé....Victor a écrit :
Ma réaction est courroucée par la faible niveau de tes argumentations.
Tu fais passer tes jugements de valeur pour des jugements objectifs. C'est lamentable.
Moi qui suit conservateur, je considère qu'être conservateur, c'est bien alors qu'il n'y a pas plus idiot qu'un progressiste.
etc.
Tes idées sont tes idées. Je te le dis comme je le pense, tes idées sont de la merde en barre. Tu les gardes pour toi et n'essaies pas de les imposer comme vérités absolues juste parce qu'elles sont complètement mainstream et que tu te fais le petit perroquet qui les répète en boucle.
Le conservatisme est une philosophie politique (pas scientifique ou technique).
Je te mets ce lien wiki. Cela risque d'être un peu trop compliqué pour toi. Il faut quelques pré-requis philosophiques pour bien comprendre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conservatisme
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

J'espère Victor
que Uburroi n'est pas le reflet de ce Macron ..
je crois surtout qu'il n'est qu' une pâle copie qui panse ses frustrations au travers d'une idole
qui l'ignore sûrement autant qu'elle le méprise - puisqu'il n'est qu'un petit outil de sa victoire ..
Là il assimile la victoire de EM à une victoire pour lui
.. la chute en sera d'autant plus dure
quand l'autre tombera ( ils tombent tous .. n'est pas de Gaulle qui veut ) ou surtout quand il verra
qu'il n'aura été qu'un pantin, un perroquet , un exécutant ..
pathétique !
Bon le sujet c'est MMLP ... il existe un monde en dehors de Macron
que Uburroi n'est pas le reflet de ce Macron ..
je crois surtout qu'il n'est qu' une pâle copie qui panse ses frustrations au travers d'une idole
qui l'ignore sûrement autant qu'elle le méprise - puisqu'il n'est qu'un petit outil de sa victoire ..
Là il assimile la victoire de EM à une victoire pour lui
quand l'autre tombera ( ils tombent tous .. n'est pas de Gaulle qui veut ) ou surtout quand il verra
pathétique !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne lui reproche pas de soutenir Macron. Je lui reproche de faire passer ses opinions qui ne sont que ses opinions pour des faits avérés, indiscutables. C'est intellectuellement totalement malhonnête.Allora a écrit : J'espère Victor
que Uburroi n'est pas le reflet de ce Macron ..![]()
![]()
Là il assimile la victoire de EM à une victoire pour lui.. la chute en sera d'autant plus dure
pathétique !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben pourquoi pas ?tisiphoné a écrit : marion maréchal le pen quitte le FN, ça peut faire une place pour Valls![]()
![]()
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Valls est dans une situation politique difficile. Je pense qu'il se trompe en s'agitant comme cela en ce moment.Lion blanc a écrit :Ben pourquoi pas ?tisiphoné a écrit : marion maréchal le pen quitte le FN, ça peut faire une place pour Valls![]()
![]()
Macron ne veut pas de ce loser, les LR encore moins, alors rien ne l'empêche de postuler au FN.. La retraite est encore loin, il faut bien qu'il reste propre sous lui..
Il devrait plutôt faire profil bas. Se faire oublier pendant un certain temps. Rester au PS pour soigner son image de non-traître, de non-rat-qui-quitte-le-navire.
C'est ce que font les autres perdants de la primaire PS ou LR. Ils attendent le coup d'après. Mais lui, c'est sa nature d'être comme cela. Je pense que cela va lui jouer des tours. Parce qu'une fois qu'il sera mort politiquement, il sera mort de chez mort, alors que les autres politiques arrivent toujours à se faire oublier un temps avant de revenir.
Fillon, on ne l'entend plus. Il s'occupe des ses casseroles. Si il s'en sort, il reviendra, blanchi (au propre comme au figuré), le temps aura passé, il sera presque une nouveauté !
Mais tout cela, c'est trop dur pour Valls, il croit qu'il a encore la main, alors qu'il n'est désormais plus qu'un tout petit pion sur l'échiquier.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Franchement, tu vois Valls rester au PS ? Et puis quel PS ? il y en a deux..Victor a écrit :Valls est dans une situation politique difficile. Je pense qu'il se trompe en s'agitant comme cela en ce moment.Lion blanc a écrit :
Ben pourquoi pas ?Macron ne veut pas de ce loser, les LR encore moins, alors rien ne l'empêche de postuler au FN.. La retraite est encore loin, il faut bien qu'il reste propre sous lui..
Il devrait plutôt faire profil bas. Se faire oublier pendant un certain temps. Rester au PS pour soigner son image de non-traître, de non-rat-qui-quitte-le-navire.
C'est ce que font les autres perdants de la primaire PS ou LR. Ils attendent le coup d'après. Mais lui, c'est sa nature d'être comme cela. Je pense que cela va lui jouer des tours. Parce qu'une fois qu'il sera mort politiquement, il sera mort de chez mort, alors que les autres politiques arrivent toujours à se faire oublier un temps avant de revenir.
Fillon, on ne l'entend plus. Il s'occupe des ses casseroles. Si il s'en sort, il reviendra, blanchi (au propre comme au figuré), le temps aura passé, il sera presque une nouveauté !
Mais tout cela, c'est trop dur pour Valls, il croit qu'il a encore la main, alors qu'il n'est désormais plus qu'un tout petit pion sur l'échiquier.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Pavoise pas trop vite, ça peut être un débarras provisoire.Qu' elle prenne un peu d'âge et qu'elle se représente.Kelenner a écrit : Bon débarras.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est ça la politique ?gobsec a écrit :Pavoise pas trop vite, ça peut être un débarras provisoire.Qu' elle prenne un peu d'âge et qu'elle se représente.Kelenner a écrit : Bon débarras.
Attendez-moi, je vais prendre l'air et je reviens...
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Oh comme tu es mignon, tu fais penser au pauvre type qui vient de se faire larguer comme un malpropre et qui croit encore que sa petite chérie va revenir dans les jours qui suivent...gobsec a écrit :Pavoise pas trop vite, ça peut être un débarras provisoire.Qu' elle prenne un peu d'âge et qu'elle se représente.Kelenner a écrit : Bon débarras.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
une de perdue dix de retrouvée 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Relax
- Posteur DIVIN

Marion Maréchal avait été élue en 2012 sur un malentendu au bénéfice d'une triangulaire.
Mais elle a 2 de tension et avait des grandes chances de perdre son siège de députée.
Je pense aussi qu'elle est en désaccord profond avec sa tata Marine et qu'elle a tout intérêt à l'échec du fn pour en prendre un jour la présidence.
Elle se met en position de recours pour les frontistes au cas ou ...
Mais elle a 2 de tension et avait des grandes chances de perdre son siège de députée.
Je pense aussi qu'elle est en désaccord profond avec sa tata Marine et qu'elle a tout intérêt à l'échec du fn pour en prendre un jour la présidence.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour le cas ou de quoi ? Tu pense que son grand-papa va faire son retour à la tête du FN ?Relax a écrit : Marion Maréchal avait été élue en 2012 sur un malentendu au bénéfice d'une triangulaire.
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Je pense plutôt que sa tante Marine, mise en examen, ne va peut être pas pouvoir continuer à faire de la politique ....Lion blanc a écrit :Pour le cas ou de quoi ? Tu pense que son grand-papa va faire son retour à la tête du FN ?Relax a écrit : Marion Maréchal avait été élue en 2012 sur un malentendu au bénéfice d'une triangulaire.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas pour défendre Marine, mais tant que Balkany n'ira pas au gnouf ( je dis rien pour Fillon), Marine peut dormir tranquille...Relax a écrit :Je pense plutôt que sa tante Marine, mise en examen, ne va peut être pas pouvoir continuer à faire de la politique ....Lion blanc a écrit :
Pour le cas ou de quoi ? Tu pense que son grand-papa va faire son retour à la tête du FN ?
Lion a écrit :