berger141 a écrit : "moralité frontiste à deux vitesses" selon Fonck1 qui n'hésite pas une seconde à qualifier d'extremiste afin de le disqualifier tout propos qui ne lui convient pas
Il s'agit d'une technique très discutable (pour ne pas dire plus), qui s'inspire des méthodes staliniennes.
Staline avait pour tactique de qualifier tout opposant de fasciste.
Et en quoi j'aurais été "complaisant" avec MLP en relatant l'écart entre les gains de Macron et sa déclaration de patrimoine ?????
Le soutien de Macron n'autorise pas à dire n'importe quoi.
les soutiens n'ont rien à voir.
moi, je n'aurais jamais pu voter pour quelqu'un mis en examen, et ça fait toute la différence, et ce pourquoi je n'aurais pas posé un sujet pareil, tout en soutenant marine lepen.
d'un autre côté, tu dénonces ma technique,et tu fais pareil en me traitant de stalinien.
rien que le fait de voter pour MLP, ça fait quelqu'un comme toi de complaisant et surtout, qui sans moralité soutien quelqu'un mis en examen, qui va avoir à affronter la justice.
tu répètes depuis des jours la complaisance de la justice vis à vis de Macron, alors que tout à déjà été dit et démontré la dessus.
c'est quoi le but?
les français ont bien vu qui était présidentiable et qui ne l'était pas.
quad bien même, si Macron avait fait quelques bourdes, il a pas piqué dans la caisse comme au FN.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary