vincent a écrit : Maryline Mélenchon perd son procès en diffamation en raison d'un vice de forme .
Pour Me Garrido, l'avocate de la fille de Jean-Luc Mélenchon, Christian Schoettl n'a donc «rien gagné du tout» et un nouveau procès devrait lui être intenté par la plaignante. «Je vais recommencer avec, cette fois, une assignation envoyée à M. Schoettl et au ministère public par voie d'huissier, tout en faisant appel de cette décision», clame l'avocate.
on s 'en doutait , vous zêtes un permanent FI des réseaux sociaux , capable que vous êtes de nous faire du "live" sur cette affaire .
Vous perdes votre temps içi ,vous n' avez que des gens convaincus ( de chaque bord)
Est ce que ma demande de vouloir bien nous montrer un prototype du "produit" FI ( socialo communiste) aurait comporté un vice de procédure dans la formulation de ma demande .
Vous , les FI , les LR n' avaient rien compris . La majorité des français sont des gens n' ayant pas d' idéologie politique ,qui votaient une fois a droite , une fois a gauche attirés par les promesses que pouvait éspèrer la caste a laquelle ins appartenaient . Le bateau France ( paquebot) allait une fois a droite , lorsque c' était un gouvernement de gauche ( pour satisfaire les gens de l' autre bord) , et une fois a gauche lorsque c' était la droite au pouvoir .
Les français en on raz le bol de ces pros de la politique ne connaissant rien au monde de l' entreprise , dont le seul but était de tenir accrochés a leur siége ( rente) . Mélenchon voulait le dégagisme , Macron l'a fait .
La politique nem' a jamais fait rire , il n' y avait pas de quoi . Depuis l' élection de Macron qui a fait exploser le PS , écroulé les LR ,je suis plié en deux devant les déclarations des LR , du FN, des Mélenchonistes , des Frondeurs du PS ....mais vraiement les éclas de rire se suivent . Même Barouin que j' avais en estime se discréditent complétement avec leurs critiques sur Macron.
Même des gens respectables expliquant que les LR ministres déserteurs sont des ...,et 2 phrases aprés, il dit " les LR sont en crise depuis des années.....ne faisant aucun lien , aucun rapport entre la fuite des LR chez Macron , et ses propos sur le "malaise" des LR depuis des années .
Je pense , que plus VOUS ( au pluriel) parlez , plus vous vous enfoncez, les français sont lassé par vos invectives, votre recherche de l' affrontement , d' imposer votre dictature en refusant les résultats par des contorsions risibles . Vous êtes hors du temps ,internet est là , l' information est là ( pas dans les réseaux systématiquement dont beaucoup sont pollués) .
Vous pouvez dénoncer les souffrances du peuple allemand .....les jeunes français d' Erasmus , et d' ailleurs s'y rendent et voient . Il n' y a pas de flics dérrière eux pour les "guider" comme hier , nos instits de gauche visitant la RDA.....[/quote]
La RDA a disparu il y a 27 ans, la reddition de Vercingétorix cela fait 2069 ans, rien que pour faire avancer les antiquités....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”