Bruno Lemaire voulait baisser la CSG

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Bruno Lemaire voulait baisser la CSG

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "ce qui est rigolo c'est qu'ils n'ont rien à proposer"

Chacun son métier, c'est aux hommes politiques de proposer des solutions

Quant à moi je propose modestement de rigoler du manque ce sérieux de ces comiques qui sans vergogne sont prêts à faire l'inverse de ce qu'ils ont dit et tout ça c'est parce que la soupe est meilleure de l'autre coté.

de toute manière,c'est pas lemaire qui fait le programme,c'est Macron,juste là, BL est devennu exécutant.
et c'est ce qu'il fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Bruno Lemaire voulait baisser la CSG

Message par GEORGES »

vincent a écrit :
GEORGES a écrit :

Quand je vois des individus aussi brillants que vous tresser la corde avec laquelle vous allez être pendus je pouffe de rire.
Pourquoi j'irai faire des propositions à des personnes qui vont à l’échafaud sans être condamnés et en ayant voté pour.
Mon éducation et la bien séance m'interdit de contredire les simples d'esprit. :hello: :hello:
1-pour l'instant , nous sommes "pendu" de maniére bien réelle....par la dette .

2-ben si, il faut faire des propositions???? lorsque on en a , c'est cela un forum , on débat......et on ne débat pas faute de combattant .
3-Vous avez une éducation , une bienséance bordée de prétention, c'est une fuite a laquelle nous assistons ,et en suplément a la prétention , le mépris . Il vous manque beaucoup de choses , dont le respect , indispensable pour dialoguer .
Autoritaire , prétentieux , méprisant beau tableau
1-Laquelle de dette c'est vous qui avez dépensé sans compter ???
Ou tous les gouvernements successifs depuis 1974 qui ont réalisé des budgets en déficit chaque année, apportez-moi la preuve du contraire et je vous expliquerai peut-être ce qu'est réellement la dette et comment en sortir.
2-Des Propositions Ok mais pas à des individus qui ont le cerveau délavé par toutes les âneries ingurgitées depuis 43 ans.
3-La politesse est la plus acceptable des Hypocrisies. J'ai les moyens de mes prétentions ce qui n'est pas forcément le cas de beaucoup et de plus ce que vous pensez ou déblatérez sur ce que je suis ou pas sans me connaître je m'en bas les c.....s ou tout autre chose qui vous sied. Je ne fais que répondre à vos injonctions sur ce que je suis ou pas, ce n'est pas le sujet.
Le sujet est "baisser la CSG"

:arrow: Retour au sujet
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »