Le burkini, nouveau phénomène de société
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société
Je confirme, c'est un musulman intégriste et il a trois femmes. 

-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu fais dans le pas cher , en Egypte , on m'a proposé 8 chameaux, j'ai hésité , mais nous avions pris une aller retour pour deux et je n'aime pas gacherRelax a écrit :La loi de 1905 est claire, mais toi tu ne l'es pas.Moriarty a écrit :
Vous n'avez pas compris la loi de 1905 vous non plus? relisez là doucement c'est très bien expliqué.
Le burkini n'est pas une prescription du coran, c'est un marqueur de l'intégrisme musulman et un concentré de la charia.
Ce concept qui matérialise le statut d'infériorité de la femme dans l'idéologie arabo-musulmane n'a pas sa place en France.
Chez nous, la femme est l'égale de l'homme, son corps n'est pas impur, au contraire la femme est l'égale de l'homme et certains ont même chanté qu'elle était son avenir.
Tes références idéologiques sont celles d'un temps reculé, tu te réfères visiblement aux coutumes de pays étrangers et tu sembles ne pas accepter nos valeurs.
Pourquoi ne te mets-tu pas en accord avec tes idées en allant vivre dans un pays arabes ou les femmes sont voilées ?
Sinon pour la 1ère question, les 15 femmes que j'ai achetées sont aussi égales que moi, donc je vaux 15 femmes; vous voyez que c'est égalitaire!
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000508749![]()
Et dans certains pays arabes, 1 femme vaut 5 chameaux, il ne te reste plus qu'à évaluer ta valeur en faisant une simple régle de 3 !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Je vais devoir vous citer une nouvelle fois sur ce fil l'art 1 de la loi de 1905, car c'est bien connu, certains comprennent mais il faut leur expliquer longtemps.Relax a écrit :
La loi de 1905 est claire, mais toi tu ne l'es pas.
Le burkini n'est pas une prescription du coran, c'est un marqueur de l'intégrisme musulman et un concentré de la charia.
Ce concept qui matérialise le statut d'infériorité de la femme dans l'idéologie arabo-musulmane n'a pas sa place en France.
Chez nous, la femme est l'égale de l'homme, son corps n'est pas impur, au contraire la femme est l'égale de l'homme et certains ont même chanté qu'elle était son avenir.
Tes références idéologiques sont celles d'un temps reculé, tu te réfères visiblement aux coutumes de pays étrangers et tu sembles ne pas accepter nos valeurs.
Pourquoi ne te mets-tu pas en accord avec tes idées en allant vivre dans un pays arabes ou les femmes sont voilées
Article 1
La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000508749
Chez nous la femme est l'égale de l'homme lol oui; celle qui meurt sous les coups de son conjoint tous les 3 jours, qui gagne dans le secteur privé 20% de moins que le mâle dominant qui exerce le même travail, qui peut voter depuis 1945, etc....
Une femme en burkini est l'égale de vous en string à rayure sur la plage oui, et si vous lui interdisez de venir dans la tenue de son choix à la plage, vous ne valez pas mieux que les rigoristes wahhabites d'Arabie Saoudite.
De plus vous ne respectez pas votre loi d'égalité que vous mettez en avant de manière très incohérente, et très "foutage de gueule" à connotation raciste.
Modifié en dernier par Moriarty le 27 mai 2017 12:23, modifié 2 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Toujours dans la finesse de dialogue dénigrante, c'est bien à ça qu'on reconnait les membres de votre communauté.mic43121 a écrit :coincetabulle a écrit : il faut toujours se méfier lorsqu'on nom de la liberté, on pose des interdictions.
vous parlez dans le vide depuis des mois pour un truc qui concerne une poignée d'individus. je trouve ça très rigolo et très révélateur de la psychose qui est en train de s'installer.
daesh a déjà gagné.
les femmes musulmanes elles (celle qui sont vivent sous le joug de leur religion arriérée), resteront cloîtrées chez elle et n'iront pas à la plage avec leurs enfants. et pour le coup, avant elles arrivaient encore à y aller tout en restant habillé. maintenant même ça ce n'est plus possible.
Si elles sont assez cons pour êtres asservie à leur imbéciles de maris quelles restent chez elle..;
Et toi si tu es assez con pour soutenir ces idiots tu peux te considérer aussi con qu'eux..
A moins que tu ne sois musulmans ce que je crois ….mais dis le on comprendra..
Moi, voyez vous, je serais le premier à vous soutenir en string à fleurs bleues sur la plage si des fronts du bas de l'imposition de leur tenue acceptable venaient à vous l'interdire.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

La burqua est interdite en France pour des raisons de sécurité bien évidente! c'est bien normal.voileux a écrit :La burqua dissimule l'intégralité de la personne..C'est un fait, imaginons qu'une femme Kamikaze ( de plus en plus nombreuses) rentre dans une poste, ou dans un supermarché, rappelons que la palpation est interdite,en dehors de la manifestation sportive ou chantée...Pour l'instant présent ,ce sont des jeunes sacrifiés à Manchester , et cela à cause de leur laxisme d'état...Moriarty a écrit :
Il peut être interdit oui....et sur quel motif? lol.
Lisez les canard anglais sur ce sujet, la France est la risée du monde!
Un fait il n'existe qu'une religion , même si ce sont parait il des extrémistes (je n'ai vu rarement les autres, manifester) En GB il y a une communauté sikhs, jamais d'attentats chez eux...J'ai travaillé en Arabie Saoudite et au Koweït , j'ai vu les salafistes parqués des philippins , des nord coréens avec nous , une seule différence leurs bungalows n'étaient pas climatisés dehors un dimanche après midi 55 degrés...Nous avions un bungalow chargé d'être une église, eux rien...
Je suis pour un système sécuritaire renforcé, tous les sans papiers virés sur le champ par avion militaire vers leur pays respectif des le moindre attentat, mais parallèlement, il m'apparait anormal de bombarder et de prolonger la guerre au moyen Orient...
Car le but n'est pas de combattre Daesh , mais d'enrichir Dassault et Thalès....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non ils ne le sont pas , les droits de l'homme sont aussi ceux de la femmeMoriarty a écrit :C'est en effet une très bonne idée, je serais venu baigner habillé moi aussi, car je vous assure que les pays étrangers (et je ne parle pas des pays du moyen orient!) mais de l'Angleterre, les pays scandinaves etc .....ils sont scandalisé de voir cette bouffonnade au pays des droits de l'homme!
Tu te soumets à la charia au départ en étant consentant et puis tu t'aperçois que tu ne peux plus en sortir
Ne me parle pas des droits de l'homme , ces gens qui portent barbes ou niqab ne savent pas ce que c'est , ils profitent des failles de nos sociétés c'est tout
Au RU comme en Allemagne comme dans les pays scandinaves tu te retrouves avec des tribunaux islamiques pour les musulmans
C'est pareil pour les juifs intégristes , une femme juive qui veut divorcer doit avoir l'autorisation du mari et passer devant un tribunal juif et ça c'est en France
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je ne soutiens personne. je soutiens la liberté de chacun de s'habiller comme il veut en fonction de ses envies, de ses conviction ou de sa connerie.mic43121 a écrit :
Si elles sont assez cons pour êtres asservie à leur imbéciles de maris quelles restent chez elle..;
Et toi si tu es assez con pour soutenir ces idiots tu peux te considérer aussi con qu'eux..
A moins que tu ne sois musulmans ce que je crois ….mais dis le on comprendra..
et au passage trou d'uc, je t'emmerde bien profond dans la mesure ou je n’apprécie pas de me faire insulter. ici c'est con, à d'autre occasion c'est pro islamiste ou encore amis de daesh.
si la modération s'en branle de voire ce qui se dit ici, on va vite arriver à la qualité des forums de jeuxvideos.com.
puisque visiblement c'est devenu la norme ici, je m'adapte.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

et je suis athée. pas assez con pour être croyant.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Des tribunaux islamiques en Allemagne et pays scandinaves ? non, il n'y a qu'au RU.saint thomas a écrit :Non ils ne le sont pas , les droits de l'homme sont aussi ceux de la femmeMoriarty a écrit :C'est en effet une très bonne idée, je serais venu baigner habillé moi aussi, car je vous assure que les pays étrangers (et je ne parle pas des pays du moyen orient!) mais de l'Angleterre, les pays scandinaves etc .....ils sont scandalisé de voir cette bouffonnade au pays des droits de l'homme!
Tu te soumets à la charia au départ en étant consentant et puis tu t'aperçois que tu ne peux plus en sortir
Ne me parle pas des droits de l'homme , ces gens qui portent barbes ou niqab ne savent pas ce que c'est , ils profitent des failles de nos sociétés c'est tout
Au RU comme en Allemagne comme dans les pays scandinaves tu te retrouves avec des tribunaux islamiques pour les musulmans
C'est pareil pour les juifs intégristes , une femme juive qui veut divorcer doit avoir l'autorisation du mari et passer devant un tribunal juif et ça c'est en France
Il n'y aura pas de tribunaux islamiques ou autres "conseils de la charia" en France, et savez vous ce qui nous protégera? toujours cette bonne loi de 1905 dite de laïcité!
Il n'y a pas de loi de laïcité au RU, et je l'ai déjà dit avec les conseils de la charia qui font donc d'une doctrine religieuse intervient dans l'espace public ou politique, ils jouent avec le feu!!
La loi de laïcité de 1905 est une exception française, d'un coté très mal comprise à l'étranger et dans le même temps qui fascine ces mêmes étrangers.
Vous avez vu des personnages politiques au 1er tour qui souhaitaient revenir sur cette loi fondatrice de la république en la rendant plus malléable ....(à droite, de Fillon, Lemaire et Le Pen bien évidemment)
Ceux là même qui tentent d'installer des origines chrétiennes de la France ......ou une lecture de l'histoire romancée qui ne met en valeurs que les aspects positifs de colonisation, on est bien sur le même thème là.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Au niveau foutage de gueule tu fais fort, à ma connaissance ceux qui décapitent en France ou ceux qui se font exploser sont tous des musulmans, je n'ai vu ,ni chrétien , ni Bouddhistes, ni juif...Tu cites l'Arabie saoudite , mais elle n'est pas toute seule , les femmes martyrisées en Afghanistan , en Iran, en Inde Des gamines mariées de force à 9 ans , pour faire comme Mahomet, certainement un signe de civisme, chez moi cela s'appelle pédophilie et je préconise que l'on coupe les couilles à toutes ces ordures et prédateurs...Perso je me fiche du burkini, car ce n'est que l'arbre qui cache la forêt....Moriarty a écrit :Je vais devoir vous citer une nouvelle fois sur ce fil l'art 1 de la loi de 1905, car c'est bien connu, certains comprennent mais il faut leur expliquer longtemps.Relax a écrit :
La loi de 1905 est claire, mais toi tu ne l'es pas.
Pourquoi ne te mets-tu pas en accord avec tes idées en allant vivre dans un pays arabes ou les femmes sont voilées
Article 1
La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.
Chez nous la femme est l'égale de l'homme lol oui; celle qui meurt sous les coups de son conjoint tous les 3 jours, qui gagne dans le secteur privé 20% de moins que le mâle dominant qui exerce le même travail, qui peut voter depuis 1945, etc....
Une femme en burkini est l'égale de vous en string à rayure sur la plage oui, et si vous lui interdisez de venir dans la tenue de son choix à la plage, vous ne valez pas mieux que les rigoristes wahhabites d'Arabie Saoudite.
De plus vous ne respectez pas votre loi d'égalité que vous mettez en avant de manière très incohérente, et très "foutage de gueule" à connotation raciste.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Je cite l'Arabie saoudite car c'est bien là qu'est né le wahhabisme au XVIIIe. Il s'est exporté à grand coups de pétrodollars dans les pays musulmans par la suite (pacte de Nadjd).voileux a écrit :Au niveau foutage de gueule tu fais fort, à ma connaissance ceux qui décapitent en France ou ceux qui se font exploser sont tous des musulmans, je n'ai vu ,ni chrétien , ni Bouddhistes, ni juif...Tu cites l'Arabie saoudite , mais elle n'est pas toute seule , les femmes martyrisées en Afghanistan , en Iran, en Inde Des gamines mariées de force à 9 ans , pour faire comme Mahomet, certainement un signe de civisme, chez moi cela s'appelle pédophilie et je préconise que l'on coupe les couilles à toutes ces ordures et prédateurs...Perso je me fiche du burkini, car ce n'est que l'arbre qui cache la forêt....Moriarty a écrit :
Je vais devoir vous citer une nouvelle fois sur ce fil l'art 1 de la loi de 1905, car c'est bien connu, certains comprennent mais il faut leur expliquer longtemps.
Article 1
Vous cherchez des barbares chrétiens? allez donc en Centrafique avec les milices chrétiennes anti balakas, vous ne serez pas déçu.
On parle bien du burkini sur ce fil, à ne pas confondre avec le voile, la burqa ou autre; chacune a une problématique propre.
Si vous coupez les coucougnettes aux pédophiles vous ne valez pas mieux que ceux qui coupent la main quand on vole.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le burkini fait malheureusement partie de la stratégie des islamistes.
Il s'agit d'un marqueur
Si l'on accepte le port du burkini, lers islamistes feront pression sur les femmes musulmanes pour qu'elles le portent
L'objectif est de montrer la présence de l'islam dans notre société, d'imposer cette présence au détriment si nécessaire du souhait des musulmanes de ne pas se baigner en burkini.
A travers le burkini, les islamistes poussent leur pion.
Et ceux qui au nom de la liberté militent pour le burkini se comportent des idiots utiles des islamistes
Il s'agit d'un marqueur
Si l'on accepte le port du burkini, lers islamistes feront pression sur les femmes musulmanes pour qu'elles le portent
L'objectif est de montrer la présence de l'islam dans notre société, d'imposer cette présence au détriment si nécessaire du souhait des musulmanes de ne pas se baigner en burkini.
Et ceux qui au nom de la liberté militent pour le burkini se comportent des idiots utiles des islamistes
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Auriez-vous été une victime de Coué?berger141 a écrit : Le burkini fait malheureusement partie de la stratégie des islamistes.
Il s'agit d'un marqueur
-
berger141
- Posteur DIVIN

"Auriez-voue été victime de Coué ?,"
S'agit-il de l'interrogation d'un idiot utile?
S'agit-il de l'interrogation d'un idiot utile?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Messieurs, reconnaissez que c'est quand même plus joli, esthetiquement parlant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde