Qui gagnera Roland-Garros ?
-
- Animateur
Qui gagnera Roland-Garros ?
Pour moi ce sera l'un des trois avec pour favoris dans l'ordre Nadal, Djokovic puis Federer.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Wake up Neo...

- tisiphoné
- Administrateur
-
- Animateur
Attention tout de même, j'ai vu la demi face à Djokovic, et il a été très très malmené tout au long du match, c'était Djokovic qui menait le jeu, Nadal a du aller chercher la victoire avec ses tripe. Et le lendemain en finale il était pas dedans, mené rapidement 5-1 avec l'intervention du kiné et heureusement qu'après Federer a laché au niveau du mental car l à encore Nadal était en difficulté.
Un élément qui sera déterminant c'est de savoir si Djokovic sera dans la partie du tableau de Federer ou de Nadal !
tirage au sort ce vendredi.
à suivre
Un élément qui sera déterminant c'est de savoir si Djokovic sera dans la partie du tableau de Federer ou de Nadal !
tirage au sort ce vendredi.
à suivre
Wake up Neo...

- Eax
- Posteur Giganovesque
-
- Animateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
-
- Animateur
Aaah ba en voil à des noms...
Je pense sur les derniers résultats qu'Alizée a plus de chance de faire quelque chose que Gasquet.
Vu le tableau Gasquet peut peut-être se hisser en quart qui sait ?
Bravo en tout cas pour ton optimisme qui tranche avec le défaitisme ambiant des médias !
Pour ce qui est de Nadal, cela s'annonce rude ! Il risque de jouer Nalbandian en quart, Djokovic en demi et Federer en finale !!! Rien que ça, ça promet !
La menace n°1 un pour lui est Djokovic, ou une éventuelle grosse fatigue contre Federer.
Mais si Nadal est au top, il ira sûrement au bout.

Je pense sur les derniers résultats qu'Alizée a plus de chance de faire quelque chose que Gasquet.
Vu le tableau Gasquet peut peut-être se hisser en quart qui sait ?
Bravo en tout cas pour ton optimisme qui tranche avec le défaitisme ambiant des médias !
Pour ce qui est de Nadal, cela s'annonce rude ! Il risque de jouer Nalbandian en quart, Djokovic en demi et Federer en finale !!! Rien que ça, ça promet !
La menace n°1 un pour lui est Djokovic, ou une éventuelle grosse fatigue contre Federer.
Mais si Nadal est au top, il ira sûrement au bout.
Wake up Neo...

- Eax
- Posteur Giganovesque
-
- Animateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- marhiem
- Petit Posteur
Amélie...
si si !! pas de pression sur elle vu ses blessures et manque de jeu sur terre battue, elle va mine de rien se hisser en finale et GAGNER !!
j'adore cette fille, elle a gagné Winbledon après 80 ans sans victoire française en 2006, et à cause de ces lourdauds de footeux et leur coupe du monde on en a à peine parlé!!
Allez Mélie!
Ah mais vous parliez des mecs peut-être ????
Gasquet éternel espoir blessé, Serra...moui...PHM...mouais...LLodra ??? Ah non: SANTORO !!! vi vi !! 

j'adore cette fille, elle a gagné Winbledon après 80 ans sans victoire française en 2006, et à cause de ces lourdauds de footeux et leur coupe du monde on en a à peine parlé!!

Allez Mélie!
Ah mais vous parliez des mecs peut-être ????

L'univers, comme la bêtise humaine, est infini. enfin pour l'univers, j'ai un doute...Einstein