Il faut l'admettre, il est vraiment très brillant
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Il faut l'admettre, il est vraiment très brillant
Exceptionnellement j'ai suivi la conférence de presse tenue par Macron et Poutine à Versailles. Je reconnais que Macron est très brillant.
Cela suffira-t-il pour l'avenir ? A voir.
Cela suffira-t-il pour l'avenir ? A voir.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Il faut l'admettre, il est vraiment très brillant
J'ai bien aimé quand il a rabaissé sputnik au rang d'organe de propagande devant Poutine. C'était franc et couillu.
Maintenant Macron se comporte comme un roi recevant un tsar, qu'aurait-on dit si ç'avait été Mélenchon à sa place?
Maintenant Macron se comporte comme un roi recevant un tsar, qu'aurait-on dit si ç'avait été Mélenchon à sa place?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Quoi de plus normal pour le roi soleil que d'être brillant!crepenutella a écrit : J'ai bien aimé quand il a rabaissé sputnik au rang d'organe de propagande devant Poutine. C'était franc et couillu.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
N'allons pas trop vite en besogne, le tsar n'est pas genre à se laisser marcher sur les pieds. De la à dire que le roi soleil va se prendre une secouée.

-
evariste
- Posteur Giganovesque

Il serait plus brillant si il arrêtait de faire des taxes et des impôts et d'augmenter la CSG comme il le fait depuis pas mal d'années pour le reste de ces conférences au sommet on s'en tape le coquillard
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
"Brillant", ouais, bof. C'est un bon premier de la classe qui a bien potassé ses classiques pour épater le tocard de base, un fin politicien, mais niveau vision d'avenir et originalité de l'esprit, c'est zéro. Il ne fait que ressasser ce qu'il a appris en étant incapable de s'en défaire, pour moi ça ne suffit pas pour être catalogué "brillant", mais il faut dire que le niveau global de la vie politique autorise ce genre d'excès.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas très subtile en tout cascrepenutella a écrit : J'ai bien aimé quand il a rabaissé sputnik au rang d'organe de propagande devant Poutine. C'était franc et couillu.
Aller parler à Poutine des droits de l'homme alors qu'on est les copains des monarchies des pays arabes , c'est , comment dire , hilarant
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

C'est évident que Macron est brillant ...jusqu' à présent depuis 15 jours ses interlocuteurs l'ont écouté respectueusement , les journalistes en particulier restent subjugués... ! Pour la suite ... lorsque Macron souhaitera concrétiser ses intentions qu'il a signifiées à ses interlocuteurs ...On verra si son intelligence est à la hauteur de son brio pour ne les avoir que simplement exposer dans un premier temps
En d'autres termes...c'est au pied du mur que l'on voit la qualité d'un maçon ...Alors attendons qq mois !
En d'autres termes...c'est au pied du mur que l'on voit la qualité d'un maçon ...Alors attendons qq mois !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
…MAIS…. au premier faux pas vous aller lui tomber sur le rable….
Pas de tolérance…
Moi je suis sans avis... quand il fera voter des lois je verrai..
Pour le moment il ne fait pas plus mal que les 3 précédents….NON?

Pas de tolérance…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Fait même mieux que SARKo qui subjugué par la violence de Poutine lors de leur 1ère rencontre (dixit les journalistes), était apparu à la conférence de presse comme un peu pompette! En réalité, il était sous le coup de la panique du mec qui a trouvé plus fou que lui! Liquidé le Karcher...mic43121 a écrit : …MAIS…. au premier faux pas vous aller lui tomber sur le rable….
Pas de tolérance…
Je n'ose imaginer la Marine et la Mélenche dans les sorties faites par macron depuis le 14/5
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :Fait même mieux que SARKo qui subjugué par la violence de Poutine lors de leur 1ère rencontre (dixit les journalistes), était apparu à la conférence de presse comme un peu pompette! En réalité, il était sous le coup de la panique du mec qui a trouvé plus fou que lui! Liquidé le Karcher...mic43121 a écrit : …MAIS…. au premier faux pas vous aller lui tomber sur le rable….
Pas de tolérance…
Je n'ose imaginer la Marine et la Mélenche dans les sorties faites par macron depuis le 14/5
salut
De grâce , la campagne présidentielle est terminée ...Et nous sommes tous convaincus que vous avez fait le bon choix
Bon 'choir' uburoi et bon 'choir' Ã tous
- tisiphoné
- Administrateur

c'est surtout facile de paraitre un peu moins médiocre que certains 
nankurunaisa
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Tout à fait d'accord avec toi Evariste. Le tapis rouge à Versaille on s'en tamponne, on sait d'avance que Poutine fera exactement comme il a envie de faire et que tout ça n'est que de la poudre aux yeux. Le seul objectif de tout ce cinéma est de faire mousser le petit caporal qui court après sa stature de président.evariste a écrit : Il serait plus brillant si il arrêtait de faire des taxes et des impôts et d'augmenter la CSG comme il le fait depuis pas mal d'années pour le reste de ces conférences au sommet on s'en tape le coquillard
Par contre on va beaucoup moins rigoler quand la réforme fiscale au profit des plus riches va se mettre en place. On sait que ce sont les classes inférieures qui vont tout se prendre dans les dents. Il faut se préparer à descendre dans la rue !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Nous sommes tous des "tocards de base" et nous avons la chance de t'avoir parmi nous, qui analyse si finement les capacités des politiques, si tu as toi même une "vision de l'avenir" et un esprit si original, faut pas te retenir, lance toi en politique, et montre nous ce que tu sais faire.Kelenner a écrit : "Brillant", ouais, bof. C'est un bon premier de la classe qui a bien potassé ses classiques pour épater le tocard de base, un fin politicien, mais niveau vision d'avenir et originalité de l'esprit, c'est zéro. Il ne fait que ressasser ce qu'il a appris en étant incapable de s'en défaire, pour moi ça ne suffit pas pour être catalogué "brillant", mais il faut dire que le niveau global de la vie politique autorise ce genre d'excès.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Je ne crois pas avoir prétendu être brillant moi-même. Macron est sûrement plus balaise que moi, pour autant en faire un génie me paraît très exagéré, je ne crois pas qu'il ait bossé pour la NASA ou fait avancer la réflexion philosophique. Pour moi un type brillant, c'est ça, pas un gus capable de manipuler les gens suffisamment bien pour se faire élire président et vendre de la merde libérale en veux-tu en voilà .