Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par gobsec »

C'est repartit pour un tour! extra ball?
tu ne veux surtout pas comprendre, normal
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Une combinaison de plongée ne confère pas un statut d'infériorité à celui ou celle qui la porte.
Et un bikini? vous mettez le bikini comme votre femme vous? lol.
quel rapport?
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

L'idéologie que symbolise le port du burkini est contraire à nos valeurs, à nos mœurs et à notre mode de vie.
Il relève d'une civilisation obscurantiste qui n'est pas la notre.

Ça signifie tout simplement que le port du burkini n'est pas acceptable ( ni accepté ) en France mais qu'il ne choque pas dans les pays imbibés de culture musulmane.

Les musulmanes en France doivent respecter notre régles, lois, valeurs et arrêtés municipaux.
Le fait de prier allah ne dispense personne de se soumettre à nos règles.

Non, lorsqu'un arrêté municipal interdit le port du burkini, les musulmanes doivent respecter les règles au même titre que les autres administrées sur le domaine public.

Leur culture arabo-musulmane ne les place pas au dessus des lois.

Le burkini symbolise une doctrine? obscurantiste? Comme la bible? mazette .....dites moi vite laquelle car si vous pensez islamiste, c'est à mourir de rire!

Les musulmanes ne respectent pas nos règles; encore dans l'islamophobie primaire? qui vous parle d'arrêtés sur les plages? comme celui de Villeneuve Loubet? lol.

http://www.francetvinfo.fr/societe/reli ... 96537.html

Le burkini ne serait pas accepté en France ....mais oui! par les bas du front racistes qui n'osent assumer leur racisme primaire et osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait! ils osent nous dire que le burkini est issu de l'islamisme!
C'est vous dire leur obsession qu'ils ne peuvent maitriser, chercher une telle excuse pour rendre le burkini bien smellant, c'est du vrai strawman!

Racistes et hypocrites qui plus est!
il faut te faire une raison : le burkini ne fait pas partie de nos valeurs, si tu n'en est pas content, si cela t'es insupportable,si je ne sais pas quoi d'autre encore, tu as le droit, mais dans le même temps celui aussi de prendre tes valises, de partir afin de quitter un pays que tu n'aimes pas.

Nous on n'en veut pas de cette horreur qui fait tâche dans le paysage et qui en dit long sur une religion que l'on veut nous imposer
Politiquement incorrect
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : Des terroristes ont essayé de s'introduire dans l'Ambassade d'Australie..

il n'ont pas été repérés tout de suite... ils étaient bien camouflés

https://www.teaparty.org/wp-content/upl ... /nijab.jpg

Voila ce que l'islamise de service aimerait voir en France…
C'est joli ,érotique , si tu as la tronche de travers ça passe inaperçu ..
Quand il va rentrer chez lui ça va nous soulager..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je viens de retrouver une décision d'Atatürk au sujet du port de la burka

Il la rendit obligatoire pour les prostituées et interdit à toutes les autres femmes de la porter sous peine de prison

L'effet fut immédiat

Pourquoi ne pas nous en inspirer, en l'étendant à tous ces machins d'un autre âge qui nous provoquent à longueur de journée sous

pretexte de pudibonderie....????? :icon_hmm: :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Anne32 a écrit : Je viens de retrouver une décision d'Atatürk au sujet du port de la burka

Il la rendit obligatoire pour les prostituées et interdit à toutes les autres femmes de la porter sous peine de prison

L'effet fut immédiat

Pourquoi ne pas nous en inspirer, en l'étendant à tous ces machins d'un autre âge qui nous provoquent à longueur de journée sous

Comme dit plus haut, la burka cache le visage et peut donc être interdit pour un motif non religieux.
Ce n'est pas le cas du burkini qu'il est impossible d'interdire sans discriminer une religion par rapport aux autres.

Mais tu pourrais t'inspirer d'une proposition du grand intellectuel trump qui proposait d'interdire l'Islam. Comme cela ce serait plus simple, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Victor a écrit :
Anne32 a écrit : Je viens de retrouver une décision d'Atatürk au sujet du port de la burka

L'effet fut immédiat

Comme dit plus haut, la burka cache le visage et peut donc être interdit pour un motif non religieux.
Ce n'est pas le cas du burkini qu'il est impossible d'interdire sans discriminer une religion par rapport aux autres.

Mais tu pourrais t'inspirer d'une proposition du grand intellectuel trump qui proposait d'interdire l'Islam. Comme cela ce serait plus simple, non ?

J'ai le sentiment que vous ne lisez mes messages qu'en diagonale

Ne cherchez pas à m'obliger à me justifier

Vous savez fort bien quelles sont mes positions, elles sont claires et nettes.

Je propose des lois suffisamment fermes et simples pour interdire toute forme de port de vêtement susceptible de troubler l'ordre public.Et que les forces de l'ordre aient suffisamment de moyens à leur disposition pour faire leur travail.

Un Islamisme radical qui insuffle de tels accoutrements, par soumission, curiosité ou conviction doit être éradiqué.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gobsec a écrit :
Moriarty a écrit :

Le burkini symbolise une doctrine? obscurantiste? Comme la bible? mazette .....dites moi vite laquelle car si vous pensez islamiste, c'est à mourir de rire!

Les musulmanes ne respectent pas nos règles; encore dans l'islamophobie primaire? qui vous parle d'arrêtés sur les plages? comme celui de Villeneuve Loubet? lol.

http://www.francetvinfo.fr/societe/reli ... 96537.html

Le burkini ne serait pas accepté en France ....mais oui! par les bas du front racistes qui n'osent assumer leur racisme primaire et osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait! ils osent nous dire que le burkini est issu de l'islamisme!
C'est vous dire leur obsession qu'ils ne peuvent maitriser, chercher une telle excuse pour rendre le burkini bien smellant, c'est du vrai strawman!

Racistes et hypocrites qui plus est!
il faut te faire une raison : le burkini ne fait pas partie de nos valeurs, si tu n'en est pas content, si cela t'es insupportable,si je ne sais pas quoi d'autre encore, tu as le droit, mais dans le même temps celui aussi de prendre tes valises, de partir afin de quitter un pays que tu n'aimes pas.

Nous on n'en veut pas de cette horreur qui fait tâche dans le paysage et qui en dit long sur une religion que l'on veut nous imposer
Il ne fait pas partie de VOS valeurs. Il ne fait pas partie des valeurs des racistes primaires qui ne veulent pas de magrébins à la plage ....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

parce qu'une femme portant un voile et qui ne demande rien à personne provoque un trouble à l'ordre publique ?
on ne doit pas avoir la même définition de "trouble à l'ordre publique". liberté non plus d'ailleurs.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :

L'effet fut immédiat

Ben oui, mais ce n'est pas correct ....donc il faut trouver un prétexte pour "charger le burkini" de valeurs bien puantes ....il serait islamiste!! mdr, ça vole haut!
La femme à la plage serait une volonté islamiste!!! lol, l'islamiste qui cloitre sa femme à la maison la verrait bien batifoler à la plage!
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

moi le burkini ou le voile ne me gène pas, mais si c'est fait dans le but de plaire à dieu, là c'est un blasphème qui a mon avis doit faire parti du top 3 des trucs qui vont profondément l'irriter si il passe sur terre ou une fois de l'autre coté. ça me parait évident.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Victor a écrit :

J'ai le sentiment que vous ne lisez mes messages qu'en diagonale

Ne cherchez pas à m'obliger à me justifier

Vous savez fort bien quelles sont mes positions, elles sont claires et nettes.

Je propose des lois suffisamment fermes et simples pour interdire toute forme de port de vêtement susceptible de troubler l'ordre public.Et que les forces de l'ordre aient suffisamment de moyens à leur disposition pour faire leur travail.

Un Islamisme radical qui insuffle de tels accoutrements, par soumission, curiosité ou conviction doit être éradiqué.
Et allez dans l'énormité qui tente de cacher le racisme ordinaire ....non Madame, le burkini n'est vraiment pas islamiste, il est islamiste pour les petits racistes qui n'osent assumer leur racisme et qui cherchent une excuse en chargeant le burkini d'une tare bien crad ....il serait islamiste ....
Lol, l'islamiste qui joue Martine à la plage à jouir des douceurs de la plage.....

Quand on veut virer le burkini on l'accuse de la rage....c'est bien connu.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

L'effet fut immédiat

Comme l'étoile jaune, en même temps le moindre élu condamné devrait porter une étiquette marquée escroc, c'est une bonne idée assurément
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :

L'effet fut immédiat

Comme l'étoile jaune, en même temps le moindre élu condamné devrait porter une étiquette marquée escroc, c'est une bonne idée assurément

Pas la peine, les casiers judiciaires sont là pour ça. :divers125 :divers125
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Moriarty a écrit :
gobsec a écrit :

Il ne fait pas partie de VOS valeurs. Il ne fait pas partie des valeurs des racistes primaires qui ne veulent pas de magrébins à la plage ....
Penses-tu, quand ils ne troublent pas l'ordre public , quand ils font comme tout un chacun et quand nous n'avons pas droit au présélitisme religieux, nous n'avons pas de raison de pas les vouloir à la plage ou ailleurs.Dans ce cas précis il s'agit de prosélitisme religieux dont nous ne voulons pas.
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »