faut pas le prendre mal mais le prosélytisme religieux chretien a fait bien du mal a la france alors c'est pas pour que l'islam tente de faire la meme chose. 1905 puis mai 68 c'est quand même un sacré progrès mais les musulmans ne peuvent pas comprendre puisqu'ils ne l'ont pas vécu.Moriarty a écrit :Et allez dans l'énormité qui tente de cacher le racisme ordinaire ....non Madame, le burkini n'est vraiment pas islamiste, il est islamiste pour les petits racistes qui n'osent assumer leur racisme et qui cherchent une excuse en chargeant le burkini d'une tare bien crad ....il serait islamiste ....Anne32 a écrit : [/surligne]
J'ai le sentiment que vous ne lisez mes messages qu'en diagonale
Ne cherchez pas à m'obliger à me justifier
Vous savez fort bien quelles sont mes positions, elles sont claires et nettes.
Je propose des lois suffisamment fermes et simples pour interdire toute forme de port de vêtement susceptible de troubler l'ordre public.Et que les forces de l'ordre aient suffisamment de moyens à leur disposition pour faire leur travail.
Un Islamisme radical qui insuffle de tels accoutrements, par soumission, curiosité ou conviction doit être éradiqué.
Lol, l'islamiste qui joue Martine à la plage à jouir des douceurs de la plage.....
Quand on veut virer le burkini on l'accuse de la rage....c'est bien connu.
Le burkini, nouveau phénomène de société
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Lol Atatürk qui est mort en 1938 a interdit la burka qui a été apportée et imposée par les talibans il y a une trentaine d'années!voileux a écrit :Comme l'étoile jaune, en même temps le moindre élu condamné devrait porter une étiquette marquée escroc, c'est une bonne idée assurémentAnne32 a écrit : Je viens de retrouver une décision d'Atatürk au sujet du port de la burka
Il la rendit obligatoire pour les prostituées et interdit à toutes les autres femmes de la porter sous peine de prison
L'effet fut immédiat
Pourquoi ne pas nous en inspirer, en l'étendant à tous ces machins d'un autre âge qui nous provoquent à longueur de journée sous
pretexte de pudibonderie....?????![]()
Encore une belle ineptie de nos fins connaisseurs de l'Islam, confondre le niqab et la burka.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Expliquez ce qu'est le prosélytisme. Donnez moi la def qu'on rigole! Vous cherchez à me faire adhérer à votre doctrine par tous les moyens vous! avec un zèle éclairé!gobsec a écrit :Penses-tu, quand ils ne troublent pas l'ordre public , quand ils font comme tout un chacun et quand nous n'avons pas droit au présélitisme religieux, nous n'avons pas de raison de pas les vouloir à la plage ou ailleurs.Dans ce cas précis il s'agit de prosélitisme religieux dont nous ne voulons pas.Moriarty a écrit :
Il ne fait pas partie de VOS valeurs. Il ne fait pas partie des valeurs des racistes primaires qui ne veulent pas de magrébins à la plage ....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
coincetabulle a écrit : parce qu'une femme portant un voile et qui ne demande rien à personne provoque un trouble à l'ordre publique ?
on ne doit pas avoir la même définition de "trouble à l'ordre publique". liberté non plus d'ailleurs.
Surtout une femme qui se voile par provocation…
Toi tu as demandé a ta femme de se voiler ? certainement …pour faire jaser les racistes..
Tu es comme l'autre abrutis qui nous bassine avec sa loi de 1905…
La France elle est laïque le burkini c'est un signe religieux …('une absurdité aussi conne que que si on se baladait à poil )
Alors respectez les Français et habillez vous comme tout le monde …essayez vous verrez que la vie est plus facile après..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Merci Moriarty grace a vous nous savons ce que n'est pas le burkini .Ne vous reste plus qu'a nous expliquer ce qu'il est .
Peut etre que les ablutions cannoises sur la plage du Martinez (non , non , pas le moustachu ) des parisennes parfois mineures de mr Nekkaz nous sembleraient alors moins incongrues .
Peut etre que les ablutions cannoises sur la plage du Martinez (non , non , pas le moustachu ) des parisennes parfois mineures de mr Nekkaz nous sembleraient alors moins incongrues .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
oups a écrit : Merci Moriarty grace a vous nous savons ce que n'est pas le burkini .Ne vous reste plus qu'a nous expliquer ce qu'il est .
Ca m'étonnerait qu'il réponde …..ou si il répond ce sera comme d'habitude..une connerie..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

tu sors l'histoire de france, tu recherche à 1905 et mai 68, et tu vas piger pourquoi les francais en ont eu marre du prosélytisme chretien. et c'est pas pour recommencer avec l'islam.Moriarty a écrit :Expliquez ce qu'est le prosélytisme. Donnez moi la def qu'on rigole! Vous cherchez à me faire adhérer à votre doctrine par tous les moyens vous! avec un zèle éclairé!gobsec a écrit :
Penses-tu, quand ils ne troublent pas l'ordre public , quand ils font comme tout un chacun et quand nous n'avons pas droit au présélitisme religieux, nous n'avons pas de raison de pas les vouloir à la plage ou ailleurs.Dans ce cas précis il s'agit de prosélitisme religieux dont nous ne voulons pas.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Ptete que Moriarty c'est Tsonga , il va maintenant avoir le temps de repondre avec les details et tout et tout , suffit d'attendre un peu !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

La question n'est pas idiote, personne ne l'a posée jusque là !oups a écrit : Merci Moriarty grace a vous nous savons ce que n'est pas le burkini .Ne vous reste plus qu'a nous expliquer ce qu'il est .
le burkini donc; c'est une tenue de bain qui permet de concilier les exigences de certaines femmes (religieuses ou culturelles) avec les joies de la plage! ces mêmes femmes qui avant restaient soit habillées (personne n'était dérangé là , lol) soit n'y allaient pas.
Donc c'est bien un attribut libérateur pour certaines.
C'est aussi sans nul doute un attribut provocateur qui répond aux autres provocations de ceux qui veulent l'interdire, c'est bien évident ....notez que sans les bas du front de l'interdiction qui ne respectent pas la loi de laïcité (cette même loi qui les dérange aussi au plus haut point! ), il 'y aurait pas cette provocation comme on l'a vue à Cannes.
A titre personnel, je n'accepte pas de voir une jeune voilée qui a grandi ici(par contre je l'accepte sur une femme adulte d'un certain âge qui le porte souvent plus par pudeur, pudeur culturelle due certainement à un isolement que je déplore); mais je respecte la loi de 1905, elle peut se voiler en dehors sur la rue mais pas dans un lycée ou un autre bâtiment public.
J'espère bien lui faire comprendre un jour tout se qui se cache derrière la femme voilée(et c'est bien plus perfide que ce que racontent les bas du front avec l'ineptie du burkini islamiste!!), mais bon....j'espère.
Modifié en dernier par Moriarty le 31 mai 2017 15:06, modifié 1 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Il 'y a pas que le loi de 1905; il y a tous les débats qui l'ont construite, depuis l'école de Jules Ferry avec les hussards noirs de la république.sebmbala a écrit :tu sors l'histoire de france, tu recherche à 1905 et mai 68, et tu vas piger pourquoi les francais en ont eu marre du prosélytisme chretien. et c'est pas pour recommencer avec l'islam.Moriarty a écrit :
Expliquez ce qu'est le prosélytisme. Donnez moi la def qu'on rigole! Vous cherchez à me faire adhérer à votre doctrine par tous les moyens vous! avec un zèle éclairé!
C'est surtout ça qu'il faut intégrer.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Non, je ne partage pas toujours les points de vue de Moriarty mais ces réponses sont loin d'être des conneries.mic43121 a écrit :oups a écrit : Merci Moriarty grace a vous nous savons ce que n'est pas le burkini .Ne vous reste plus qu'a nous expliquer ce qu'il est .
![]()
Ca m'étonnerait qu'il réponde …..ou si il répond ce sera comme d'habitude..une connerie..
Elles sont argumentés, précises, claires, elles devraient être un exemple pour les forumeurs de ce site.
Par contre, mic, la franchise m'oblige à te dire que les tiennes, c'est pas du top niveau !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

N'inverse pas les rôles M.BarbuMoriarty a écrit :
Expliquez ce qu'est le prosélytisme. Donnez moi la def qu'on rigole! Vous cherchez à me faire adhérer à votre doctrine par tous les moyens vous!avec un zèle éclairé!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Allora, arrête de délirer. C'est évident que l'on ne peut pas interdire le bukini. Sur quel critère ?Allora a écrit :N'inverse pas les rôles M.BarbuMoriarty a écrit :
Expliquez ce qu'est le prosélytisme. Donnez moi la def qu'on rigole! Vous cherchez à me faire adhérer à votre doctrine par tous les moyens vous!avec un zèle éclairé!
Le visage est-il masqué ? non.
Parce que c'est un costume de bain porté par des musulmanes ? Alors on tombe dans la discrimination. Et donc on renie nos propres principes.
Le burkini est un piège tendu par les islamistes. Ils n'attentent que cela que l'on tente de légiférer pour l'interdire et ainsi prouver que la France fait de la discrimination envers les musulmans.
Je pense que tu es assez maline pour comprendre le piège.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Merci pour votre reponse moriarty , elle est audible.Je ne suis pas vraiement de votre avis , mais elle est audible et...... attendue
.Ne vous reste plus qu'a l'expliquer aux parisiennes mineures de mr Rachid qui lui entre autres gestes republicains paye bien les amendes des femmes totalement voilees , et donc en contrevention avec la loi de la republique .
Pour ce qui est des provocations et de leur commencement , comment expliquer que les "bas du front" s' opposent a des burkinis qui n'existent pas sur les plages ? Premonition peut etre ?
Mais assez parle chiffons et linceuls , il fait beau et nous les "males" , on a encore le droit de bronzer , profitons en !
.Ne vous reste plus qu'a l'expliquer aux parisiennes mineures de mr Rachid qui lui entre autres gestes republicains paye bien les amendes des femmes totalement voilees , et donc en contrevention avec la loi de la republique .
Pour ce qui est des provocations et de leur commencement , comment expliquer que les "bas du front" s' opposent a des burkinis qui n'existent pas sur les plages ? Premonition peut etre ?
Mais assez parle chiffons et linceuls , il fait beau et nous les "males" , on a encore le droit de bronzer , profitons en !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

oui en gros il faut dire au femmes musulmanes que les françaises ont dut se battre contre la bien-pensance chretienne pour avoir le droit de jeter leur jupe et porter des pantalons et qu'elle vont tout foutre en l'air. c'est a elle ne ne pas tomber dans le piege et de ne pas systématiquement le mettre.Victor a écrit :Allora, arrête de délirer. C'est évident que l'on ne peut pas interdire le bukini. Sur quel critère ?Allora a écrit :
N'inverse pas les rôles M.Barbu
Le visage est-il masqué ? non.
Parce que c'est un costume de bain porté par des musulmanes ? Alors on tombe dans la discrimination. Et donc on renie nos propres principes.
Le burkini est un piège tendu par les islamistes. Ils n'attentent que cela que l'on tente de légiférer pour l'interdire et ainsi prouver que la France fait de la discrimination envers les musulmans.
Je pense que tu es assez maline pour comprendre le piège.