Moriarty a écrit :Mais non....notre alliance avec les saoudiens date de bien plus que ça ....le pacte du Quincy ....je vous laisse chercher sur nénette.
Notre alliance dans cette guerre d'influence sunnite contre chiite nous mène à s'allier avec des djihadistes et des salafistes , ça a des conséquences y compris en France
Une alliance commerciale est une chose , une alliance dans une guerre en est une autre
On ne sait plus très bien à qui on vend des armes sophistiquées , à qui les saoudiens , nos alliés , les refilent
On sait qu'une partie d'entre elles est allée à des djihadistes pur jus d'Al Qaïda , les fumeux rebelles syriens d'Alep et d'Idleb
La lutte anti terroriste est en marche
Conséquence : en France on s'enfonce dans une spirale infernale et sans fin avec toutes les dérives possibles à coup de textes de loi dont le flou peut à tout moment être utilisé à des fins de restriction des libertés démocratiques
Je pense à l'assignation à résidence de militants anti OGM sous Hollande en utilisant l'état d'urgence, je pense à des signes voulant désigner la CGT gênante comme une bande de voyous toujours sous Hollande
Ces dérives auraient dûes déjà nous faire dresser l'oreille
Vingt-quatre militants ont été assignés à résidence dans le cadre de l'état d'urgence décrété après les attentats de Paris. L'objectif : les empêcher d'aller manifester à Paris lors de la COP21.
J'appelle ça une dérive et je pense que ce n'est que le début