"con-petence"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: "con-petence"

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Mickey a écrit : On peut effectivement se poser la question de la compétence des entrepreneurs français. Un exemple parmis tant d'autres, ces derniers n'ont pas arrêté de nous dire que c'est la faute à un euro trop fort, si ils n'arrivent pas êtres compétitifs.
Hors cela fait maintenant deux ans que la monnaie commune dévisse en même temps que la balance du commerce extérieur ! :content85
Alors il faut que nos chers entrepreneurs trouvent un autre bouc émissaire, en l'occurrence le code du travail. Si le démantèlement annoncé de celui-ci peu favorisé le développement de la micro-entreprise, c'est à dire le secteur du service, j'émets de gros doutes sur une répercution favorable au niveau des exportations.

L'industriel c'est le calimero de la République. :calimero: sad13
Tu as quelle expérience professionnelle ?
Tu as déjà créé une entreprise ?
As-tu déjà eu un poste de responsabilité importante dans une entreprise industrielle ? dans une entreprise quelconque ?

Victor arrête de rouler la caisse ….qui te poses des questions sur tes postes de directions?
Toi qui sait tout …qui a tout compris…pourquoi ne te présentes tu pas comme député ou sénateur ?
Avec tes certitudes tes affirmations , ta promptitude çà démolir ceux qui émettent une idée différente..
Même aux présidentielles tu pouvais espérer..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Tu as quelle expérience professionnelle ?
Tu as déjà créé une entreprise ?
As-tu déjà eu un poste de responsabilité importante dans une entreprise industrielle ? dans une entreprise quelconque ?

Victor arrête de rouler la caisse ….qui te poses des questions sur tes postes de directions?
Toi qui sait tout …qui a tout compris…pourquoi ne te présentes tu pas comme député ou sénateur ?
Avec tes certitudes tes affirmations , ta promptitude çà démolir ceux qui émettent une idée différente..
Même aux présidentielles tu pouvais espérer..
Je pense que tu as remarqué que la plupart des intervenants sur ce forum sont des loosers professionnels qui n'arriveraient même pas à gérer le stock d'une supérette. Et pourtant, du haut de leur médiocrité, ils nous affirment avec conviction que les patrons français sont de gros nuls ...
Tu avoueras que c'est à mourir de rire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Victor, peut-on qualifier de "brillants" des patrons qui n'arrivent même pas à exporter une boite d'allumettes ??? :D
Si tu lisais des journaux sérieux tu saurais que le déficit commercial de la France est régulièrement abyssal et sans espoir d'amélioration.
Même les consommateurs français n'ont plus confiance dans leur "made in France", c'est dire ? :cool:
Mon frigo est américain
Mes voitures sont japonaises
Mon lave vaisselle est allemand
Mon lave linge est allemand
Mon aspirateur est suèdois
Mon sèche linge est allemand
Mon congélateur est allemand
Mon motoculteur est coréen
Ma tondeuse est japonaise
Mon Karcher est allemand
Mon électrogène est allemand
Mes chaussures sont italiennes
Ma montre est suisse
Mon mobile est finlandais
Mon radio-cassettes est allemand
Ma cafetière électrique est allemande
Ma cocotte minute est allemande
Mes survêtements sont allemands
Bon, mon épouse est française, et encore, elle est juive d'origine prussienne
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

hornby a écrit : Victor, peut-on qualifier de "brillants" des patrons qui n'arrivent même pas à exporter une boite d'allumettes ??? :D
Si tu lisais des journaux sérieux tu saurais que le déficit commercial de la France est régulièrement abyssal et sans espoir d'amélioration.
Même les consommateurs français n'ont plus confiance dans leur "made in France", c'est dire ? :cool:
Mon frigo est américain
Mes voitures sont japonaises
Mon lave vaisselle est allemand
Mon lave linge est allemand
Mon aspirateur est suèdois
Mon sèche linge est allemand
Mon congélateur est allemand
Mon motoculteur est coréen
Ma tondeuse est japonaise
Mon Karcher est allemand
Mon électrogène est allemand
Mes chaussures sont italiennes
Ma montre est suisse
Mon mobile est finlandais
Mon radio-cassettes est allemand
Ma cafetière électrique est allemande
Ma cocotte minute est allemande
Mes survêtements sont allemands
Bon, mon épouse est française, et encore, elle est juive d'origine prussienne
Mais c'est logique ! Il faut être fou pour produire en France.
Tu as le niveau des charges patronales, les 35 heures, les 5 semaines de CP, le droit du travail complètement dingue et à l'avantage des salariés, le niveau de l'impôt sur les sociétés (record du monde !) + cerise sur le gâteau des syndicats staliniens !

La première chose que doit faire un patron français qui a 2 doigts d'intelligence c'est de quitter la France et d'investir dans un pays plus normal et accueillant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »