t'es à l'ouest mon pauvre gars, t'imagine même pas. continu s'est rafraîchissant de te voire raconter n'importe quoimic43121 a écrit :coincetabulle a écrit : parce qu'une femme portant un voile et qui ne demande rien à personne provoque un trouble à l'ordre publique ?
on ne doit pas avoir la même définition de "trouble à l'ordre publique". liberté non plus d'ailleurs.
Surtout une femme qui se voile par provocation…
Toi tu as demandé a ta femme de se voiler ? certainement …pour faire jaser les racistes..![]()
Tu es comme l'autre abrutis qui nous bassine avec sa loi de 1905…
La France elle est laïque le burkini c'est un signe religieux …('une absurdité aussi conne que que si on se baladait à poil )
Alors respectez les Français et habillez vous comme tout le monde …essayez vous verrez que la vie est plus facile après..
le burkini n'a été instauré dans aucun pays musulmans, il a été créé par une couturière australienne de génie qui a su trouver le filon.
mais continu vas y te prive pas.
et n'oubli pas. je suis un affreux musulman qui voile sa femme de force et qui lui impose le burkini.
un affreux musulman blanc français d'aussi loin que ma famille a été retracé, bourguignon sur plus de 10 génération de chaque coté. athée depuis qu'il est en âge de compter 2+2=4 et qui surtout, surtout, ne supporte pas les gens qui ont un problème avec la liberté individuelle.
mais au fait, tu n'as pas expliqué en quoi le port du voile posait un problème d'ordre publique. s'était juste pour caser le mot abruti ?
signé un abruti donc.