Marchand de peur? et parlez nous donc du voile cher Monsieur ....le voile est visible depuis les eighties....et on insulte celles qui ne sont pas voilées dans les rues? on oblige à vos amies de se voiler? pas moi.sebmbala a écrit :ok on va prendre l'exemple d'un fait tout simple sur lequel les islamiste on deja imposé leur loi dans certain quartier à l'etat: la presence des femmes dans la rue ou dans les cafés à partir d'une certaine heure. au depart c'etait gentil, on leur conseillait, pour leur bien, et petit à petit les femmes ne sont plus sorti, et au final aujourd'hui puisqu'une majorité de femmes de ces quartiers ne sortent plus, on crache a la gueule des femmes libre qui sortent... bah le burkini ca va faire la meme chose si on laisse faire. plus une seule femme musulmane ne pourra aller à la plage sans burkini. et les athée, chretienne devront se balader avec un bagde "je ne suis pas musulmane" pour pas se faire emmerder.coincetabulle a écrit : je ne suis pas partisan du burkini. je suis partisan des libertés individuelles.
c'est quand même dingue cette façon de penser totalement manichéenne.ca parait drole? bah je dois pas etre si loin de la verité pourtant
Le burkini, nouveau phénomène de société
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas du racisme et personne n'est raciste ici mais l'acceptation du burkini c'est l'acceptation:
-du prosélytisme religieux
-d'une situation qui fait qu'on accepte le statut d'infériorité de la femme qu'il veut véhiculer et dont il ne faudrait surtout pas montrer le corps sinon nous allons attirer les foudres du prophète
- des tenues hideuses sur les plages
-des revendications communautariste
-du non respect des traditions françaises
-d'autres revendications qui viendront immanquablement s'y rajouter
Donc ça doit être l'interdiction sonnante et trébuchante de cette tenue avec intervention systématique de la force publique en cas de manquement à cette règle.
-d'une situation qui fait qu'on accepte le statut d'infériorité de la femme qu'il veut véhiculer et dont il ne faudrait surtout pas montrer le corps sinon nous allons attirer les foudres du prophète
Donc ça doit être l'interdiction sonnante et trébuchante de cette tenue avec intervention systématique de la force publique en cas de manquement à cette règle.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
coincetabulle a écrit :visiblement toi non plus.gobsec a écrit : Non.
tu veux que je sois d'accord avec toi pour que ça avance c'est ça ?
désolé de te décevoir. je place la liberté individuelle au delà du confort idéologique de certains.
une femme voilée (pas burka hein) ne me gène pas. pas plus qu'une femme qui se baigne habillé pour raison religieuse.
par contre, les cons qui ont été chercher des policiers pour faire verbaliser une femme en leguing sur je ne sais plus quelle plage l'été dernier, en créant au passage un petit attroupement de bien pensant qui ont allègrement insulter cette pauvre femme ça ouai, ça me donne envie de distribuer des coups de pieds dans la bouche.
je rentrerai en résistance contre ce genre de chose le jour où j'estimerai qu'il y a un réel danger pour la liberté. aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Tu fanfaronnes sans nous dire qui tu es?
Un musulman ça c'est certain..mais ensuite tu menaces ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

sebmbala a écrit :ok on va prendre l'exemple d'un fait tout simple sur lequel les islamiste on deja imposé leur loi dans certain quartier à l'etat: la presence des femmes dans la rue ou dans les cafés à partir d'une certaine heure. au depart c'etait gentil, on leur conseillait, pour leur bien, et petit à petit les femmes ne sont plus sorti, et au final aujourd'hui puisqu'une majorité de femmes de ces quartiers ne sortent plus, on crache a la gueule des femmes libre qui sortent... bah le burkini ca va faire la meme chose si on laisse faire. plus une seule femme musulmane ne pourra aller à la plage sans burkini. et les athée, chretienne devront se balader avec un bagde "je ne suis pas musulmane" pour pas se faire emmerder.coincetabulle a écrit : je ne suis pas partisan du burkini. je suis partisan des libertés individuelles.
c'est quand même dingue cette façon de penser totalement manichéenne.ca parait drole? bah je dois pas etre si loin de la verité pourtant
Non ce n'est pas drôle …quand je dis que c'est de la provocation tu es en plein dedans ..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Re: Le burkini interdit par le maire sur les plages de Cannes
Moriarty a écrit :Vous voyez ce que vous avez envie de voir vous aussi....l'islamisme est justement un islam politique! un islam qui veut s’immiscer dans la vie de tous les jours et faisant sauter la loi de laïcité ......Cerisus a écrit :
On voit bien qu'il n'y a rien de religieux dans ces accoutrements et qu'ils ne sont que l'expression d'une volonté politique... Dans quelques années et peut-être dans peu, nous aurons un parti politique Islamique n'en doutons pas.
Donc vous nous dites la même chose que les autres avec leur burkini issu de l'islamisme avec votre belle contradiction!
Et donc, c'est une belle ineptie!
Le seul rapport avec l'islam du burkini est qu'il est porté par certaines musulmanes!
Ha elle est bonne celle lÃ
"Le seul rapport avec l'islam du burkini est qu'il est porté par certaines musulmanes!"
j'ai beau réfléchir à part les extrémistes islamiques je n'ai jamais entendu une personne dire je vais me baigner avec un burkini
Voue êtes les seuls a imposer aux femmes des tenues pareilles..
De peur qu'on les regarde…
Mais si vous insistez un jour viendra ou le FN sera au pouvoir ….et vous pourrez rentrer chez vous..
Vous habiller comme bon vous semble.. entre deux éclats de bombes..(pas de rire)
- gobsec
- Posteur Giganovesque

On aime bien anticiper et se poser les bonnes questions contrairement à tous les bras cassés qui ont défilées aux manettes ces 4 dernières décennies : si on autorise telle chose que va-t-il se passer ensuiteVous voyez ce que vous avez envie de voir vous aussi.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je vois pas bien ce que je pourrais dire de plus lol. tu veux ma taille de capote ?
je ne fanfaronne pas. je déteste les gens qui montrent du doigts, les gens qui insultent une femme devant ses enfants, les gens qui prétendent imposer à d'autre comme s'habiller. et en cela, je suis au regret de vous dire que vous vous ressemblez en tout point.
inutile de continuer à discuter de toute façon. c'est un dialogue de sourd.
je ne fanfaronne pas. je déteste les gens qui montrent du doigts, les gens qui insultent une femme devant ses enfants, les gens qui prétendent imposer à d'autre comme s'habiller. et en cela, je suis au regret de vous dire que vous vous ressemblez en tout point.
inutile de continuer à discuter de toute façon. c'est un dialogue de sourd.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Et l'hindou qui porte son turban, tu lui dis la même chose ?gobsec a écrit : Ce n'est pas du racisme et personne n'est raciste ici mais l'acceptation du burkini c'est l'acceptation:
- que c'est hideux ?
- que c'est une revendication communautariste ?
- que c'est du prosélytisme ?
- que cela ne respecte pas les traditions françaises ?
Tu vois bien que tes propos ne tiennent pas la route.
La France d'aujourd'hui n'a plus une population uniforme aussi bien d'un point de vue racial, culturel que religieux.
On peut le regretter mais c'est la réalité de la France d'aujourd'hui.
Les anciennes vagues d'immigration, espagnoles, portugaises, polonaises, étaient des populations européennes, blanches et chrétiennes, elles étaient donc beaucoup plus proches de nous, elles étaient issues du même bloc civilisationnel que le notre.
Aujourd'hui, il faut apprendre à vivre avec nos concitoyens musulmans qui ont tout à fait le droit de conserver leur religion et leurs obligations liées à leur religion, tant que ces obligations ne viennent pas en contradiction avec nos lois.
Ainsi, il n'est pas interdit en France de ne pas manger de porc, certains de nos concitoyens ne mangent même plus de viande du tout !
Il n'est pas interdit de se promener dans un lieu public avec un voile couvrant les cheveux ou avec un turban sur la tête !
Par contre, il est interdit de se couvrir le visage ou de prier dans la rue.
De même, il n'est pas interdit d'aller à la plage avec un vêtement couvrant le corps. Le maillot de bain n'est pas obligatoire sur une plage !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Rien à voir et on t'a déjà répondu à ce sujet là , relis donc ce que tu ne veux pas comprendre.tout ce que tu évoques a toujours été plus que discret.tu es un crétin fini toi.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
C'est toi qui ne veut pas comprendre que la France est un pays qui garantit dans sa constitution la liberté religieuse.gobsec a écrit : Rien à voir et on t'a déjà répondu à ce sujet là , relis donc ce que tu ne veux pas comprendre.
Cela signifie qu'il n'y a pas qu'une seule religion officielle d'état.
Plusieurs religions peuvent cohabiter en France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Heu, ok....vous êtes donc islamiste si je conclus bien car il n'y a que vous ici qui installez cette bouffonnerie qui consiste à installer de force et de farce le burkini comme une revendication islamiste.mic43121 a écrit :Moriarty a écrit :
Vous voyez ce que vous avez envie de voir vous aussi....l'islamisme est justement un islam politique! un islam qui veut s’immiscer dans la vie de tous les jours et faisant sauter la loi de laïcité ......
Donc vous nous dites la même chose que les autres avec leur burkini issu de l'islamisme avec votre belle contradiction!
Le seul rapport avec l'islam du burkini est qu'il est porté par certaines musulmanes!
Ha elle est bonne celle lÃ![]()
"Le seul rapport avec l'islam du burkini est qu'il est porté par certaines musulmanes!"
j'ai beau réfléchir à part les extrémistes islamiques je n'ai jamais entendu une personne dire je vais me baigner avec un burkini
Je me disais bien .....
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et ben vous voyez, enfin on y arrive .....vous êtes de la F haine, comme quoi islamiste et F Haine c'est du kifkif.mic43121 a écrit :Moriarty a écrit :
Vous voyez ce que vous avez envie de voir vous aussi....l'islamisme est justement un islam politique! un islam qui veut s’immiscer dans la vie de tous les jours et faisant sauter la loi de laïcité ......
Mais si vous insistez un jour viendra ou le FN sera au pouvoir ….et vous pourrez rentrer chez vous..
Vous habiller comme bon vous semble.. entre deux éclats de bombes..(pas de rire)
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Vous avez oublié plein d'acceptations du burkini; c'est aussi le responsable des émissions de GES, de l'éruption des volcans, du déclin de l'empire américain de Denys Arcand, des nanoparticules et aussi surtout de la disparition du E de Georges Perrec.gobsec a écrit : Ce n'est pas du racisme et personne n'est raciste ici mais l'acceptation du burkini c'est l'acceptation:
- gobsec
- Posteur Giganovesque

là c'est vrai ,c'est le prosélytisme religieux qui pose problème et accepter le burkini c'est aussi accepter :Victor a écrit :C'est toi qui ne veut pas comprendre que la France est un pays qui garantit dans sa constitution la liberté religieuse.gobsec a écrit : Rien à voir et on t'a déjà répondu à ce sujet là , relis donc ce que tu ne veux pas comprendre.
Cela signifie qu'il n'y a pas qu'une seule religion officielle d'état.
Plusieurs religions peuvent cohabiter en France.
-le prosélytisme religieux
-une situation qui fait qu'on accepte le statut d'infériorité de la femme qu'il veut véhiculer et dont il ne faudrait surtout pas montrer le corps sinon nous allons attirer les foudres du prophète
- les tenues hideuses sur les plages
-les revendications communautariste
-le non respect des traditions françaises
-les autres revendications qui viendront immanquablement s'y rajouter
-le trouble à l'ordre public
par conséquent ce n'est pas acceptable et il faut légiférer au plus tôt
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Donc vous, vous gobez tout ce que vous lisez? il suffit de le dire pour que ce soit vrai, c'est digne de la méthode Coué! un bon sujet pour les rabatteurs pour le jihad, un parfait sujet!gobsec a écrit : Rien à voir et on t'a déjà répondu à ce sujet là , relis donc ce que tu ne veux pas comprendre.tout ce que tu évoques a toujours été plus que discret.tu es un crétin fini toi.
Je vous promets 40 vierges et je vous offre en prime un voyage groupé en pension complète en Syrie!