C'est bizarre, tous les auvergnats que je connais sont pleins au as !le chimple a écrit : C'est pas parce qu'il y a écris Bénédictine sur la porte d'un chiotte que ça en est !
Des enquêtes de la sorte , j'en ponds tous les matins !
Il y a beaucoup de gens en France et notamment les intellos et certaines presses qui veulent la peau des paysans !
La plupart de ma famille est paysanne , et vos sources sont à revoir , monsieur !
Je répète que la corporation la plus touchée au niveau du suicide , c'est le monde paysan , pas les intellos de gauche !
Il y a peut etre des paysans pleins aux as , c'est une minorité !
Céréaliers , vignerons , et encore , les vignes sont rachetées par les étrangers !
Mais comme vous le dites , ça se passe de commentaires , vous connaissez aussi bien le monde paysan , que les politicards connaissent le bas peuple !
Sachant que tous sont issus du monde paysan de près ou de loin, les mecs sont capables de payer des barraques à leurs rejetons ET une Audi à mettre dans le garage.
La voiture je veux bien comprendre quoique, mais avoir les moyens de monnayer une bicoque en plus de ses charges, ça veut bien dire que la terre ça rapporte .
Alors cessez de vous lamenter !
