Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par saint thomas »

saint thomas a écrit : Une petite vidéo tirée d'envoyé spécial en France :
https://youtu.be/Dt8inUP90fI
1 femme sur 4 a peur dans la rue , pour certains c'est normal
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :Je crois que vous avez tout dit dans la phrase qui précède votre conclusion erronée;
Certaines femmes ...un ressenti..comme certains ici sur ce forum....ça veut tout dire.

Je crois bien qu'on ne cesse de dire la même chose ici; certains ne veut pas dire toutes les femmes ...(votre conclusion erronée)
Pas d'amalgame!
Ben non , au contraire , c'est tout à fait normal que des femmes se sentent en insécurité et se fassent insulter , faut surtout rien changer :content79
Y'a des vidéos qui trainent sur le net où on voit bien qu'il suffit de mettre une jupe courte pour attirer l'attention et entendre sur son passage de charmants mots (petite pute , t'es bonne etc...) dans certains quartiers , ça ne date pas de cette année

Si tu l'ouvres sur le sujet , t'es raciste donc vaut mieux la fermer et trouver ça normal , de toute façon avec les alliés qu'on se paye , aucun gouvernement ne se risquerait à l'ouvrir , pas plus Hollande que Macron
Avez vous vu le film "la journée de la jupe" avec Isabelle Adjani? une femme en jupe se fait souvent embêter et pas seulement par les basanés! et ça ne date pas d'hier.

Donc? on vire tous les hommes?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
saint thomas a écrit : Une petite vidéo tirée d'envoyé spécial en France :
https://youtu.be/Dt8inUP90fI
1 femme sur 4 a peur dans la rue , pour certains c'est normal
Oui, on en revient à ce que je dis sur le sujet depuis le début; 25%, c'est le score moyen de Marine Le Pen.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :
saint thomas a écrit :

Ben non , au contraire , c'est tout à fait normal que des femmes se sentent en insécurité et se fassent insulter , faut surtout rien changer :content79
Y'a des vidéos qui trainent sur le net où on voit bien qu'il suffit de mettre une jupe courte pour attirer l'attention et entendre sur son passage de charmants mots (petite pute , t'es bonne etc...) dans certains quartiers , ça ne date pas de cette année

Si tu l'ouvres sur le sujet , t'es raciste donc vaut mieux la fermer et trouver ça normal , de toute façon avec les alliés qu'on se paye , aucun gouvernement ne se risquerait à l'ouvrir , pas plus Hollande que Macron
Avez vous vu le film "la journée de la jupe" avec Isabelle Adjani? une femme en jupe se fait souvent embêter et pas seulement par les basanés! et ça ne date pas d'hier.

Donc? on vire tous les hommes?
D'ailleurs vous même avec votre citation d'Oscar Wilde....que faites vous face à la tentation?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Les parigots ont la situation que veut le maire qu'ils ont élu !
Priorité à l'électorat et au communautarisme !
Ils n'hesitent pas à jouer avec le feu !
Quand on accepte de laisser boucher des rues pour la prière du vendredi , il faut s"'attendre à tout !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
saint thomas a écrit :
Oui, on en revient à ce que je dis sur le sujet depuis le début; 25%, c'est le score moyen de Marine Le Pen.

Je suis pour le voile intégral pour tous…
:mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moriarty a écrit :D'ailleurs vous même avec votre citation d'Oscar Wilde....que faites vous face à la tentation?
le respect et l'éducation s'apprennent tôt , après c'est foutu
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :D'ailleurs vous même avec votre citation d'Oscar Wilde....que faites vous face à la tentation?
Je me suis toujours demandé quel genre de père avaient eu les mecs qui se permettent de siffler une fille dans la rue ou de l'insulter. Quel échec au niveau de la mère, aussi... :divers125
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moriarty a écrit : Oui, on en revient à ce que je dis sur le sujet depuis le début; 25%, c'est le score moyen de Marine Le Pen.
Tu veux dire que l'électorat de MLP est entièrement issu des femmes victimes de harcèlement ?
MLP serait l'icône des femmes harcelées et les harceleurs voteraient pour les autres partis ?

C'est assez curieux comme raisonnement
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
saint thomas a écrit :

Je me suis toujours demandé quel genre de père avaient eu les mecs qui se permettent de siffler une fille dans la rue ou de l'insulter. Quel échec au niveau de la mère, aussi... :divers125
Alors je vais vous donner un conseil; surveillez bien votre fils si vous en avez un.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit : Oui, on en revient à ce que je dis sur le sujet depuis le début; 25%, c'est le score moyen de Marine Le Pen.
Tu veux dire que l'électorat de MLP est entièrement issu des femmes victimes de harcèlement ?
MLP serait l'icône des femmes harcelées et les harceleurs voteraient pour les autres partis ?

Je dis depuis le début que certaines et certains se sentent en insécurité dès qu'ils croisent des arabes oui.
Ecoutez les femmes qui vivent à La Chapelle, elles ne se sentent pas en insécurité; par contre lisez ceux qui sont à droite de la droite sur le forum, qui n'ont jamais mis un pied à la Chapelle, et bien ce sont bien eux qui installent l'insécurité ....et comme l'électorat de Le Pen c'est à peu près 25%, on s'y retrouve.

Les thèses de Le Pen sont bien d'instrumentaliser tout ce qui touche aux différences qui ne sont pas supportées.
Modifié en dernier par Moriarty le 26 mai 2017 09:59, modifié 1 fois.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Je me suis toujours demandé quel genre de père avaient eu les mecs qui se permettent de siffler une fille dans la rue ou de l'insulter. Quel échec au niveau de la mère, aussi... :divers125
Bof , si tu vas en touriste en Tunisie , tu t'apercevras que les gazelles sont les touristes blanches et sont assimilées à des putes
Durant 1 séjour d'une semaine à Djerba , 2 incidents

Un mec qui se frotte ostensiblement sur moi dans la foule , j'ai cru que mon mec allait le tuer !
Et une trouille bleue lorsque j'ai voulu aller me baigner seule de bon matin pour profiter des transats vides et de la plage déserte et du soleil levant .
1 mec se baignait déjà et lorsque je suis allée me baigner il a voulu se rapprocher ,voyant cela je suis sortie de l'eau il est sorti aussi et m'a apostrophé pour me dire qu'il voulait coucher avec moi .

Bref , perçue comme une pute et traitée comme une pute , pour eux c'est normal .

Ce mec ne m'a pas agressée physiquement mais j'ai eu vraiment peur car y'avait personne aux alentours.

Moi , c'est rien , je pense aux femmes de nos quartiers sensibles qui subissent le poids des religieux et les insultes d'où le mouvement "ni pute ni soumise"
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit : Les parigots ont la situation que veut le maire qu'ils ont élu !
Priorité à l'électorat et au communautarisme !
Ils n'hesitent pas à jouer avec le feu !
Quand on accepte de laisser boucher des rues pour la prière du vendredi , il faut s"'attendre à tout !
Je ne suis pas pour Idalgo , mais tu exagères, car il me semble que c'est Chirac qui a multiplié par 10 ou 15 la multiplication de Nord Africains et caines avec une loi de priorité au rapprochement familial.... Actuellement il y a pire tous ceux qui viennent de l'est et qui vont nous bouffer à très court terme...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :
saint thomas a écrit :

Je dis depuis le début que certaines et certains se sentent en insécurité dès qu'ils croisent des arabes oui.
Ecoutez les femmes qui vivent à La Chapelle, elles ne se sentent pas en insécurité; par contre lisez ceux qui sont à droite de la droite sur le forum, qui n'ont jamais mis un pied à la Chapelle, et bien ce sont bien eux qui installent l'insécurité ....et comme l'électorat de Le Pen c'est à peu près 25%, on s'y retrouve.

Les thèses de Le Pen sont bien d'instrumentaliser tout ce qui touche aux différences qui ne sont pas supportées.

Est-ce qu'on peu ne pas apprécier les incivilités, l’insécurité, la misère et l'exclusion sociale et ne pas voter Le Pen ?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : Je me suis toujours demandé quel genre de père avaient eu les mecs qui se permettent de siffler une fille dans la rue ou de l'insulter. Quel échec au niveau de la mère, aussi... :divers125
Bof , si tu vas en touriste en Tunisie , tu t'apercevras que les gazelles sont les touristes blanches et sont assimilées à des putes
Durant 1 séjour d'une semaine à Djerba , 2 incidents

Un mec qui se frotte ostensiblement sur moi dans la foule , j'ai cru que mon mec allait le tuer !
Et une trouille bleue lorsque j'ai voulu aller me baigner seule de bon matin pour profiter des transats vides et de la plage déserte et du soleil levant .
1 mec se baignait déjà et lorsque je suis allée me baigner il a voulu se rapprocher ,voyant cela je suis sortie de l'eau il est sorti aussi et m'a apostrophé pour me dire qu'il voulait coucher avec moi .

Bref , perçue comme une pute et traitée comme une pute , pour eux c'est normal .

Ce mec ne m'a pas agressée physiquement mais j'ai eu vraiment peur car y'avait personne aux alentours.

Moi , c'est rien , je pense aux femmes de nos quartiers sensibles qui subissent le poids des religieux et les insultes d'où le mouvement "ni pute ni soumise"

Ouais, le malentendu vient peut être aussi du fait que certaines femmes francaises vont aussi la bas pour ça....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »