Dans la boite où j'étais, c'était une moyenne d'1 chef ou responsable pour 2 ouvriers..Salaire en conséquence..Après ça on se demande pourquoi y'a des boites qui coulent..voileux a écrit :Chez les flics , gendarmes , matons et soldats c'est un officier pour 4 subalternes, la moyenne générale est la même dans l'administration...Un simple gendarme est sous of à son admission....Aux HLM Caen Habitat 253 personnes en 2006 , 1 président , 13 sous directeurs, 121 maitrises . Un des sous directeurs amant de sa supérieure , un tas, s'est vu propulsé lui aussi sous directeur , il faisait la plonge au restaurant administratifKelenner a écrit :
Chez les flics , gendarmes , matons et soldats c'est un officier pour 4 subalternes, la moyenne générale est la même dans l'administration...Un simple gendarme est sous of à son admission....
Merci de remettre un peu les pieds sur Terre à tous ces gens qui pensent que tout le monde "travaille" comme eux. Dans la fonction publique, tu as quelques administratifs et une majorité d'agents de terrain, policiers, enseignants, infirmiers; dont le boulot est quantifié. Un poste de moins, c'est du boulot en plus pour les autres, non payé la plupart du temps. Un exemple tout con, quand j'étais étudiant je bossais l'été comme facteur, au début on était 4 par quartier. L'année suivante, restrictions obligent, seulement 3, mais le volume de courrier à distribuer n'avait pas diminué pour autant : résultat des courses, tu te tapais du boulot supplémentaire quitte à dépasse tes heures (jamais payées, bien évidemment).
Faudrait un tout petit peu arrêter des raconter de la merde de temps en temps.
Augmentation de la CSG ou de la TVA ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Augmentation de la CSG ou de la TVA ?
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Ah mais , des qu'il y a deux personnes qui font quelques choses , n'importe quoi
Dans les faits ya toujours un chef meme " virtuel "et un suiveur
Le chef "virtuel " lui bien souvent evolue favorablement et le suiveur...suit , suit , suit suit , suit ...........en attendant , dant , dant dant.........
Le chef "virtuel " lui bien souvent evolue favorablement et le suiveur...suit , suit , suit suit , suit ...........en attendant , dant , dant dant.........
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je sais, je sais, il faut des bergers allemands pour pas que ces feignasses d'ouvriers en profitent pour coincer la bulle..oups a écrit : Ah mais , des qu'il y a deux personnes qui font quelques choses , n'importe quoi
Lion a écrit :