Fella Meslem

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fella Meslem

Message par Anne32 »

Cette femme de 42 ans, à la double nationalité Franco-Algérienne, se présente comme co-listière de Jean Luc Raymond, à Evry-Corbeil

Blackboulée aux législatives Algériennes comme candidate du parti Islamiste TAJ (liste d'Amar Ghoul), elle réitère en France

Source du journaliste Ravah Amokrane du journal Kabyle Tamurt

Cet opportunisme politique suscite bien des interrogations sur la manière dont sont programmées les listes électorales qui comptent des individus uniquement motivés par des objectifs personnels (voir Bruno Lemaire et Edouard Philippe)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Fella Meslem

Message par Victor »

Il serait bon d'étudier le CV des candidats dans le détail.
Et les électeurs devraient (maintenant c'est plus facile via internet) le faire avant d'aller voter.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Victor a écrit : Il serait bon d'étudier le CV des candidats dans le détail.
Et les électeurs devraient (maintenant c'est plus facile via internet) le faire avant d'aller voter.
Ce qui n'est pas le cas apparemment, surtout quand ce sont des candidats d'En Marche
La transparence, oui, mais pas pour tout le monde.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
Victor a écrit : Il serait bon d'étudier le CV des candidats dans le détail.
Ce qui n'est pas le cas apparemment, surtout quand ce sont des candidats d'En Marche
Entièrement d'accord , d'autant plus que tout n'est pas accessible, je vois mal certains annoncer j'ai pioché dans la caisse...
Cela existe mais en Scandinavie où tout le monde peut questionner l'élu , sur tous les sujets et notamment ses comptes, et il doit obligatoirement répondre...Chez nous Ferrand truande c'est la justice et le premier ministre qui prend sa défense, autres moeurs plus que douteux
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

Entièrement d'accord , d'autant plus que tout n'est pas accessible, je vois mal certains annoncer j'ai pioché dans la caisse...
Cela existe mais en Scandinavie où tout le monde peut questionner l'élu , sur tous les sujets et notamment ses comptes, et il doit obligatoirement répondre...Chez nous Ferrand truande c'est la justice et le premier ministre qui prend sa défense, autres moeurs plus que douteux

D'autant plus que selon une interview du Parisien, l'Avocat de la fameuse 'opération immobilière, M°Alain Castel, dénonce un "enfumage" de la part de Ferrand

Attendons la suite
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Avec Hollande on a vu que "le changement " ne fut pas pour son quinquennat
avec Macron tout est prévu pour le grand renouveau le nettoyage ... :icon_clap:
et bien on va voir que non ! :content116
il va vite se retrouver impuissant face au mur de l'égoïsme , des intérêts personnels , des magouilles et autres
voileux a écrit :
:twisted: les Français ne sont pas des Scandinaves ( et de moins en moins) mais bien des latins ;
plus on va vers le sud plus c'est maffia et compagnie :langue11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Allora

Effectivement nos dirigeants en raison du contexte et des défis énormes auxquels ils sont confrontés finalement ne peuvent pas faire grand chose.
Alors face à cette situation où ils peuvent peu, ils se disent qu'au moins ils font carrière en politique , ce qui leur garantit une bonne situation personnelle.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit : Avec Hollande on a vu que "le changement " ne fut pas pour son quinquennat
avec Macron tout est prévu pour le grand renouveau le nettoyage ... :icon_clap:
et bien on va voir que non ! :content116
il va vite se retrouver impuissant face au mur de l'égoïsme , des intérêts personnels , des magouilles et autres
voileux a écrit :
:twisted: les Français ne sont pas des Scandinaves ( et de moins en moins) mais bien des latins ;
plus on va vers le sud plus c'est maffia et compagnie :langue11

Ah….là tu balances…tu n'est pas bien dans le sud ?
:inlove:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Anne32 a écrit : Cette femme de 42 ans, à la double nationalité Franco-Algérienne, se présente comme co-listière de Jean Luc Raymond, à Evry-Corbeil

Blackboulée aux législatives Algériennes comme candidate du parti Islamiste TAJ (liste d'Amar Ghoul), elle réitère en France

Cet opportunisme politique suscite bien des interrogations sur la manière dont sont programmées les listes électorales qui comptent des individus uniquement motivés par des objectifs personnels (voir Bruno Lemaire et Edouard Philippe)

parti Islamiste TAJ

ça veut dire quoi exactement?
nankurunaisa
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

tisiphoné a écrit :
Anne32 a écrit : Cette femme de 42 ans, à la double nationalité Franco-Algérienne, se présente comme co-listière de Jean Luc Raymond, à Evry-Corbeil

parti Islamiste TAJ

a veut dire quoi exactement?
ç

TAJ: Tadjamou Amel Al Djazaïr ou Rassemblement pour l'Espoir de l'Algérie
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Image

Une islamiste non voilée et aussi coquette? ça m'étonnerait beaucoup.

Lisons un peu l'article que vous reprenez sans l'afficher ...

Une rencontre, un échange, une vision, une confiance, une équipe et une nation. Mon équipe, ma machine de guerre qui me soutient dans tout ce que je fais depuis plusieurs années. Ils m’ont fait confiance et ensemble nous avons mené une très belle campagne avec les mêmes objectifs : faire le maximum pour vous représenter et faire entendre vos voix; -faire reconnaître vos droits ; essayer de mettre fin au mépris de nos concitoyens Algériens de la partie haute de France; faire en sorte que vous puissiez retrouver votre place dans les deux rives et avancer en toute dignité. Merci à vous encore une fois mes Chers assistants d’être toujours là, soudés et fidèlse à nos engagements et nos valeurs. »,lisait-on sur son compte auparavant.

Une fois les résultats connus et elle n’a pas obtenu son siège, Fella Meslem a tout effacé de ses comptes des réseaux sociaux. Toute honte bue, elle se présente ainsi cette fois aux législatives Françaises. La candidate d’Amar Ghoul opte pour le mouvement En Marche, à Evry-Corbeil comme colistière de Jean-Luc Raymond, plus exactement. Les militants islamistes sont connus généralement pour leur hypocrisie dans tous les domaines, que ce soit en politique, leur faux amour pour leur patrie, mais aussi en religion. Ce cas nous fait rappeler une ancienne députée du FLN à Tizi Wezzu, Madame Moula. Une députée qui chante le nationalisme et qui dénonce la colonisation de la Palestine, alors qu’elle gère avec des israéliens en France une boite de communication, à Seine-Saint Denis.

http://www.tamurt.info/fella-meslem-bat ... te-france/

Donc c'est une islamiste, hypocrite, qui n'aime pas la patrie etc....

pas un peu extrémiste votre ref?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »