Il faut l'admettre, il est vraiment très brillant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Il faut l'admettre, il est vraiment très brillant

Message par berger141 »

Brillant mais tout dépend de la politique qu'il va appliquer
J'ai bien peur que ça soit + de mondialisation avec le dépeçage continue de ce qui reste de l'industrie française et en matière d'immigration je craints qu'il n'ait pas pris la mesure des menaces salafistes dans les banlieues de l'immigration lui qui pense comme il y a 30 ans que l'immigration est toujours une chance pour le pays.
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Marya »

je trouve déplacé et très con de descendre spoutnik et rt pour contenter ses supérieurs c'est un faux cul et un menteur parce que en plus c'est faux archi faux ses journaux disent la vérité ce que la presse de faux cul raconte des mensonges payer par soro et compagnie
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Marya a écrit : je trouve déplacé et très con de descendre spoutnik et rt pour contenter ses supérieurs c'est un faux cul et un menteur parce que en plus c'est faux archi faux ses journaux disent la vérité ce que la presse de faux cul raconte des mensonges payer par soro et compagnie
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
T'as picolé ou t'es sérieuse! :pleur4:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit :
UBUROI a écrit :

Fait même mieux que SARKo qui subjugué par la violence de Poutine lors de leur 1ère rencontre (dixit les journalistes), était apparu à la conférence de presse comme un peu pompette! En réalité, il était sous le coup de la panique du mec qui a trouvé plus fou que lui! Liquidé le Karcher...

Je n'ose imaginer la Marine et la Mélenche dans les sorties faites par macron depuis le 14/5

salut
De grâce , la campagne présidentielle est terminée ...Et nous sommes tous convaincus que vous avez fait le bon choix

Bon 'choir' uburoi et bon 'choir' à tous
Tu m'entendras pendant 5 ans en parler, de lui et de sa politique, en bien et en mal quand cela sera nécessaire: mais là depuis le 14 mai que du bonheur pour moi à 67 ans après VGE, FM, Chirac, Sarko et FH; y a pas photo! :f_fr:

Neuf, encore propre, assurance de vieux routier, il va marquer notre histoire politique. Il m'impressionne sérieusement, et je ne gagne rien avec sa politique, car pour moi c'est MOINS 30 000€ en 10 ans par rapport à un UBUROITELET un peu moins bien loti.

Tant pis pour les grincheux
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : c'est surtout facile de paraitre un peu moins médiocre que certains :XD:
..... :XD: ......Nicolas Sarkozy était sorti d'un entretien avec Poutine sur les jantes.....Il en vacillait par la suite......
.......... :XD: ....Le super Président hyper "dur" qu'il voulait alors incarner avait mal encaissé le choc........Poutine l'ayant "rabaissé" voir humilier lors de leurs échanges....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
crepenutella a écrit : J'ai bien aimé quand il a rabaissé sputnik au rang d'organe de propagande devant Poutine. C'était franc et couillu.
Maintenant Macron se comporte comme un roi recevant un tsar, qu'aurait-on dit si ç'avait été Mélenchon à sa place?
Ce n'est pas très subtile en tout cas
Aller parler à Poutine des droits de l'homme alors qu'on est les copains des monarchies des pays arabes , c'est , comment dire , hilarant
ah ben c'est blanc bonnet bonnet blanc.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Cerisus
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Cerisus »

Kelenner a écrit : "Brillant", ouais, bof. C'est un bon premier de la classe qui a bien potassé ses classiques pour épater le tocard de base, un fin politicien, mais niveau vision d'avenir et originalité de l'esprit, c'est zéro. Il ne fait que ressasser ce qu'il a appris en étant incapable de s'en défaire, pour moi ça ne suffit pas pour être catalogué "brillant", mais il faut dire que le niveau global de la vie politique autorise ce genre d'excès.
Tout à fait il épate un public... mais quel est le niveau politique de ce public ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
Peracetic a écrit :

salut
De grâce , la campagne présidentielle est terminée ...Et nous sommes tous convaincus que vous avez fait le bon choix

Bon 'choir' uburoi et bon 'choir' à tous
Tu m'entendras pendant 5 ans en parler, de lui et de sa politique, en bien et en mal quand cela sera nécessaire: mais là depuis le 14 mai que du bonheur pour moi à 67 ans après VGE, FM, Chirac, Sarko et FH; y a pas photo! :f_fr:

Neuf, encore propre, assurance de vieux routier, il va marquer notre histoire politique. Il m'impressionne sérieusement, et je ne gagne rien avec sa politique, car pour moi c'est MOINS 30 000€ en 10 ans par rapport à un UBUROITELET un peu moins bien loti.

Stp donne moi ton avis sur de Sarnez accusé des mêmes motifs que lepen , mais le comble elle est chargée de l'Europe et sa mise en examen date du 22 mars.....Donc bien avant sa nomination...Hollande a été nul, mais il s'est toujours efforcé de virer les ministres corrompus, Macron les nomment Ferrand, de Sarnez , Lemaire à qui le tour...Car tous étaient poursuivis avant d'être nommés...1/3 des ministres truands c'est un bon début...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

Stp donne moi ton avis sur de Sarnez accusé des mêmes motifs que lepen , mais le comble elle est chargée de l'Europe et sa mise en examen date du 22 mars.....Donc bien avant sa nomination...Hollande a été nul, mais il s'est toujours efforcé de virer les ministres corrompus, Macron les nomment Ferrand, de Sarnez , Lemaire à qui le tour...Car tous étaient poursuivis avant d'être nommés...1/3 des ministres truands c'est un bon début...

Arrête de gémir il en reste 2/3.. sous sarko c'était l'inverse …mais on ne le disait pas..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

macron a cette intelligence de réfléchir avant de parler, de rester digne, même devant un type aussi vil que putine, lui faire croire que c'est un petit jeune, il est pas comme sarko ou hollande qui voulaient démontrer qu'ils étaient plus grand en taille qu'ils croyaient.
la taille,c'est la grandeur d'âme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Son discours est clair, concis et précis, avec une syntaxe sans faille. Cela nous change des bafouillages inaudibles de François Hollande et du charabia incompréhensible de Sarkozy.
Beaucoup comme moi apprécient son style franc et direct, sans diversion.
Pour la politique à chacun son point de vue.
NB : je voterai "France insoumise" au 1er tour.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Moriarty a écrit :
crepenutella a écrit : J'ai bien aimé quand il a rabaissé sputnik au rang d'organe de propagande devant Poutine. C'était franc et couillu.
Maintenant Macron se comporte comme un roi recevant un tsar, qu'aurait-on dit si ç'avait été Mélenchon à sa place?
Quoi de plus normal pour le roi soleil que d'être brillant!
Louis XIV fut une catastrophe pour la France; au même titre que Napoléone de Buonaparte. Par contre, des individus comme Louis XVIII ou Louis XI... on en parle moins.

On verra avec le gars Macron. J'ai eu des gars brillants au-dessus de moi quand je travaillais. Il y en a un qui avait fait Harvard. Le second est PDG de centaines de boites en Europe. Ils sont commis pas mal de bêtises. Faire fuir les "cerveaux" par exemple.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :

sa mise en examen date du 22 mars FAUX

Elle n'est pas mise en examen
e 25 septembre 2016, à Guidel (Morbihan). (LOIC VENANCE / AFP)
avatarfranceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le 30/05/2017 | 11:07
publié le 30/05/2017 | 11:06
Partager
PartagerTwitterPartager
Envoyer
LA NEWSLETTER ACTUNous la préparons pour vous chaque matin

Elle réplique. Marielle de Sarnez, ministre chargée des Affaires européennes et candidate aux législatives La République En Marche, a annoncé, mardi 30 mai, sur Twitter avoir déposé plainte "en dénonciation calomnieuse" contre l'eurodéputée FN Sophie Montel.

Sophie Montel a transmis le 14 mars à la justice les noms d'une vingtaine de ses collègues dont Marielle de Sarnez, qu'elle accuse d'employer des assistants parlementaires qui travailleraient en réalité pour leur parti politique au niveau national. C'est exactement ce dont est soupçonnée Marine Le Pen, la patronne du Front national.

Le 22 mars, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour "abus de confiance", c'est le premier stadedes investigations qui permet de procéder à des vérifications. Dans un communiqué publié dans la nuit de lundi à mardi, Marielle de Sarnez, assure que Philippine Laniesse, son assistante parlementaire, dite "en circonscription", a fourni un "travail assidu" avec "rapports d'activités consultables".
Dans cette affaire, notons chers amis anti néo-fascistes, que ce n'est pas l'Europe qui dénonce. NON , c'est la délatrice du FN comme en 42 qui cafte.
Sauf, que là elle chope une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre MONTEL du F-haine... après la Mélenche, les extrêmes se distinguent.
Heureusement ils ne sont pas passés, sans ça c'était la Stasi en place dès le 14 mai.

Arrête de gémir il en reste 2/3.. sous sarko c'était l'inverse …mais on ne le disait pas..
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

sa mise en examen date du 22 mars FAUX

Elle n'est pas mise en examen

Dans cette affaire, notons chers amis anti néo-fascistes, que ce n'est pas l'Europe qui dénonce. NON , c'est la délatrice du FN comme en 42 qui cafte.
Sauf, que là elle chope une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre MONTEL du F-haine... après la Mélenche, les extrêmes se distinguent.
Heureusement ils ne sont pas passés, sans ça c'était la Stasi en place dès le 14 mai.

Faux moins que cela car le ministre de la justice est concerné dans une autre affaire...
Il faut admettre que tu fais très fort , tu parles de STASI , pour moi c'est la mafia, car jamais sous hollande que ce soit en examen ou présumé , un ministre n'est resté...Fillon n'a pas été jugé ...Thévenout c'était hier...
Je ne suis pas FN d'ailleurs pour personne, mais de deux choses l'une ou le FN est un parti interdit ou il est comme le reste , sous entendu aussi truand...Parler de moralité c'est un comble mais c'est à cela que l'on les reconnait comme disait Audiard
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

ce President à tout pour lui, il restera comme le president préféré des francais puis empereur préféré des francais. :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »