Si le Maire veut être totalement cohérent alors il devrait aussi engager des mesures pour que les débits de boissons,les supermarchés et autres surfaces de vente ainsi que l'ensemble des endroits qui proposent de l'alcool dans leurs rayons ou leurs établissements ne vendent,ne donnent,ne servent de la picole aux gens visés par cette sanction.
....Parce que c'est une maladie l'alcoolisme et le plus gros problème pour la combattre est de ne pas céder à la tentation or celle-ci ne vient pas que de l'entourage.....
........Un Abstinent aura toutes les opportunités pour se fournir en "matière première" parce que l'alcool est en vente libre tout simplement.....C'est du foutage de gueule et de la pire hypocrisie.
........Le sevrage à ses débuts est hardcore et les tentations de replonger nombreuses avec en prime dans la tête le fait de pouvoir mettre fin à ses souffrances en quelques minutes,le temps d'aller faire "les courses".
......J'ai entendu bon nombre de Moralistes ou de fiers à bras dire que c'est une question de volonté,qu'il faut savoir s'accrocher etc etc........C'est si facile de parler,c'est si facile de penser que l'on a une volonté de fer....
Alors je vais juste vous dire un truc,vite fait et peu importe si on ne prête pas crédit à mes écrits mais arrêter l'alcool alors que l'on est un alcoolique déjà chevronné c'est encore plus dur que de stopper le Cannabis et cela peut-être aussi violent mentalement et physiquement que la came....Pas besoin de crier au scandale c'est vrai.
Ne jamais oublier que l'alcool est une drogue dure en vente libre et donc qu'il est facile de s'en procurer.
Le truc c'est qu'un ancien Alcoolique devra apprendre à résister le reste de sa vie à l'appel de la boisson alors que celle-ci sera présente en permanence,accessible à souhait,sans parler de gérer aussi les proches ou les connaissances ou la Famille pour ne pas céder au petit verre "qui va bien".....C'est un travail de fond pour toute la vie.
.....Des crises de délirium,des hallucinations,des sudations permanentes,des nuits entières à se tordre de douleurs,je ne vous parle pas des soucis gastriques,des cauchemars,de la bouche pâteuse en permanence,des tremblements,des idées noires,de la dépression même etc etc...........Merci l'alcool.....La came c'est net,polarisation sur le produit,troubles du comportement,spasmes,vomissements,diarrhées,énormes crampes abdominales,douleurs musculaires intenses,serrage de dents continuel etc etc........Le H...........Le pire c'est de se retrouver avec des yeux de Chouette dés que la nuit arrive,avec un sentiment permanent d'agacement,les nerfs à vifs,des pensées désordonnées mais aussi des variations cardiaques qui peuvent être importantes etc etc.....
Il est aussi vrai que des personnes auront plus de facilités à décrocher d'une addiction que d'autres...Le Milieu Social joue beaucoup,l'entourage et l'aide Familiale....
....Par contre pas l'entourage des beuveries,des Fiestas,des défonces collectives et compagnie....La première chose à faire c'est à dire "Stop" les gars,c'est mort j'arrête le délire" et de rajouter que si eux veulent rester comme ça c'est leur choix mais que les relations ne seront plus jamais les mêmes....Le mieux et c'est carré de chez carré étant de s'éloigner de "ses habitudes" et donc des habitués.
Pour ceux qui sont en rémission il faut éviter de prendre des traitements pharmaceutique qui suivent la période de décrochage,ces derniers pouvant créer une forte dépendance(ce qui serait stupide en ayant décroché) et des troubles nécessitants l'utilisation de régulateurs...Je sais c'est plus raide mais bon....
Bien entendu pour les toxos il est logique de suivre la médication....Mais juste quelques temps et de diminuer la dose des cachets petit à petit de façon là encore à ne pas reprendre l'habitude d'être dans un état second.En plus le Sub rend dépendant mais surtout finit par provoquer la mort(scandaleux) dans le temps et le Sken rend accro à la Morphine aussi et il est encore plus difficile de se désintoxiquer de ce dernier que la came.En fait la Morphine est plus pure que la majorité de l'héroïne injectée les usagers.
.....Quelle pourriture la psychiatrie!!!!!!!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!