Bonjour à tous
-
- Posteur DIVIN
Bonjour à tous
Je suis marié, père de 6 enfants et grands père de nombreux petits enfants. J'aurais 70 ans dans quelques mois. Je suis militant politique et je suis engagé dans un parti depuis l'Age de 147 ans. Si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Bonjour à tous
bonjour Georges, tu es engagé dans un parti politique depuis l'age de 14 ans ou de 47 ans ??Georges61 a écrit : Je suis marié, père de 6 enfants et grands père de nombreux petits enfants. J'aurais 70 ans dans quelques mois. Je suis militant politique et je suis engagé dans un parti depuis l'Age de 147 ans. Si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition.

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
On a déjà un Georges dans notre forum..Faudra pas confondre..
Bienvenue, militant...

Bienvenue, militant...

Lion a écrit :
-
- Posteur Diamant
Georges61 a écrit : Je suis marié, père de 6 enfants et grands père de nombreux petits enfants. J'aurais 70 ans dans quelques mois. Je suis militant politique et je suis engagé dans un parti depuis l'Age de 147 ans. Si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition.
Bonjour Georges, peut-être celui de l'ex orange