C'est possible, mais je préfère d'abord voir les résultats...Relax a écrit :Tu y viendras toi aussi, ce n'est qu'une question de temps ...Lion blanc a écrit :
Toi aussi ! t'es macroniste ?c'est une véritable contagion..
la passation des pouvoirs entre Hollande et Macron
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: la passation des pouvoirs entre Hollande et Macron
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
A bien y regarder , les gouttes d'eau sur le doux visage de notre ex chef des armees terriblement normal , c'etait plutot malin !
Ca dissimule un peu verrues et poireaux , vous trouvez pas ? Il etait fort tout de meme ce jeune Gantzer .
Ca dissimule un peu verrues et poireaux , vous trouvez pas ? Il etait fort tout de meme ce jeune Gantzer .
- Allora
- Posteur DIVIN

t'en fais pas .. on jugera ! et très bientôtRelax a écrit : Il faut juger sur les actes.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Z'avez-vous vu la télé ? On bouffe du macron depuis 6 h du matin... Un tel bassinage médiatique, du jamais vu sous la 5ème... 
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Tu as la mémoire courte LionLion blanc a écrit : Z'avez-vous vu la télé ? On bouffe du macron depuis 6 h du matin... Un tel bassinage médiatique, du jamais vu sous la 5ème...
- Relax
- Posteur DIVIN

Et encore te plains pas, il n'a pas d'hologrammes ....Lion blanc a écrit : Z'avez-vous vu la télé ? On bouffe du macron depuis 6 h du matin... Un tel bassinage médiatique, du jamais vu sous la 5ème...
- Relax
- Posteur DIVIN

Déjà Il a foutu le bordel au fn, au PS, à l'ump et y compris le PCF a fait une scène à Mélenchon et ils se feront une concurrence libre et sauvage aux législatives ...Lion blanc a écrit :C'est possible, mais je préfère d'abord voir les résultats...Relax a écrit :
Tu y viendras toi aussi, ce n'est qu'une question de temps ...
C'est efficace sa recomposition non ?
- zylto
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit : Z'avez-vous vu la télé ? On bouffe du macron depuis 6 h du matin... Un tel bassinage médiatique, du jamais vu sous la 5ème...
Je reconnais et je comprends ceux qui n'ont pas Macron dans leur coeur mais limite, ça aurait le sacre de MLP ou la victoire de Mélenchon ou l'escroc, je ne suis pas certain que j'aurais regardé l'événement en continu, sur la centaine de chaines doit bien en avoir une qui ne relate pas , limite j'irai me balader plutôt que de regarder et critiquer,
je ne dis pas cela, Lion, pour toi car tu me sembles commencer à adhérer à la possibilité de rejoindre le clan Macron, vois avec Ubu, il doit lui rester des cartes de membres
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Depuis ce matin les teles filment aux 4 coins des beaux quartiers de bravent gens qui disent tous que " c'est important d'etre la "
Je ne comprends pas bien l'importance "d'etre la " , ca sert a qui , ca sert a quoi , en quoi c'est important ?
SI c'est comme dans les eglises , les stades de foot , les concerts de Dave ou les bars a putes , si c'est pour se faire plaisir , je comprends .Mais que "ca soit important d'etre la " , j'vois pas !
Je ne comprends pas bien l'importance "d'etre la " , ca sert a qui , ca sert a quoi , en quoi c'est important ?
SI c'est comme dans les eglises , les stades de foot , les concerts de Dave ou les bars a putes , si c'est pour se faire plaisir , je comprends .Mais que "ca soit important d'etre la " , j'vois pas !
- zylto
- Posteur Titanesque

D'ououps a écrit : Depuis ce matin les teles filment aux 4 coins des beaux quartiers de bravent gens qui disent tous que " c'est important d'etre la "
je ne suis pas certain que j'aurais regardé l'événement en continu,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Relax
- Posteur DIVIN

Le patriotisme et la ferveur républicaine c'est contagieux !oups a écrit : Depuis ce matin les teles filment aux 4 coins des beaux quartiers de bravent gens qui disent tous que " c'est important d'etre la "
Plus on est nombreux à l'exprimer et plus il se renforce.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ah bon , c'est un peu comme le Pape aux JMJ ou bien a Fatima hier. Ce sont des histoires de croyances , voir la vierge et tout et tout !
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
C'est cela tu as tout compris, sauf que là dieu est en chair et en os ,ce n'est pas une hallucination de schizophréne.oups a écrit :Ah bon , c'est un peu comme le Pape aux JMJ ou bien a Fatima hier. Ce sont des histoires de croyances , voir la vierge et tout et tout !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui mais ça pour le moment c'est de la p'tite bibine, parce que la terrible courbe du chômage, ( faut pas l'oublier, celle lÃRelax a écrit :Déjà Il a foutu le bordel au fn, au PS, à l'ump et y compris le PCF a fait une scène à Mélenchon et ils se feront une concurrence libre et sauvage aux législatives ...Lion blanc a écrit :
C'est possible, mais je préfère d'abord voir les résultats...
C'est efficace sa recomposition non ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je vais adhérer au clan Macron, moi ?zylto a écrit :Lion blanc a écrit : Z'avez-vous vu la télé ? On bouffe du macron depuis 6 h du matin... Un tel bassinage médiatique, du jamais vu sous la 5ème...
Je reconnais et je comprends ceux qui n'ont pas Macron dans leur coeur mais limite, ça aurait le sacre de MLP ou la victoire de Mélenchon ou l'escroc, je ne suis pas certain que j'aurais regardé l'événement en continu, sur la centaine de chaines doit bien en avoir une qui ne relate pas , limite j'irai me balader plutôt que de regarder et critiquer,
je ne dis pas cela, Lion, pour toi car tu me sembles commencer à adhérer à la possibilité de rejoindre le clan Macron, vois avec Ubu, il doit lui rester des cartes de membres
Lion a écrit :