Trump sort de l'accord sur le climat, et se fait déboiter
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Trump coupable de crime contre l'humanité
En sortant des accords de Paris en ce jour sombre pour l'humanité, Trump fait preuve de sa folie une fois de trop.
Plusieurs millions de personnes meurent assassinées tout les ans par les pollueurs dans le monde, les commerçants de morts du pétrol, du gaze et du charbon...Il faut arrêter ce fou furieux au plus vite, il faut arrêter le massacre, le génocide organisé par se malade cynique pour sauver l'humanité!
Plusieurs millions de personnes meurent assassinées tout les ans par les pollueurs dans le monde, les commerçants de morts du pétrol, du gaze et du charbon...Il faut arrêter ce fou furieux au plus vite, il faut arrêter le massacre, le génocide organisé par se malade cynique pour sauver l'humanité!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Trump coupable de crime contre l'humanité
Bah non , c'est pas grave , Francois, Laurent , Segolene et Nicolas nous ont assures qu'ils avaient sauves la planete ,
meme Relax le confirmait a l'epoque , c'est pas peu dire
Perso , je suis pas trop informe sur ces problemes , je reste prudent , je ne cede pas a la mode et au catastrophisme
Pour NOUS ce n'est pas une super nouvelle il me semble , mais Trump est president des Etats Unis , ni president de NOUS , ni dieux des vents, des flots , ni meme monsieur meteo
Par contre ca a au moins un merite ( un seul)ca nous rappelle que rien n'est jamais acquis malgres les jolies paroles de nos dirigeants
Et que tout ce qui est fait aujourdhui a vocation a etre defait demain
meme Relax le confirmait a l'epoque , c'est pas peu dire
Perso , je suis pas trop informe sur ces problemes , je reste prudent , je ne cede pas a la mode et au catastrophisme
Pour NOUS ce n'est pas une super nouvelle il me semble , mais Trump est president des Etats Unis , ni president de NOUS , ni dieux des vents, des flots , ni meme monsieur meteo
Par contre ca a au moins un merite ( un seul)ca nous rappelle que rien n'est jamais acquis malgres les jolies paroles de nos dirigeants
Et que tout ce qui est fait aujourdhui a vocation a etre defait demain
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Bien sur que les USA nous concernent, leur pollution s'étend sur le monde entier. S'ils refusent de changer leur modèle sociétal, cela va freiner l'élan mondial que nous voulons mettre en place, donc ça nous concerne au plus haut point. L'écologie n'a aucune frontière, les environnemens et biotopes s'étendent en un système mondial interdépendant.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Allora
- Posteur DIVIN

l'ennui est que Poutine risque à son tour de se montrer réticent à appliquer ce qu'il avait signé
.. l'effet domino
bon Trump ds 4 ans sera viré espérons que le suivant sera plus intelligent .. mais 4 ans de perdus quand même
.. l'effet domino
bon Trump ds 4 ans sera viré espérons que le suivant sera plus intelligent .. mais 4 ans de perdus quand même
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ah bah c'est déjà le pantin de putine....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Discours excellent de Macron qui a réagit très vite à ce moment historique. Sans doute le moment le plus crucial depuis Yalta.
Il appelle clairement l'intelligentia américaine à venir travailler en France afin de sauver la planête. C'est très couillu. Je suis agréablement surpris.
Il appelle clairement l'intelligentia américaine à venir travailler en France afin de sauver la planête. C'est très couillu. Je suis agréablement surpris.
- Fonck1
- Administrateur

Trump sort de l'accord sur le climat, et se fait déboiter
"Make our planet great again": Emmanuel Macron a pris la parole - en français et en anglais - ce jeudi soir à l'Elysée pour réagir à la décision du président américain de faire sortir son pays de l'accord de Paris.
Emmanuel Macron a réagi ce jeudi soir à la décision de Donald Trump de retirer les Etats-Unis de l'accord de Paris.
"J’ai souhaité m’exprimer devant vous après la déclaration de Donald Trump car l’heure est grave. Je prends note de sa décision de se désengager de l'accord de Paris. Je respecte cette décision souveraine mais la regrette. Je considère qu’il commet là une erreur pour les intérêts de son peuple et une faute pour l'avenir. J’ai eu l’occasion de lui en faire part", a-t-il tout d'abord déclaré.
"Make our planet great again"
Evoquant les conséquences néfastes du changement climatique, le chef de l'Etat a exposé:
"Ce n’est pas l’avenir que nous voulons pour nous, nos enfants, le monde. La vocation de la France est de mener ces combats qui impliquent l’humanité toute entière. (...) La France a réussi ce tour de force de faire signer l’accord climat avec 195 pays. Nous ne négocierons pas un accord moins ambitieux. La France appelle tous les signataires à rester à la hauteur de nos responsabilités, à ne rien céder."
Il n'a pas voulu laisser les Américains en-dehors de sa communication. Il a ainsi ajouté: "Je dis aux Etats-Unis: 'la France croit en vous, le monde croit en vous'. Vous êtes une très grande nation, vous vous êtes dressés contre l’ignorance et l’obscurité. Mais pour le climat, il n’y a pas de plan B car il n’y a pas de planète B." Il a d'ailleurs, quelques minutes plus tard, adressé les mêmes paroles en anglais. Il s'agissait d'ailleurs de la première prise de parole dans la langue de Shakespeare par un pensionnaire de l'Elysée. Il a, alors, déclaré entre autres: "Make our planet great again" ("Rendez sa grandeur à la planète", en français). Il paraphrasait le slogan de campagne de Donald Trump: "Make America great again", c'est-à-dire "Rendez sa grandeur à l'Amérique".
Un appel du pied aux scientifiques américains
Il a aussi adressé un appel du pied très clair aux scientifiques américains, éventuellement désappointés par l'initiative de leur exécutif. "Ingénieurs, scientifiques américains qui travaillez sur le climat, je lance un appel. Venez en France travailler avec nous".
Enfin, Emmanuel Macron a fait une nouvelle promesse: "La France n’abandonnera pas le combat. Nous aurions préféré mener ce combat aux côtés des Etats-Unis mais il en est ainsi. La porte n’est pas fermée, elle ne le sera jamais à cette nation à laquelle nous devons tant. La France jouera donc son rôle dans le monde. (...) Nous ne tiendrons pas seulement nos engagements passés. Dès ce soir, la France se doit d’être plus ambitieuse encore."
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Attendons de voir ....Fonck1 a écrit : ah bah c'est déjà le pantin de putine....
Si les adorateurs des USA n'ont encore pas compris que ce pays roule pour lui , dans tous les domaines , c'est grave !
Il est vrai que Trump agit pour son pays , enfin pour ses amis milliardaires qui seraient impactés par ces accords , même si ça doit finir de détruire la planète .
Pour satisfaire les gros americains avec leurs gros 4*4 , leurs gros camping car , leur grosses limousines , leurs grosses clim !!
Pourquoi se faire chier à économiser la planète quand des cons le font autour de soit ??
Ca c'est la solidarité à la Trump , que les américains ont quand même mis sur le trône !
Je l'ai toujours dit , les ricains ne rasent jamais gratis !
Et soyons fou , pourquoi Poutine ne maintiendrait il pas l'accord sur le climat , juste pour se refaire une conscience ....?
""les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"""
Tant qu'il y aura de gros producteurs de pétrole , tant qu'il y aura de gros fabricants d'armes , il y aura des guerres , des autos et des navions qui polluent !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

le chimple a écrit :Attendons de voir ....Fonck1 a écrit : ah bah c'est déjà le pantin de putine....
Si les adorateurs des USA n'ont encore pas compris que ce pays roule pour lui , dans tous les domaines , c'est grave !
Il est vrai que Trump agit pour son pays , enfin pour ses amis milliardaires qui seraient impactés par ces accords , même si ça doit finir de détruire la planète .
Pour satisfaire les gros americains avec leurs gros 4*4 , leurs gros camping car , leur grosses limousines , leurs grosses clim !!
Pourquoi se faire chier à économiser la planète quand des cons le font autour de soit ??
Ca c'est la solidarité à la Trump , que les américains ont quand même mis sur le trône !
Et soyons fou , pourquoi Poutine ne maintiendrait il pas l'accord sur le climat , juste pour se refaire une conscience ....?![]()
Tant qu'il y aura de gros producteurs de pétrole , tant qu'il y aura de gros fabricants d'armes , il y aura des guerres , des autos et des navions qui polluent !
Que les inconditionnels des states aillent y vivre puisque c'est si beau pour eux.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Trump sort de l'accord sur le climat, et se fait déboiter
Jour sombre pour la planète et pour l'humanité c'est évident, mais jour faste et flamboyant pour le capitalisme libéral et mondialiste !
Donald Trump est un digne représentant du capitalisme mondial. Il est devenu un Dieu vivant pour les capitalistes !
Tous ceux, et ils sont nombreux, qui aiment, vénèrent le capitalisme, même sans en tirer le moindre profit (ce sont les plus nombreux), doivent admirer Donald Trump.
NB : c'est le moment d'acheter des actions "Monsanto", empoisonner la planète ça peut rapporter gros.
Donald Trump est un digne représentant du capitalisme mondial. Il est devenu un Dieu vivant pour les capitalistes !
Tous ceux, et ils sont nombreux, qui aiment, vénèrent le capitalisme, même sans en tirer le moindre profit (ce sont les plus nombreux), doivent admirer Donald Trump.
NB : c'est le moment d'acheter des actions "Monsanto", empoisonner la planète ça peut rapporter gros.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Je ne dirais pas ça car je pense que la vie aux US est certainement plus douce qu'en Russie, je dis que le degré de confiance en Trump doit etre revu à la baisse et surtout de ne plus se laisser entrainer dans des conflit qui ont surtout pour but d'arranger ce pays , de revoir les accords commerciaux avec ce pays qui devient de plus en plus protectioniste !Torapamavoix a écrit :le chimple a écrit :
Attendons de voir ....
Et soyons fou , pourquoi Poutine ne maintiendrait il pas l'accord sur le climat , juste pour se refaire une conscience ....?![]()
Que les inconditionnels des states aillent y vivre puisque c'est si beau pour eux.
Trump avait annoncé la couleur !
Que Macron soit allé lui cirer les pompes en premier est pour moi une erreur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Donald Trump est superman, il est le premier défenseur du capitalisme mondial ! Tous ceux qui aiment le capitalisme doivent lui cirer les pompes ! 
- Fonck1
- Administrateur

sauf que trump, comme Macron, et tous les autres dirigeants de la planète, sont des libéraux et mondialistes, ne serait ce que pour le climat....(mise à part trume depuis hier)hornby a écrit : Jour sombre pour la planète et pour l'humanité c'est évident, mais jour faste et flamboyant pour le capitalisme libéral et mondialiste !![]()
Donald Trump est un digne représentant du capitalisme mondial. Il est devenu un Dieu vivant pour les capitalistes !![]()
Tous ceux, et ils sont nombreux, qui aiment, vénèrent le capitalisme, même sans en tirer le moindre profit (ce sont les plus nombreux), doivent admirer Donald Trump.![]()
ça veut rien dire de mélanger climat et capitalisme.
- Fonck1
- Administrateur

que vient faire le capitalisme dans l'écologie? l'un empêche pas l'autre, mais ce n'est pas le sujet.hornby a écrit : Donald Trump est superman, il est le premier défenseur du capitalisme mondial ! Tous ceux qui aiment le capitalisme doivent lui cirer les pompes !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Fonck1, l'écologie et le capitalisme libéral sont totalement incompatibles, je ne suis pas le seul à le penser et à l'affirmer. Tous ceux qui prétendent concilier, capitalisme libéral et écologie, sont des hypocrites ou des naifs !