61% des Français ne veulent pas d'un majorité pour Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 61% des Français ne veulent pas d'un majorité pour Macron

Message par gobsec »

zylto a écrit :
gobsec a écrit :
Souverain au moment où ça t'arrange : j'aurai voulu voir ta tête si Marine était passée ::d
Je crois qu'il n'y aurait pas que la tête de Relax qui ferait peine à voir, surtout qu'on voit aujourd'hui que ce parti au lendemain de la défaite aurait du faire front et crier Haut et fort qu'il était le 1er parti d'opposition en France mais au lieu de cela, ils se déchirent, c'est cela que tu voulais pour la France, des gens qui ne savent même plus s'ils doivent faire partie de l'europe, s'il faut réinstaller le franc voire l'écu, ça frise le ridicule toute cette mascarade et après ne soit pas étonné que les gens comme moi ont voté (comme moi ) Macron
A un moment donné je me dit que je m'en tape, que ça a trop duré , et que concernant la popularité du fn , tous les autres partis incompétents qui ont été aux manettes en sont responsables.Il faut au contraire montrer à ces gens là que moins ils en tiendront compte et plus les risques de le voir aboutir augmenteront.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

52% des Français souhaitent que Macron ait une majorité
bof, les sondages, surtout 52/100, ça peut basculer dans tous les sens d'ici là, y compris que le mielaufion arrive à se positionner
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
gobsec a écrit :
Souverain au moment où ça t'arrange : j'aurai voulu voir ta tête si Marine était passée ::d
Je crois qu'il n'y aurait pas que la tête de Relax
https://youtu.be/9ULK7C6iZjs?t=1m35s
qui ferait peine à voir, surtout qu'on voit aujourd'hui que ce parti au lendemain de la défaite aurait du faire front et crier Haut et fort qu'il était le 1er parti d'opposition en France mais au lieu de cela, ils se déchirent, c'est cela que tu voulais pour la France, des gens qui ne savent même plus s'ils doivent faire partie de l'europe, s'il faut réinstaller le franc voire l'écu, ça frise le ridicule toute cette mascarade et après ne soit pas étonné que les gens comme moi ont voté (comme moi ) Macron
+ 1
Le choix au 2eme tour entre Macron et Mme lepen était vite vu en effet.

On n'hésite pas entre un homme brillant et intègre d'une part et une héritière stupide et mise en examen d'autre part.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
zylto a écrit :

Je crois qu'il n'y aurait pas que la tête de Relax
qui ferait peine à voir, surtout qu'on voit aujourd'hui que ce parti au lendemain de la défaite aurait du faire front et crier Haut et fort qu'il était le 1er parti d'opposition en France mais au lieu de cela, ils se déchirent, c'est cela que tu voulais pour la France, des gens qui ne savent même plus s'ils doivent faire partie de l'europe, s'il faut réinstaller le franc voire l'écu, ça frise le ridicule toute cette mascarade et après ne soit pas étonné que les gens comme moi ont voté (comme moi ) Macron
+ 1

On n'hésite pas entre un homme brillant et intègre d'une part et une héritière stupide et mise en examen d'autre part.
tout à fait d'accord pour dire que Marine à foiré, je crois que même devant Cheminade elle aurait perdu..
Brillant et intègre, ton Macron ?...Heuuu....Attends, en 5 ans on peut-être voir des choses....A nos dépends sans doutes.. :perv:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Tu juges trop là, rien te dis qu'à la place d'un candidat en duel tu n'aurais pas merder.En arriver là où elle est demande un certain courage et un certain talent même si elle était un peu tracée par son père.Je te rappelle en substance qu'elle a fait de bonnes prestations antérieures sinon elle n'aurait jamais eu 35/100 au second tour
Politiquement incorrect
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gobsec a écrit :
Tu juges trop là, rien te dis qu'à la place d'un candidat en duel tu n'aurais pas merder.En arriver là où elle est demande un certain courage et un certain talent même si elle était un peu tracée par son père.Je te rappelle en substance qu'elle a fait de bonnes prestations antérieures sinon elle n'aurait jamais eu 35/100 au second tour

On ne va pas trop en discuter car on s'éloigne du sujet mais je suis persuadé que le FN avec à sa tête une personne autre qu'un Le Pen avait toutes ses chances et la barre des 45% mini aurait pu être atteinte, MLP doit sa défaite à être la fille de son père et Marion en partance, une chance pour une extrême droite nouvelle mais qui sait ou aller, pas celle des je vais peut être quitter l'europe, peut être quitter l'euro, à ce stade il faut être clair
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 52% des Français souhaitent que Macron ait une majorité, et ça ni un citoyen qui ne vote pas, ni toi ne pourront y changer quoi que ce soit.
La mascarade c'est votre analyse personnelle fondée sur des rancoeurs insondables et que ces élections ont discréditée; attendez le 18 juin, et nous verrons si les citoyens - les vrais - ceux qui votent vous donnent une nième fois tort.
Je ne veux surtout rien changer pour vous, moi çà va très bien figure-toi.
Tous ceux qui votent depuis 40 ans pour des guignoles droite - gauche qui ont conduit le pays là où il est bravo.
Sache que le majorité n'a pas toujours raison. Il suffit de regarder dans le détail les 40 ans passés.
Tout va bien madame la marquise tout va très bien, le bateau coule normalement.
De plus voter pour un chef des armées qui n'a jamais fait son service militaire c'est super drôle.
Pour le coup on bat les ricains.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Difficile de parler élections avec des gens qui ne votent pas
C'est comme évoquer les senteurs de Provence avec un fumeur invétéré qui a le goût et l'odorat dans les chaussettes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit :
Tu juges trop là, rien te dis qu'à la place d'un candidat en duel tu n'aurais pas merder.
:mdr3:

Ça risquait pas d'arriver, je n'étais pas candidat ....
Il faut toujours raisonner sur la base du réel pour éviter de dire des stupidités irrationnelles ....
:siffle:
En arriver là où elle est demande un certain courage et un certain talent même si elle était un peu tracée par son père.Je te rappelle en substance qu'elle a fait de bonnes prestations antérieures sinon elle n'aurait jamais eu 35/100 au second tour
Elle disait qu'elle arriverait en tête au 1er tour de la présidentielle.
Elle promettait la victoire à ses fans, elle a promis de sortir de l'UE et de l'Euro pendant des dizaines d'années et à 3 jour du 2eme tour, elle dit que finalement non elle veut plus ....
:roll:

Elle est carrément incompétente !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

+ 1

tout à fait d'accord pour dire que Marine à foiré, je crois que même devant Cheminade elle aurait perdu..
Brillant et intègre, ton Macron ?...Heuuu....Attends, en 5 ans on peut-être voir des choses....A nos dépends sans doutes.. :perv:
:mdr3:

T'es décidément le champion incontesté de la boule de cristal sur ce forum ! :icon_clap:

Tu vois l'avenir à 5 ans mais tu disais aussi que Mélenchon serait au 2eme tour avec ses hologrammes multiplicateurs de meetings électoraux mélenchoniens ... :]
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit : Difficile de parler élections avec des gens qui ne votent pas
C'est comme évoquer les senteurs de Provence avec un fumeur invétéré qui a le goût et l'odorat dans les chaussettes.
Bonsoir
Nuance … ! Uburoi : il existe un étiage de Français qui ne votent pas et ne voteront jamais ...mais c'est leur problème ...Toutefois au dernière élection , il y a eu des millions d'électeurs qui ont voté blanc ou nul , c'est nouveau... ! une interprétation différente de ce qu'est votre comparaison oiseuse sur les chaussettes

J'aurai comme l'impression que ce soir vous avez aussi le moral dans vos chaussettes après une semaine chaotique d'investitures de l'REM' Mais demain le moral reviendra mon cher Ubu ...après avoir assisté à la grand messe élyséenne de la consécration du nouveau Messie
Salut
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

7 présidents élus depuis le début de la 5ème République et voir où en ait la France aujourd'hui.
C'est pas une question d'odorat et de goût chez toi mais de cerveau lobotomisé, au début de la 5ème les français étaient de veaux ils ont grandit pour devenir des bœufs.
A chaque élections la meute a suivit les promesses et les élus ont toujours fait comme ils ont voulu sauf pour le bien commun.
Bizarre que cela ne choque personne. Depuis plus de 40 ans les 3 mots qui trônent sur le fronton des mairies "Liberté, Égalité, Fraternité", sont plus que bafoués par tous ceux que vous avez élus.
2005 NON au traité de Lisbonne, tu l'as eu dans l'os en 2008. Voilà une preuve de la félonie des élus pour qui tu vas voter.
Pour eux tu n'es qu'un "sans dents"
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit :
Bonsoir
Nuance … ! Uburoi : il existe un étiage de Français qui ne votent pas et ne voteront jamais ...mais c'est leur problème ...Toutefois au dernière élection , il y a eu des millions d'électeurs qui ont voté blanc ou nul , c'est nouveau... ! une interprétation différente de ce qu'est votre comparaison oiseuse sur les chaussettes

J'aurai comme l'impression que ce soir vous avez aussi le moral dans vos chaussettes après une semaine chaotique d'investitures de l'REM' Mais demain le moral reviendra mon cher Ubu ...après avoir assisté à la grand messe élyséenne de la consécration du nouveau Messie
Salut
Sur le vote blanc ou nul, je confirme que c'est le signe majeur de l'impéritie des citoyens ou prétendus tels... quand bien sûr se profile la menace du FN

Sur l'abstention, c'est un scandale pour les poissons de rivière et le"congre que le bar abhorre" ! Greenpeace France porte plainte!
Ma référence aux chaussettes ne valait que pour cette catégorie de valets des dictatures: car la démocratie c'est le vote et pas la pêche.

Mon moral est excellent puisque Macron a gagné contre toute attente voire contre toute espérance pour les ringards, les yakafaucon, les nihilistes et les pêcheurs.
Demain, grand jour en effet, et après le nom du Ministre N°1. Mais bon, à côté de l'Eurovision, je sais, y a pas photo.

Bonne télé à tous. A chaque fois que vous verrez BERN, pensez à Brigitte sa copine :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bonne soiree a vous Uburoi , pour info ya un vol pour Lisbonne a 21h50 au depart de CDG
Il parait que la bas il y a le pere Francois ( pas le papa du mari de Brigitte , l'autre , celui qui porte une robe ) qui rend hommage aux ptites gens qui disent avoir vu la vierge , c'est un truc pour vous ca !
Modifié en dernier par oups le 14 mai 2017 00:53, modifié 1 fois.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Le député LR, Jean-Paul Delevoye, en charge de la commission d’investiture des candidats du mouvement La République en Marche a une vision très précise du futur de l’Europe.

Dans un entretien accordé au média La Vie, il assure que l’Europe doit accueillir 50 millions d'extra-européens : « Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les (trente)en réalité 5 ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés. Notre continent est à la fois une terre d’immigration et d’émigration. Nous avons l’obligation politique d’expliquer cela à nos concitoyens. »

Avec ce nouveau type de politique tous ceux qui ont voté Beaber vont être contents. Encore 48,5 millions pour atteindre l'objectif.
On verra bien si vous supporterez cela.
Modifié en dernier par GEORGES le 14 mai 2017 18:56, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »