Plainte contre mélenchon
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Plainte contre mélenchon
Mélenchon en a rien à foutre, et ses électeurs avec !
Mélenchon et ses insoumis sont les "bastards" de la politique française, et ils vous emmerdent ! 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
il a raison de porter plainte.
c'est inadmissible.....
c'est inadmissible.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...........Fonck1 a écrit : il a raison de porter plainte.
c'est inadmissible.....
Et c'est quoi l'admissible ?
De dire à quelqu'un pour qui il doit voter ?
Cazeneuve aurait du rester dans ces clous, personne ne l'aurait emmerdé.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Allora
- Posteur DIVIN

AAAgora a écrit : Qui a été à l'origine de la réaction de Mélenchon ?
Cazeneuve l'a accusé d'avoir refusé de faire barrage au FN (consigne de vote).
le fond du problème est là ..
là haut ils s'en fichent du jeune homme mort ..le but est de faire yiech Mélenchon
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- AAAgora
- Posteur Titanesque

....................Allora a écrit :AAAgora a écrit : Qui a été à l'origine de la réaction de Mélenchon ?
Cazeneuve l'a accusé d'avoir refusé de faire barrage au FN (consigne de vote).![]()
.
là haut ils s'en fichent du jeune homme mort ..le but est de faire yiech Mélenchon
Ceci dit Mélenchon offre souvent le flanc pour qu'ils l'emmerdent.
Il vient de faire une déclaration en public : "je n'aurais pas dû céder à la provocation", allusion à la phrase de Cazeneuve sur la "faute morale et politique pour n'avoir pas donné la consigne de voter Macron"
Comment, tous les moutons étaient là pour soutenir le jeune berger dans son combat du siècle, sauf Mélenchon, le quel venait de dire à plusieurs reprises " pas un seul vote pour le FN"......mais il ne suffit pas, il fallait s'aplatir devant le "nouveau enfant "jésus".
Pitoyable le Cazeneuve, tête de croquemort.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tiens donc, je t'ai pas entendu quand Macron raclait les caniveaux pendant la campagne présidentielle en invoquant des événements tragiques à des fins politiciennes. Tu le reflet même de ce gouvernement qui se veut moralisateur, qui se donne un air honnête et qui reste puant malgré tout.UBUROI a écrit :Il est mort le pauvre jeune, et des politicien sans hauteur d'âme se servent de sa dépouille pour parler aux "gens" comme il dit cet imbécile de Mélenchon, un opportuniste quasi sénateur à vie, un hologramme sans grade!LOFOTEN a écrit :
Le maintien de l'ordre est le plus dur des métiers, sans doute, et pourtant en 68 j'étais de l'autre côté! la maturité me permet de dire cela, et comme parent et grand parent je souhaite que ces gars fassent au mieux leur boulot.
L'accident, la panique voilà ce qui guettent dans l'action.
Parler d'assassinat c'est pitoyable, poutinesque et marinesque!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

sans parler de but, il n'y a pas à accuser quelqu’un de meurtre alors qu'il ne l'a pas fait.Allora a écrit :AAAgora a écrit : Qui a été à l'origine de la réaction de Mélenchon ?
Cazeneuve l'a accusé d'avoir refusé de faire barrage au FN (consigne de vote).![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

tu peux préciser?gare au gorille a écrit :Tiens donc, je t'ai pas entendu quand Macron raclait les caniveaux pendant la campagne présidentielle en invoquant des événements tragiques à des fins politiciennes. Tu le reflet même de ce gouvernement qui se veut moralisateur, qui se donne un air honnête et qui reste puant malgré tout.UBUROI a écrit :
Il est mort le pauvre jeune, et des politicien sans hauteur d'âme se servent de sa dépouille pour parler aux "gens" comme il dit cet imbécile de Mélenchon, un opportuniste quasi sénateur à vie, un hologramme sans grade!
Le maintien de l'ordre est le plus dur des métiers, sans doute, et pourtant en 68 j'étais de l'autre côté! la maturité me permet de dire cela, et comme parent et grand parent je souhaite que ces gars fassent au mieux leur boulot.
L'accident, la panique voilà ce qui guettent dans l'action.
Parler d'assassinat c'est pitoyable, poutinesque et marinesque!
-
vincent
- Posteur DIVIN

voileux a écrit :Tu devrais dire cela aux parents de Fresse, je suis sur qu'ils auraient une réaction appropriée...Mélenchon a été excessif c'est sur , mais tuer cela parait normal , personne de responsable, s'il c'était avéré que cela soit mon fils, je puis assurer que je n'aurais eu de cesse de me venger...Ce ministre de merde est un vendu , comme l'ensemble des socialos et des politiques, mais tout le temps que des pauvres types les suceront, ils auront le beau rôleoups a écrit : Melenchon n'est pas le probleme , c'est juste un comedien en representation toujours en recherche de public et d'un bon mot !
Pour ce qui est de ceux qui l'applaudissent c'est different , ils sont SOUMIS au gourou ! C'est toujours comme ca avec sectes
je ne vois pas le rapport entre les parents de R Fraisse et les propos de Mélenchon ,je vois que votre vocabulaire n' évolu pas . Etat staionnaire, toujours au stade annale .
Jevous rappelle que c'est un forum, sujet de discussion....
Tuer est une action volontaire
Ôter volontairement et violemment la vie à des êtres vivants : Tuer pour de l'argent. Larousse
Que vous ignioriez le sens des mots que vous utilisez , nous y sommes habitués , mais venant de la Mélench....il sait trés bien le sens de ses propos .....allez , il veut encore une fois faire le bazar.....se défendre du "systéme" lorsqu' il sera mis en examen . La bagarre est son fond de commerce