Enquiquiné, hein, vous mettre le nez dans la m.... ça vous insupporte, et vous répondez à côté de la plaqueUBUROI a écrit :Je te renvoie à mon post précédent sur les zélateurs de la lenteur et de l'inertie en tout, les laudateurs de la reproduction des clones sans mérite, goinfres et créateurs de pauvreté.Anne32 a écrit : Un couac de plus
Je pensais que les dossiers de tous les candidats à l'investiture etaient passés au peigne fin...
Dernier faux pas:
A la demande de la LICRA, Christian GERIN a été suspendu, il aurait twité des messages anti sionistes.....La Charente Maritime devra se passer de lui
Amateurisme quand tu nous tiens......
Les LR auraient dû virer FILLON aussi vite que la REM a suspendu ce posteur d' insanités racistes.
La REM n'a pas de leçon à recevoir ni des LR, ni du FN, ni des insoumis soumis... à leur prédicateur pur et dur et néanmoins sensible aux honneurs et aux dorures des Assemblées.
Qui a commis le faux pas?
Celui qui poste?
Celui qui vire l'intrus?
Drôle de conception de la responsabilité et jugement saugrenu
Les faits sont là , l'amateurisme montre ses limites, vous voilà entouré de gens pleins de bonne volonté dont vous espérez tirer les ficelles comme des marionnettes, mais n'est pas Machiavel qui veut, et l'effet boomerang commence à se faire sentir
Je me prélasse au bord de la rivière en attendant de voir passer le cadavre de mon adversaire....
Va pas tarder, même s'il se précipite demain aux ordres de Madame Merkel
MLP pour une fois avait raison.....".La France sera dirigée par une femme, ce sera moi ou Madame Merkel".....Et toc.....