lepage a toujours eu la haine des politiques, cette bonne femme n'est plus ralliée par personne, tu t'attendais à quoi?gare au gorille a écrit :C'est pas du tout ce que dit Madame Lepage. Elle affirme que le Modem lui a demandé de mettre à sa disposition un de ses attachés payé par le parlement européen. Elle affirme s'être rendu compte que c'était une pratique généralisé et utilisé par tous les partis. Elle a sorti un bouquin pour dénoncer cet état de fait.Fonck1 a écrit :
t'as pas encore compris que c'est l'europe qui poursuit, dommage....
Il y a là un systeme opaque, et une façon de s'en servir plus ou moins opaque.
la personne qui était employé par Sarnez a bien dit qu'elle travaillait sur beaucoup de dossiers europens....
les gardes du corps du Fhaine eux, etaient pas là pour la paperasse...encore des emplois fictifs !
Encore une fois pour monsieur Fonck (haine) : Le parlement européen s'est saisi de l'affaire mais au lieu de s'attaquer à l'ensemble des intervenant, l' OLAF (institution Européenne) ne s'est focalisé que sur le FN son adversaire politique. Idem pour le nouveau parquet spécialement crée par Hollande, qui n'a jamais cherché à élargir son enquête aux autres partis et qui n'a jamais voulu entendre Madame Corinne Lepage qui avait pourtant des choses à dire et qui les a même écrits.
elle peut bien écrire ce qu'elle veut, elle représente personne...elle est rien.
elle est nulle.
l'OLAF s'est focalisé sur le FN parce qu'il est dans la complète illégalité, depuis quand les gardes du corps sont des parlementaires européens? c'est le service de sécu qui étudie les dossier? tu nous prendrais pas pour des jambons?
tu manques d'une cruelle objectivité habituelle.
tu serais gentil ne ne pas écorcher mon pseudo, si ici on peut s’attaquer aux idées (politiques, ou partis, mais pas personnes ), on ne s'attaque pas aux gens.
je suppose que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je viens d'écrire.
tout cela est bien écrit dan le règlement.