alors je vais etre tres clair sur les avis politique de Dieudonné, je m'en fou completement, de toute façon le gorille va retourner au cameroun pour postuler a la presidence du pays alors son avis sur la france ....Crapulax a écrit :Salut Sebamala.sebmbala a écrit : Malgré le nettoyage en profondeur de son parti a coup de pied dans le cul, malgré la presence d'homosexuel, de juif, de musulman, d'arabe, de noir y compris dans les cadres dirigeant, malgré les soutiens de ministres et chef d'etat israelien, russe, americain. Marine s'est pris une branlée magistrale car madame ne voulait pas quitter le parti de son papa cherie LOL
donc table rase du passé, nouvelle fournée (jeu de mot qui plaira au papa) de coup de pompe et le front national va disparaître selon les dire de Steeve Briois.
va t'elle creer un parti avec Nicolas dupont aignan? combien d'ancien cadre du FN va t'elle reprendre? va t'elle ramasser des looser du LR et de l'UDI ?
affaire à suivre...
....Et que va faire Dieudonné?
Vas t'il continuer à rouler sa bosse pour Marine comme pour la dernière élection ou vas t'il suivre le Parrain de sa fille,enfin comme Jean-Marie le dit sa famille?
2014......Interview au Figaro par Yves Thréard.
je n’apprécie que l'humoriste qui me fait rire aux larmes. voilÃ