mic43121 a écrit : Merci de dire ce que vous pensez de ce mec provocateur ..et de décoincetoi ….Soutenir des anti libertés de la femme me semble tellement absurde que j'en deviens grossier …Mais a mon âge on a moins de patience devant un abrutis fan de l'islam..

Mic, on est France. On est libre d'aller se baigner en mer tout habillé si on le souhaite.
Je te rappelle que les premiers habits de bain de mer étaient très habillés, pour les hommes comme pour les femmes.
Où je te rejoins, c'est que les fondamentalistes islamistes utilisent cette liberté pour promouvoir puis imposer leur idéologie auprès de nos concitoyens musulmans.
Devons-nous revenir sur nos libertés (incluant la liberté de vêtement) pour lutter contre l'islamisme ?
Je ne le pense pas. A mon avis, c'est un mauvais calcul, car on donne des arguments aux extrémistes. On leur montre que la liberté n'est pas vraiment une de nos valeurs et que l'on est un pays islamophobe.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville