Il ne te manque que la parole ....Lion blanc a écrit :Relax a écrit : Émouvante passation de pouvoir ce matin, le pays est entre de bonnes mains.
On sent déjà que le président a pris la mesure de son rôle et de ce qu'il incarne.
Dès le 1er jour de sa prise de pouvoir, il se montre rassembleur, proche des français, respectueux des institutions et ambitieux pour notre pays.
C'est un jour de fierté nationale pour tous les authentiques patriotes.![]()
![]()
la passation des pouvoirs entre Hollande et Macron
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: la passation des pouvoirs entre Hollande et Macron
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :tisiphoné a écrit : c'est l'investiture du 8e président qui va arriver à l’Élysée, Macron a choisi un renault espace pour descendre les champs.
Non, un "command car" de l'armée de terre, et non celui de la gendarmerie habituellement.
C'est à dire "à découvert".
Belle cérémonie que je suis depuis 10h.
Pas de couac, beau discours bref de Fabius, Président du CC, et de Macron qui fera tout pour réussir, sans compromis! Rappel sympa sur ses 7 prédécesseurs, dont SARKO "dynamique et qui a dû faire face à la crise financière de 2008, et pour Hollande, " a mené à bien la COP21 et a su faire face au terrorisme "... Rien de négatif, toujours le positif... un gars bien ce Macron décidément.
Départ de la cour de l'Elysée de Hollande, dans la dignité.
Pas de bling bling, du pur jus gaullien
Salut
très émouvant en effet
Mariage pluvieux mariage heureux :
Une grosse averse s'est abattue sur les Champ-Elysées que doit remonter d'ici quelques minutes en voiture le chef de l'État. Le président est apparu devant l'entrée de l'Élysée et semblait attendre que la pluie se calme avant de sortir.Â
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça rappelle quelque chose...

Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es imperméable aux paroles...Alors j'essaye le dessin...Relax a écrit :Il ne te manque que la parole ....Lion blanc a écrit :
![]()
![]()
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

les Français en fait sont des monarchistes au fond d'eux mêmes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, les Français sont des monarchistes qui s'ignorent, mais faut faire gaffe aux révolutions..
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Il ne faut pas rester crispé sur cette propension à l'autoflagellation !scorpion3917 a écrit :Oui oui on verra dans quelques semaines .....Relax a écrit : Émouvante passation de pouvoir ce matin, le pays est entre de bonnes mains.
On sent déjà que le président a pris la mesure de son rôle et de ce qu'il incarne.
Dès le 1er jour de sa prise de pouvoir, il se montre rassembleur, proche des français, respectueux des institutions et ambitieux pour notre pays.
C'est un jour de fierté nationale pour tous les authentiques patriotes.
Il faut juger sur les actes.
Nous verrons quelles seront les premières initiatives de Macron et il dit vouloir rassembler.
Le ton sera donné rapidement.
- Relax
- Posteur DIVIN

Il te manque déjà on dirait ...Lion blanc a écrit : Ça rappelle quelque chose...![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

A quand le langage des signes ?Lion blanc a écrit :T'es imperméable aux paroles...Alors j'essaye le dessin...Relax a écrit :
Il ne te manque que la parole ....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

il se peut que tu sois sourd et muet...P'têt même autiste ! faudra que je m'adapte..Relax a écrit :A quand le langage des signes ?Lion blanc a écrit :
T'es imperméable aux paroles...Alors j'essaye le dessin...
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :il se peut que tu sois sourd et muet...P'têt même autiste ! faudra que je m'adapte..Relax a écrit :
A quand le langage des signes ?
Non, surtout ne change rien !
- zylto
- Posteur Titanesque

J'ai regardé le "pour qui", j'ai voté, je l'ai trouvé très digne
C'est certain que les battus, les cocus des ex régimes traditionnels vont s'en donner à coeur joie dans la critique à tout va
Gardez vos forces pour encourager vos poulains pour les législatives, ils en auront besoin
Et au soir du 18 juin, cela pourront sortir la pelle (jeu de mots: et 1e dans le nourrain) pour enterrer leur morosité et leur bêtise
C'est certain que les battus, les cocus des ex régimes traditionnels vont s'en donner à coeur joie dans la critique à tout va
Gardez vos forces pour encourager vos poulains pour les législatives, ils en auront besoin
Et au soir du 18 juin, cela pourront sortir la pelle (jeu de mots: et 1e dans le nourrain) pour enterrer leur morosité et leur bêtise
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi aussi ! t'es macroniste ?zylto a écrit : J'ai regardé le "pour qui", j'ai voté, je l'ai trouvé très digne
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu y viendras toi aussi, ce n'est qu'une question de temps ...Lion blanc a écrit :Toi aussi ! t'es macroniste ?zylto a écrit : J'ai regardé le "pour qui", j'ai voté, je l'ai trouvé très digne
Et au soir du 18 juin, cela pourront sortir la pelle (jeu de mots: et 1e dans le nourrain) pour enterrer leur morosité et leur bêtisec'est une véritable contagion..
- zylto
- Posteur Titanesque

J'ai voté , je l'ai toujours dis pour Macron au second tour, je m'excuse de ne pas être un extrémisteLion blanc a écrit :
Toi aussi ! t'es macroniste ?c'est une véritable contagion..
Je ne me savais pas spécialement malade, si tu regrettes la défaite de MLP moi pas mais je respecte ton choix
Ha, j'allais oublier le 18 je voterai pour un candidat REM, pas envie du passé
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine